CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ocelot???

snake89
snake89
Niveau 9
01 mars 2006 à 22:50:46

Salut ce serait pour une petite question concernant Ocelot:si apparement c´est lui Adamska(ADAM),le contact de Snake au debut de l´operation snake eater,pourquoi de un ne va-t-il pas au rendez vous dans l´usine desaffectee et pourquoi tente-il de tuer a plusieurs reprises snake?Etant donne qu´il a le meme role qu´EVA,pourquoi?Et quelle est l´origine des eclairs de Volgin?pourquoi est-t-il comme ca?Merci des reponses!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:02:57

La question de Ocelot est la plus compliquée et subtile à comprendre dans le jeu. Il est à l´origine avec les Patriotes de tout le bordel de MGS3. Ocelot travaille pour les Patriotes, qui contrôlent les USA, donc indirectement la CIA. Il devait se rendre, je pense, a Rassvet le soir de SE mais Eva est venue à sa place, Ocelot est arrivé un peu trop tard... Ensuite il ne veut pas vraiment le tuer, car Snake est le pion des Patriotes, il fait de la "simulation" mais en fait veille un peu sur lui.

Quant aux éclairs de Volgin c´est dû à sa combinaison.

J´espère avoir répondu à tes questions. :)

snake89
snake89
Niveau 9
01 mars 2006 à 23:45:13

merci de tes reponses :-)

snake89
snake89
Niveau 9
01 mars 2006 à 23:51:26

Donc(si je comprends bien)Ocelot s´amuse juste avec snake,quelle que soit la situation,pour garder sa couverture aupres du GRU mais veille en quelque sorte sur lui(comme lors du combat contre volgin)?

Noolz
Noolz
Niveau 8
02 mars 2006 à 02:26:06

yes ;)

... par contre je ne suis pas convaincu que ce soit la combi de Volgin qui soit à l´origine de ses pouvoirs...

Comme dans tous les metal gear solid, bcp de persos ont des pouvoirs surnaturels... Volgin en fait partie :-)))

snake89
snake89
Niveau 9
02 mars 2006 à 12:07:17

Ok merci de vos reponsesj´y vois plus clair!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:10:22

non ses grace a la combi de volgin

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:19:20

Tu remarqueras que dans MGS le surnaturel ne rime pas avec super pouvoirs, mais plutôt avec dons de voyance, comme Psycho Mantis ou The Sorrow, voir Vamp (qui est un peu spécial tout de même).

Ensuite Volgin, Fortune etc... ça a toujours une solution (Volgin sa combi et Fortune le boitier d´Ocelot, bien qu´elle ait vraiment la chance en elle.)

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
02 mars 2006 à 12:32:05

fortune n´a pas dutout de chance, tout est du au patriote. et meme quand elle fait dévier les missiles d´ocelots, je crois bien que c´est les patriote qui lui redonne ses pouvoirs pendant un petit cour moment.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:11:27

Non elle a vraiment de la chance, les Patriots ne peuvent pas la faire dévier des missiles comme ça!

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
02 mars 2006 à 13:39:42

si si je confirme ce ka di solidgreg...les partiot on reactiver le champs electromagnetik de l´arme de fortune car il ne voulai pa ke raiden et solidus meurt tt de suite...

snakeu
snakeu
Niveau 5
02 mars 2006 à 18:59:39

je confirme aussi :oui:

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
02 mars 2006 à 20:10:13

moi je pense que si ocelot n´est pas venu au rdv avec snake c´est pask´il avait grave les ners de quand snake l´a battu à rassvet pour la toute première x et k´il savait que snake serait à rassvet et lui a tendu un piège avec les soldats du gru et en plus ocelot aurait tué snake si son gun ne s´était pa enrayé et si il avait 8 coups à son SAA

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
02 mars 2006 à 20:36:47

Bah il aurait pas pu le tué avec son gun qui s´est enrayée,car c´était une balle a blanc

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
02 mars 2006 à 20:49:53

ouais et le colt
puis à la rivière avant de sauter si il l´aurait pa tuer il se serait fé découvert

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
02 mars 2006 à 20:58:42

Ouais

-neo-dark-
-neo-dark-
Niveau 1
05 mars 2006 à 04:43:27

mon avis
ocelot est aller au rendre vous mai en retard il a alor vu EVA et a prefrer voir le gouvernement asiatique se croire en position de force pour mieu les avoir par la suite il est ensuite revenu avec ses uniter dans le but de faire croire a snake k il etai vraiment avec volgin et renforcer dans lesprit de snake l idee k il etait un ennemi s il ne la jamai tuer c pour ke les patriot puisse continuer de l utiliser il a a chaque fois mis en scene sa defaite,il est posible kil aavai laide de the boss dans le duel kil lopose a snake car au moment ou il perd voila the pain ki arrive
le probleme de larme enryer est a mon avis un subterfuge car on voi bien que ocelot c se servir d un arme il pe tres bien avoir fai exprer de "enraier" son arme
bon sur ce je vo laisse et bon jeu

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
05 mars 2006 à 09:58:34

si c´est la combinaison de volgin qui lui donne son "pouvoir" alors y´a 2 incohérences:

-à un moment il explique que SON CORPS est traversé par une tension de 10 000 000 de volts
-quand il chevauche le Shagohod il a enlevé ses gants et il est limite torse nu

après c´est vrai que ça tient probablement aux patriotes (philosophes) qui une fois de plus ont tout manipulé...

neo3685
neo3685
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:28:36

Pour ce qui est de Fortune,je pense qu´elle est vrt "Lady Luck" comme dit Snake et puis il ne faut pas oublier qu´il s´agit d´un jeu, de ce fait il peut y avoir une part de surnaturel (un mec qui court sur l´eau c crédible ?? ??? je connais qu´un type qui a fait ca et il s´est fait crucifié !! ou encore il se prend une balle dans la tête et survit !! !! donc bon admettons la part de surnaturel aux MGS ca peut pas faire de mal)

MGS_REX, regarde les poings de Volgin, on dirait k´il a des morceaux de metal qui dépassent de ses os. Ce que je pense c´est qu´il a subi une sorte de greffe en aquérant cette combinaison pour pouvoir justement lancé des éclairs. C´est surement pour ca qu´il dit que son corps est parcouru par 10 000 (je pense que c´est ca mais jsuis plus certain) volts. De plus quand il est sur le Shagohod, si tu regardes bien, il est pas vrt torse nu, il a toujours sa "combinaison rouge"

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:40:45

Fortune n´a pas la chance en elle.
Je pense que les patriotes réactivent son boitier à la fin de mgs2 pour récupérer les données de l´opération.

La vidéo du moment