ptet qui von refaire les episode des vieille serie mg:les episode de nes,msx,nintendo
bon j´reviens demain avec de nouvelle info pour mgs aller a demain
oh y j sui l
SPOILIER
EVA est big mama donc si elle meurt ,plus de clones de snake...
M'enfin vous le saviez déjà
A l'époque on ne pouvait pas le savoir