Comment battre le Shagohod ? (c´est la mission contre Volgin avec Eva et Snake)
L-hawk25
Niveau 4
11 mars 2006 à 16:22:59
il faut que tu batte volgin quand il a pas d´electricité sur lui
_Snake_
Niveau 9
11 mars 2006 à 16:43:20
Celle ou tu est sur la moto et Eva tourne autour du Shagohod ou celle ou tu es sur terre?
shagosnake
Niveau 6
11 mars 2006 à 16:46:54
oué tu parle de lakel ?
Je-T-KC
Niveau 6
11 mars 2006 à 16:55:08
Ou il parle de la mission ou on echappe aux shagohod (apres le C3) ou bien quand il doit e battre apres avoir fait pete le pont
Premier cas rien a faire tire sur les soldat
deuxieme cas:tire derriere le shagohod
shagosnake
Niveau 6
11 mars 2006 à 17:01:51
Je-T-KC Posté le 11 mars 2006 à 16:55:08 "deux ieme cas:tire derriere le shagohod" tire dabor dan une de ces chenile pui deriere
Je-T-KC
Niveau 6
11 mars 2006 à 19:44:25
oui c´est que je suis bete
Snaaaaaake
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:42:41
Aie t´es cassé
ThunderStriker
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:45:12
Shagohod: RPG sur les chenilles puis sur l´arrière du véhicule.
Volgin sur Shagohod: RPG dans les chenilles, sniper (SVD/Mosin Nagant) dans la tête. Efficace clair et précis.
Fox_2004
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:56:11
Le scorpion m´a bien été utile ici.
_Snake_
Niveau 9
12 mars 2006 à 00:01:01
Moi ma technique c´est Je met le camouflage qui réduit t´es blessures de deux Je me met devant le Shagohod,puis je passe en dessous de lui(pour aller derrière) Puis je tire dans la tête de Volgin