Saurez vous me dire toutes les commandes de combat (prendre par derriere,...)
prosduskate
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:06:01
rends toi dans le manuel de ton jeu merci bye
Dante_Sparda_62
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:12:48
Rond + courrir vers ennemi = mettre KO direct.
Rond près de l´ennemi SANS AVANCER et SANS APPUYER FORT : le prendre en otage. sans cette position : L3 pour intérroger le garde (rester appuyé) Si tu enfonces rond, Snake égorge le garde.