ouais j´ai deja ces 2 cinématiques mais yen a une dans l´ombre...
j´ai la ciné où il faut se laisser mourir, l´autre où il faut le laisser mourir de vieillesse, l´autre où il faut le tuer normalement mais j´en ai raté une mais je sais pas comment l´avoir...
Voila merci de répondre^^