CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

codes pour version demo ???

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:17:51

ya til des codes sil vous plait pour la version demo
dsl si je vous soule avec sa mais je voudrai juste savoir

merci d´avance

(franchement,sa metonerai kil y en ai)

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:26:56

alors svp ?? ?

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:30:20

Il n´y a jamais eu de codes dans aucun MGS, et pas non plus dans la version démo, à quoi serviraient des codes de tte façon -___- le jeu est assez bon et assez peu difficile pour en nécessiter, et un ptit conseil : achètse le jeu complet ^^

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:50:37

ouai jaimerai bien lacheter mais g pas assez sinon...

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
09 mars 2006 à 23:30:46

c´est vrai que si tu te limite a la démo tu rate un des jeu les plus interresant de toute l´histoire des jeux video!

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
10 mars 2006 à 11:32:50

jeu est assez bon et assez peu difficile pour en nécessiter...quitte very easy et joue en extreme ou en e.e. pour voir si c´est aussi facile que tu le dit...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 mars 2006 à 11:33:53

bah le mode extreme a coté du mode extreme de mgs2 est plutot facile en effet.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:42:35

Celui de MGS1 sur PsOne c´est pire! Pas de roulades, pas de vues à la 1e personne!

J´ai joué à MGS1 PsOne y´a peu de temps ça m´a paru le Extrem de MGS2!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 mars 2006 à 11:44:34

ia nettement + basique aussi.

mais c´est sur que mgs3 est de tres loin le + facile

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:50:50

Ouais, après le MGS2 tellement compliqué pour la plupart des joueurs Hideo a réagi, celui du 3 est nettement plus allégé. Mieux pour la plupart des joueurs mais moins pour les fans. :nah:

Euh bref, mais là on parle de l´IA!^^

Bon vu les capacités un peu basiques de la PsOne, dur de faire très bien, mais MGS2 a été un coup de maître pr l´IA.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 mars 2006 à 11:53:12

ah mais pour la ps1 c´etait super.

je voulais dire que si nous on etait limité dans le gameplay, la console l´etait dans son ia ^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:12:37

Ouais, et dans MGS4 y´aura même plus de "!" ou de "?", ce sera à nous de tout voir sur la tête des ennemis. Tu vois l´avancée technologique en 10 ans, alors qu´avant les têtes des soldats c´était un gros tas de pixels.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 mars 2006 à 12:24:02

incroyable en effet.

ne serait ce qu´en 5ans.
mate la tronche d´otacon mgs2 et mgs4

ouille

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:29:27

thephilosophers Posté le 10 mars 2006 à 11:32:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jeu est assez bon et assez peu difficile pour en nécessiter...quitte very easy et joue en extreme ou en e.e. pour voir si c´est aussi facile que tu le dit...

:d) :hum: , c´est à moi que tu dis ça ? Nan parceque les modes Expert et EE je les ai fini plus d´une fois et c´est pas si difficile ! (comme l´a dit utlimate, ça a rien à voir avec les modes de MGS2, comme le combat contre le harrier :-( )

alpha51
alpha51
Niveau 9
10 mars 2006 à 13:22:39

si tu na pas les moyen d´acheter ce jeux et je te comprend car je trouve que les jeux ps2 sont trés cher tu peut le prendre en version platinuim ou d´occasion
si tu habite marseille tu peu aller a score mania ou les jeux son peu cher et il y est aussi d´occasion
sinon cherche sur internet sur e bay ou autre d´occasion il coute beaucoup moin cher

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:30:12

Ou bien économise en attendant MGS3:Subsistence. :ok: ( version améliorée de MGS3, avec plein de Bonus, un mode Online etc... )

La Harrier dans MGS 2 je pensais que j´allais + galérer que ça. :-p En fait, j´ai eu un peu de mal pour Fatman... ( aussi les MG et la torture maudite de Solidus... )

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:33:53

J´adorais MGS2 en EE. :content:

Rien que refaire 15 fois un boss pour trouver toutes les petites techniques, les mouvements qu´il faut faire et tout ça... :content:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:00:05

Fatman n´est pas si dur en Extrem... J´ai réussi à l´avoir au stamina avec peu de problèmes. Ses bombes sont un peu chiantes faut toujours les chercher mais le boss en lui-même est facile pour mon point de vue.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:02:42

Pas en Extreme, en EE. ^^ ( y´a une ration contre Fatman en Extreme ^^ )

Mais bon, on a tous nos points forts et nos points faibles...

alpha51
alpha51
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:41:31

snake-hkljdfqml a raison economise pour subsistence au moin tu nous fera baver non lol moi aussi je vais lachter

La vidéo du moment