CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour aller plus vite...

fffnico
fffnico
Niveau 2
06 mars 2006 à 04:34:57

Vous qui comme moi avez terminé le jeu pour la 2eme foi (ou plus) la question: "mais comment je fais pour aller plus vite!" se pose. Or, ce qui retient quand meme le plus, c´est les boss. Donc si vous avez trouve LE truc qui tue ben jvous propose d´en faire profiter tout le monde ici.
J´en ai 2 a proposer: pour Pain, une grenade fumigene fera fuir durablement les frelons, et pour Volgin, une grenade a particule metalique vous protegeras de ses eclairs (il ne pourra plus viser). Fury est simple, mais end et fear, a part la Thermic google, je voi pas de moyen rapide de les liquider. A vous! (la smoke marche super bien avec ocelot et volgin sur le sagahod!)

Je-T-KC
Je-T-KC
Niveau 6
06 mars 2006 à 08:58:03

Je fais un poste le lundi matin premier fois pendant la duree scolaires ^^ ( non non je ne séche pas )

Pour The End on prend le SVD et on le tue juste apres avvec la cinematiques de Volgin,Ocelot,Boss,End,Fear,Sokolov, Et bien sur les gardes

le svd se trouve juste avant

reddragonfly
reddragonfly
Niveau 3
06 mars 2006 à 23:10:16

ou alors si tu n´as pas le temps pour la technique de Je-T-KC (parce qu´il faut quand meme etre tres rapide pour la réaliser) une fois que tu arrive face à the end, tu fais une sauvegarde et tu redémarres ta console sans le cd, tu vas dans ta config systeme et tu avance la date de 8 jours, puis tu remets ton jeu. Tu verras alors une cinématique ou snake arrive derriere the end et celui ci est mort de vieillesse. cela ne changera pas le nombre d´heures passé sur le jeu... enfin je crois essaye tu verras

H11
H11
Niveau 10
07 mars 2006 à 07:06:52

alors vos techniques pour the end vous vous les gardez,ce combat est le meilleurs de toute la serie,ce serait une injure au jeux video de le secher

et sinon,les autres technique tout le monde les connais

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 mars 2006 à 09:08:21

rien ne t´oblige a les lire.

the fury est simple??
heu joue en extreme, on en reparle.

mais si tu veux une chouette technique pour the end, regarde mon topic sur l´extreme box.

H11
H11
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:44:24

the fury est simple au couteau...mais faut il encore pouvoir le choper,ce qui est pas simple,de plus lors de ton 1er affrontement t´a pas son camo,donc tu fait pas long...feu

a_sword
a_sword
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:24:03

oh la blague :lol:

pardon
nan fury est pas si simple,mais je l aime quand meme

_-Ocelot-_
_-Ocelot-_
Niveau 1
07 mars 2006 à 20:52:50

the nd=>tu sauvegarde, tavance lorloge do moin 8 jours et tu repren : the end is dead

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:05:08

the fury au pompe au couteau assez facil du moment qu´on se fait pas toucher...

généralement suffit d´arriver derrière lui (en Extreme il vous entend mais c pas grave on le sait ;) ) et de se planquer juste avant qu´il tire (gaffe des fois son feu passe a travers les murs :lol: ) puis quand il a fini et qu´il s´apprête à "décoller" faut le choper au couteau, et quand il est a terre un pompe et rebelote...

The Pain oui les grenades marchent super bien mais faut rester synchro

The Fear la technique de l´empoisonnement par a bouffe avariée est pas mal, aussi la pilule de mort simulée (pour le toucher au moins une ou deux fois, et ca marche avec des claymores !)

The End oui le plus pratique c de le tuer juste avant l´entrepot.....

Volgin c tres simple (même en Extreme) suffit de prendre un flingue pour qu´il fasse toujours la même attaque (celle avec le/les rayons qui vident le chargeur) puis rengainer et esquiver en s´approchant pour le choper en cqc et le mettre a genoux (apres facile a plomber)
faut aussi penser à éviter sa technique de neo (qd il fait voler plein de balles tout autour de lui) il suffit de se coucher ;)

pour moi les plus durs sont Ocelot et The Boss c sur

Ocelot a part les nids de frelons y´é bien dur faut savoir bien viser ! (et ce satané béret qui tombe à chaque headshot !)

The Boss j´en parle même pas en Extreme elle contre presque toujours les contres (oui oui !! ) en CQC et elle vise super bien :@ donc là a part la chance et les stun grenades...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:10:40

La technique la plus pratique pour The End est d´avancer la play de 8 jours, car sinon tu le tue à l´entrepôt il y aura quand même l´Unité Ocelot.

( une technique bien pratique, regarder Naoki :p) )

The Boss est very simple une fois que tu as le timming pour la contrer, faut savoir le faire aussi...

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
08 mars 2006 à 17:20:30

Pour the end comme c´est dit plus haut sois tu avance la console de 8 jours soit tu le bute a l´entrepot,mais a sa place ya des mec de l´unité ocelot,franchement je sais pas c´est quoi le plus chaud,lais bon les ocelot reste des gardes(bien qu´ils sont + fort que les soldats normaux,et qu´il sont plus difficile a chopé en cqc)sinon pour the end les lunette thermique te serve pas bcp(c´est mon avis)vu qu´il est capable d´abaisser la température de son corps a peu près a celle de la foret,sinon le micro directionel et un atout non négligable ;)

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
08 mars 2006 à 17:21:05

mais bon (j´avais écrit lais bon)

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
08 mars 2006 à 17:26:42

pour the boss faut la faire comme l´aurait dit rayder dans san andreas "à la ninja style"prend le camo neige pour le visage et pour le corps,si tu ne le vois pas prend les lunettes thermiques,et prend ton svd et tire lui 3 fois dessus 3fois de suite,puis recommence,si elle te voi lance une grenade paralysante(mets toi a couvert ou retourne toi pour pas etre aveuglé,et sois asser loin pour pas etre assourdit)sinon opte pour la grenade fumigène,prend tes lunette thermique et ton svd et tire lui dessus(elle va rien comprendre la pauvre ^^)sinon si elle te tire dessus de face prend la m63 et tire dans le tas(mets toi a couvert quand meme,tu peux la toucher de face avec la m63 mais si elle te touche tu auras de gros dégat)

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
08 mars 2006 à 17:27:19

si tu ne LA voi pas (j´ai écrit le) scusé moi ^^

La vidéo du moment