CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le boss le plus dur :

Mazeft
Mazeft
Niveau 5
09 mars 2006 à 23:34:41

Moi je ne sais pas trop, a anestesier, c´est the fear comme il mange, sinon the boss et the boss, sont très dur, et vous ?

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
09 mars 2006 à 23:35:52

perso le boss chiant je trouve que c the fury.ou sinon autre boss chiant c the end(po a anéstésier)

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
09 mars 2006 à 23:36:36

aufait pk t´as mit 2 fois the boss?

alpha51
alpha51
Niveau 9
10 mars 2006 à 13:43:07

lol il a du voire double mais sinon moi mon boss le plus dur ( enfin pas dur mais chiant ) c´est the end il faut le repérer monter a sa hauteur ce qui est trés difficile et de lui faire la peau une fois quil a lacher son camo lol

snake89
snake89
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:40:00

en reponse a liquid dante fury est le boss le plus simple a battre mais moi perso y´en a pas vraiment de difficiles,si ce n´est fear pour son camo

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 mars 2006 à 20:42:40

le + simple :sarcastic:

encore un qui n´a pas tenté le grade foxhound

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:43:21

Le plus simple dans la catégorie normal et en dessous
M´enfin je crois

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:44:04

Le plus dur pour moi reste the sorrow, il me tue a chaque fois :rire:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:55:07

pour moi c volgin en europeen extréme quand qu´il faut l´anestesier

snake89
snake89
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:55:24

en reponse a ultimatesnake:jai battu fury en extreme et jai pas eu tres dur,mais chacun ses boss plus dures ou plus simples non?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 mars 2006 à 20:57:06

ouais sans doute.

mais de la a dire que c´est LE + simple.

snake89
snake89
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:58:47

ben si jai dit ca c´est que c´est(pour moi)le boss le moins dur a battre mais je critique pas vos reponses je dis juste ce que je pense :ok:

alpha51
alpha51
Niveau 9
10 mars 2006 à 21:07:36

Le plus dur pour moi reste the sorrow, il me tue a chaque fois

:d) tu te moque de nous the sorrow est trop simple
pour moi the fury est hyper simple je lui saute de dessus je le massacre au couteau et une fois que ca combi est endommager je lui vide mes chargeur dessus

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 mars 2006 à 21:09:09

super technique alpha et avec ca tu loupes directement les + hauts grades.

bravo

postigojordan2
postigojordan2
Niveau 7
10 mars 2006 à 21:37:25

je classe les boss

unite OCELOT:tres facile

OCELOT:FACILE

the FEAR:facile

the end:dur

the shollow:tres facile

the furi:facile

piursuivant:moyen

shagod:moyen

the boss: hyper facile (fusil sniper et lunette termique et hop

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:45:50

misère :honte:

je n´ose m´exprimer...

conversation de IRC:

"Kirby: je vais manger, bye
brox: koi
Kirby: jV menG
brox: ok bon apeti"

cet exemple traduit ma pensée (© bashfr lol)

ledejar
ledejar
Niveau 1
27 mai 2006 à 16:22:13

perso le boss qui ma rendu chevre et qui m a fait courir dans touts les sens et avec celui que j ai vu le + de couleur c est the end!3h de combat intense pour lui mettre des pruneaux dans sa face de pruneaux!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:37:25

postigojordan2 bouton profilbouton profil Posté le 10 mars 2006 à 21:37:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je classe les boss

unite OCELOT:tres facile

OCELOT:FACILE

the FEAR:facile

the end:dur

the shollow:tres facile

the furi:facile

piursuivant:moyen

shagod:moyen

the boss: hyper facile (fusil sniper et lunette termique et hop

je le crois pas :ouch2:

a_sword
a_sword
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:59:15

ca depend en quelle difficulté fury peut etre bien relou en EE

La vidéo du moment