Voila j´ai entendu dire que MGS va avoir un film a lui tout seul(Avec kojima comme createur pas les petit film que l´on trouve sur umg) Comme :Halo,Splinter Cell,...
est ce que cela est vrai merci de confirmer
snakeu
Niveau 5
01 mars 2006 à 17:45:14
p´têt ben qu´oui, p´têt ben qu´non Faudra voir a+
Driver__x
Niveau 12
01 mars 2006 à 20:31:53
la rumeur a été demantie par Kojima lui meme , il n´y aura pas ( pour le momen ) d´adaptation cinematographique.
Pseudo supprimé02 mars 2006 à 20:58:21
Domaaage Lui qui voulait au début etre réalisateur.. Aller encouragez Kojima, AAA-LLER - KOJIMA AAA - LER - KOJIMA
Dante_Sparda_62
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:19:46
On le rabache bien souvent : un film MGS serait sûrement catastrophique
snake89
Niveau 9
02 mars 2006 à 21:32:29
Vu la très bonne saga resident evil gachee par des adaptations pourries qui ne respectent pas l´univers du jeu,je pense que l´adaptation de mgs serait en effet catastrophique!
amno
Niveau 6
21 mars 2006 à 19:31:08
Mais le jeu est un film de cinéma !
Je-T-KC
Niveau 6
22 mars 2006 à 15:16:47
si un film mgs sort je le verai bien comme les animations du jeux
liquidsnake72
Niveau 7
23 mars 2006 à 13:28:02
il n´y pas besoin de film vu que le jeu fait lui même presque partie du 7 ème art!!
[StarMatt]
Niveau 7
23 mars 2006 à 13:57:24
"Mais le jeu est un film de cinéma !"
Tout a fait d´accord, les jeux de Kojima sont digne des plus grandes oeuvres du septieme art