Voila la touche manquante qu´ils ont rajoutés, dans ce jeu le sang coule comme de la pisse, cool, nan ? au fait, c´est quoi votre Boss preferer, enfin votre combat preferer !! !! Moi c´est contre the boss, quel combat !! !
_Snake_
Niveau 9
03 mars 2006 à 20:08:38
Moi aussi mon combat préféré est contre The boss
devilmetal
Niveau 9
03 mars 2006 à 20:47:04
the end ( je suis fan des sniper ^^ )
afroboy2
Niveau 6
03 mars 2006 à 20:56:36
euuu le sang ne coule pas plus que dans le 2 c´est juste que tu utilise des armes a blanc alors forcément ca coule plus ( a la limite il y a quelques scenes un peu plus ^^ dans tous les sens du terme mais sinon je ne trouve pas que le jeu es plus gore ) et mon boss préféré est The End ^^ j´ai toujours adoré les sniper .
snake-hkljdfqml
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:01:58
Bah le sang personnellement j´ai rien à lui repprocher...
Mon combat ça doit être The End, y´a plein de possibilités avec...Et il est très long.
Noir94
Niveau 10
04 mars 2006 à 08:19:11
moi aussi the end ! ( encore un fan des snipers )
ultimatesnake
Niveau 66
04 mars 2006 à 09:27:44
the end evidemment
c´est du jamais vu
-MaNaYa-
Niveau 5
04 mars 2006 à 09:57:13
idem^^
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:04:21
re idem
neo3685
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:30:55
The End ! Logique c´est le combat le plus intense que j´ai jms fait dans un jvd !
thephilosophers
Niveau 7
04 mars 2006 à 14:34:15
The end lool le combat qui fait le plus suer!!!! ont doit faire gaffe a chaque pas et trouver the end en premier, est les moment les plus chaud c´est quand ont est chacun dans le viseur de l´autre!!! le premier qui tire lol!! sinon the boss le combat est bien ou sinon ocelot est pas mal surtout les duel au colt single action army!!!