salut tt le monde! un jour je me suis pris une fleche dans l´epaule, j´ai soigné snake, mais la fleche né pa partie ! elle reste tout le temps plantée dans lepaule de snake!
snakeu
Niveau 5
03 mars 2006 à 19:00:13
Je l´avais déjà entendu celle-là, c´était déjà arriver à un autre gars. Mais c´est vrai que c´est pas mal.
snake89
Niveau 9
03 mars 2006 à 19:09:10
C´est normal c´est une astuce qui consiste a ne pas soigner une blessure entierement pour augmenter sa barre de vie
snakeu
Niveau 5
03 mars 2006 à 19:11:24
Et elle augmente beaucoup?
snake89
Niveau 9
03 mars 2006 à 19:13:01
non une petit peu mais a chaque blessure tu fais ca t´augmente ne fusse qu´un peu ta barre de vie
snakeu
Niveau 5
03 mars 2006 à 19:15:45
merci
snake89
Niveau 9
03 mars 2006 à 19:17:46
Si d´autres astuces t´interressent toi ou d´autres,allez jetez un coup d´oeil sur ce site,qui est bien interressant et vraiment reussi:http://anotherword.free.fr/
snakeu
Niveau 5
03 mars 2006 à 19:26:49
j´y suis allé, c´est vrai qu´il est bien
liquidsnake72
Niveau 7
03 mars 2006 à 19:34:13
ça l´agrandit un peu comme dans le 1 après chaque combat contre 1 boss?
snake89
Niveau 9
03 mars 2006 à 19:37:58
Oui mais cette astuce est valable quand on est gravement blesse par des soldats,ou autre,et pas seulement les boss,et oui elles augmentent un peu
painstupide
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:29:42
snake89 Posté le 03 mars 2006 à 19:17:46 Si d´autres astuces t´interressent toi ou d´autres,allez jetez un coup d´oeil sur ce site,qui est bien interressant et vraiment reussi:http://anotherword.free.fr/
Pixxell, sors de ce pseudo ! on t´a reconnu !
snake89
Niveau 9
04 mars 2006 à 10:56:37
je pense que tu te goures de personne!
lezombidu67
Niveau 7
24 janvier 2010 à 20:11:55
moi aussi c etait contre The Fear depuis j en ai 3 ds le dos 1 ds le bras et 1 ds le bide