Moi je ne sais pas trop, a anestesier, c´est the fear comme il mange, sinon the boss et the boss, sont très dur, et vous ?
Liquid-Dante
Niveau 8
09 mars 2006 à 23:35:52
perso le boss chiant je trouve que c the fury.ou sinon autre boss chiant c the end(po a anéstésier)
Liquid-Dante
Niveau 8
09 mars 2006 à 23:36:36
aufait pk t´as mit 2 fois the boss?
alpha51
Niveau 9
10 mars 2006 à 13:43:07
lol il a du voire double mais sinon moi mon boss le plus dur ( enfin pas dur mais chiant ) c´est the end il faut le repérer monter a sa hauteur ce qui est trés difficile et de lui faire la peau une fois quil a lacher son camo lol
snake89
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:40:00
en reponse a liquid dante fury est le boss le plus simple a battre mais moi perso y´en a pas vraiment de difficiles,si ce n´est fear pour son camo
ultimatesnake
Niveau 66
10 mars 2006 à 20:42:40
le + simple
encore un qui n´a pas tenté le grade foxhound
_Snake_
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:43:21
Le plus simple dans la catégorie normal et en dessous M´enfin je crois
Fox_2004
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:44:04
Le plus dur pour moi reste the sorrow, il me tue a chaque fois
scissor-tail
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:55:07
pour moi c volgin en europeen extréme quand qu´il faut l´anestesier
snake89
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:55:24
en reponse a ultimatesnake:jai battu fury en extreme et jai pas eu tres dur,mais chacun ses boss plus dures ou plus simples non?
ultimatesnake
Niveau 66
10 mars 2006 à 20:57:06
ouais sans doute.
mais de la a dire que c´est LE + simple.
snake89
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:58:47
ben si jai dit ca c´est que c´est(pour moi)le boss le moins dur a battre mais je critique pas vos reponses je dis juste ce que je pense
alpha51
Niveau 9
10 mars 2006 à 21:07:36
Le plus dur pour moi reste the sorrow, il me tue a chaque fois
tu te moque de nous the sorrow est trop simple pour moi the fury est hyper simple je lui saute de dessus je le massacre au couteau et une fois que ca combi est endommager je lui vide mes chargeur dessus
ultimatesnake
Niveau 66
10 mars 2006 à 21:09:09
super technique alpha et avec ca tu loupes directement les + hauts grades.
bravo
postigojordan2
Niveau 7
10 mars 2006 à 21:37:25
je classe les boss
unite OCELOT:tres facile
OCELOT:FACILE
the FEAR:facile
the end:dur
the shollow:tres facile
the furi:facile
piursuivant:moyen
shagod:moyen
the boss: hyper facile (fusil sniper et lunette termique et hop
MGS_REX
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:45:50
misère
je n´ose m´exprimer...
conversation de IRC:
"Kirby: je vais manger, bye brox: koi Kirby: jV menG brox: ok bon apeti"
perso le boss qui ma rendu chevre et qui m a fait courir dans touts les sens et avec celui que j ai vu le + de couleur c est the end!3h de combat intense pour lui mettre des pruneaux dans sa face de pruneaux!
prosduskate
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:37:25
postigojordan2 bouton profilbouton profil Posté le 10 mars 2006 à 21:37:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je classe les boss
unite OCELOT:tres facile
OCELOT:FACILE
the FEAR:facile
the end:dur
the shollow:tres facile
the furi:facile
piursuivant:moyen
shagod:moyen
the boss: hyper facile (fusil sniper et lunette termique et hop
je le crois pas
a_sword
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:59:15
ca depend en quelle difficulté fury peut etre bien relou en EE