Soldat venom.
Nous approchons du complexe militaire et remarquons qu’il est bien gardé, nous nous installons sur une petite colline a proximité, nous avons une belle vue sur l’ensemble du complexe, jusque ici, nous avons repéré une vingtaine de garde, quatre à l’entrée principale et deux à l’entrée secondaire, le reste quadrille le complexe.
Nos tireurs d’élite s’installent sur le haut de la colline cachés par des broussailles, ils nous couvriront pendant l’assaut.
Dans quelques minutes l’assaut sera donné nous sommes une dizaine, nous savons qu’il y a une vingtaine de garde en dehors du complexe mais nous ne savons combien ils sont à l’intérieur.
Briefing :
But de la mission : Dérober des documents, des maquettes et des projets expérimentaux.
Nombre d’hommes : 15 en tous, 5 tireurs et 10 hommes d’assaut.
Ennemi en extérieur : 20 hommes, 4 entrées principale et 2 entrées secondaire
Ennemi en extérieur : N/A
Possibilité de renforts : oui
Risques de la mission : élevés.
Plus qu’une minute et nous partons à l’assaut, je vérifie mes armes, socom silencieux, couteau, grenades paralysantes, kit de secours, mitrailleuse légère et silencieuse et mon bon vieux katana.
Tout le monde est prêt, l ‘assaut est donné, moi et 4 autres hommes attaquons l’arrière du complexe et les 5 autres l’avant.
Nous arrivons près de la porte, nous nous planquons.
Je dis au 4 autres gars de m’attendre ici, je m’approche un peu plus de la porte tout en faisant le moins de bruit possible, quand je suis assez près, je sors mon socom et abas le premier garde, un des tireurs s’occupe du deuxième.
Je retourne voir les 4 types et leur dit que tout est ok.
Nous approchons de la porte et vérifions s’il n’y a pas de système d’alarme normal ou silencieux, tous est ok, nous entrons et allons nous réfugier derrière un mur qui appartient au bâtiment H.
J’observe discrètement les alentours et repère 6 gardes, certains doivent être rentrer ou alors ils sont postés vers l’avant du complexe.
Nous avions prévu de nettoyer l’extérieur puis l’intérieur mais j’ai repéré des caméras alors je dis à mon équipe qu’il faut trouver le local d’observation.
Apparemment vu les indications, il serait dans le bâtiment E.
Nous nous y rendons discrètement en passant dans les angles morts des caméras.
Nous arrivons au bâtiment E.
Nous passons le bâtiment au détecteur de chaleur, il y aurait une dizaine de types à l’intérieur.
Heureusement ils sont tous dans le fond du bâtiment tous river sur les écrans de contrôle a mon avis.
On pénètre dans le bâtiment, tout est ok ils sont effectivement dans le fond du bâtiment, nous entamons une approche très discrète , en effet il faut les tuer sans faire de bruit, on ne va pas tous les tuer en même temps, il ne faut pas qu’un des hommes donne l’alerte.
Nous chargeons nos armes et faisons feu…
Quelques seconde plus tard tous les hommes étaient au sol.
Nous commençons par détruire les magnétoscopes puis les radios, a présent le complexe est privé de tous contacts avec l’extérieur.
Maintenant que les caméras sont détruitent mes hommes et moi sommes plus a l’aise et abattons les gardes sans contrainte, d’ailleurs je m’en vais tuer le dernier garde que nous aillons vu au katana.
Je m’approche doucement de l’homme, il possède une mitraillette, un colt et un couteau de combat.
Je me faufile et le suis discernement, arrivés dans un coin tranquille, je profite de l’effet de surprise et lui dit « et toi ! », Il se retourne et pointe sa mitraillette sur moi, eh ben ce type est bien entraîné !, Je ne lui laisse pas le temps de presser la gâchette et de faire cracher son arme, je cours et tends mon bras, celui-ci vient s’écraser contre sa gorge, il tombe mais se relève, il est courbé et je lui assène un upercute digne de ce nom, il saigne de la bouche, je donne un violent coup de pied dans son bras ce qui lui fait lacher son arme, celle-ci tombe trop loin de lui pour qu’il la récupère alors il sort son colt et d’un coup vif je lui tranche la main, le colt tombe avec la main toujours agripper dessus, il allait se mettre à crier mais je lui enfonce mon sabre dans la gorge, il tombe à genoux, je retire mon sabre de sa gorge et il tombe raide mort la bouche grande ouverte avec une expression d’horreur sur le visage.
Mes hommes et moi allons rejoindre les autres qui nous racontèrent qu’ils s’en étaient pas mal sorti. *
Après un petit débriefing nous commençons dans l’ordre par le bâtiment A.
J’avais pris soin de dire que le bâtiment A avait été nettoyé par mon équipe.
Nous passons le bâtiment A au rayon de chaleur et nous une vingtaine de type à l’intérieur.
J’explique à toute l’équipe d’armé leur mitrailleuse et leur socom, je leur dis aussi que quand je vais entrer dans le bâtiment je vais lancer une grenade paralysante.
Je compte aller me battre la dedans avec mon socom et mon sabre.
Nous entrons et je jette ma grenade, j’attends mais ma grenade n’explose pas ! Alors je décide de foncer dans le tas soutenu par mon équipe.
Le combat est rude certains en me voyant viennent se battre au couteau.
Une dizaine de gardes s’approchent de moi, je passe en mode CQC* et ranche la tête de chacun d’eux à une vitesse phénoménale.
Mon efficacité m’impressionne.
Il reste cinq types mais ils sont vite abattu par la deuxième escouade.
Nous nous retranchons dans le fond du bâtiment car les tireurs nous préviennent qu’une trentaine d’hommes approchent, nous rechargeons nos armes.
Les trentes type pénètrent dans le bâtiment nous nous relevons d’un coup et faisons feu sur tous ce qui bouge.
Nous en abattons pas mal mais 4 des notres s’écroule nous nous accroupissons et rechargeons.
Nous nous relevons et tirons, je bourinne comme un fou ma gâchette, les autres aussi apparemment.
Malheureusement nous ne sommes plus que trois.
Je passe le bâtiment au scanner de chaleur et ils sont encore une dizaine, nous avons fait un bon carton.
Je dis au deux autres de me couvrir. Je me rapproche de leur lieu de retranchement et tire tous près d’eux ils sont nerveux et tentent de riposter mais je les abats et mes coéquipiers aussi.
Il en reste un adosser à la paroi je sors mon katana et transperce la paroi je ressors mon sabre plein de sang la paroi ne tarde pas a être de la même couleurs.
A présent nous sommes seuls.
Les documents doivent se trouver dans le bâtiment D.
Nous nous y rendons, personne dans le bâtiment, nous entrons mes deux coéquipiers ouvrent la marche. Soudain une mitrailleuse accrochée au plafond fait feu et abat mes deux coéquipiers.
Je me planque et tire le corps d’un des types mort je prends ses grenades les dégoupillent et les lancent dans la pièce.
Je jette un œil, la mitrailleuse est détruite.
J pénètre dans la pièce et ouvre une porte qui donne sur un bureau je vois les documents, les maquettes et les projets expérimentaux, je les prends et les mets dans mon sac.
J e me dirige vers la sortie quand je vois des charges sur le corps de mon collègue a ce moment un tireur m’appele par radio et me dit de placer les charges sur les bâtiments.
Meme si je ne savais pas pourquoi il fallait faire cela je m’exécutais.
Les charges placées, je me dirige vers la sortie du complexe mais un homme me barre le route et me tire dans la jambe gauche, je gueule « mais quel con ! » et le type se fait abattre par le tireur mais la balle traversa le corps du gars et vint se loger dans mon épaule gauche, je gueule « mais quel con ! »
Je rejoignit les tireurs postés sur la colline et un des tireurs me soigna.
Quelques heures plus tard un hélico vint nous prendre.
Quand l’hélico fut assez loin je fis péter les charges et après une énorme explosion le complexe n’étais plus qu’une ruine.
Un des tireurs me dit « tu as ce qu’il faut ? »
Oui, répondis-je. Et je sortis les documents, les maquettes et les projets de mon sac.
Le tireur m’explique que les documents décrivent comment faire un virus mortel, que les maquettes étaient des maquettes pour un exemple de récipient pour le virus et les projets des essais du virus.
Il me félicita pour cette mission et m’assura que celle-ci étais primordiale pour la survie de la terre.