approche de lui MAIS SANS aller ds les herbes, mm en marchant il va te reperer a coup sur. tu tarrete donc a la limite, bien derriere lui et tu le freeze et c ds la poche, c tres simple serieux xD
thundre_fury
Niveau 8
26 avril 2006 à 19:36:32
plus fort que moi arrete un peu j ai fini le jeu plein de de fois (comme toi a mon avi ) dit moi un boss tres fort