CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The big boss c'est snake?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:02:42

C´est Campbell qui t´appeles dont tu joues bien avec Snake, va voir dans le guide officiel si t´es pas sûr.

Mais tu sais, avoir un bandeau sur l´oeil ne veut pas dire qu´on l´a perdu! :gni:

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
07 mars 2006 à 14:50:38

Ca me fait rire ces gars qui essaye de mettre en tort le guide officiel :hum:

alpha51
alpha51
Niveau 9
07 mars 2006 à 21:03:40

jai le guide officiel mais ya rien de tout cela dedans enfin je croi dite moi quel page
sinon je croi pas que ca soit campbelle qui tapelle c major zero
puit le mec a la carrure de big boss pas celle de lavorton solid snake et pit solid snake a toujour son camouflage combi furtif qui resemble a un pyjama et la tu joue pas en pyjamam de solid snake mais bon jirai voir a loccasion

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
07 mars 2006 à 21:24:50

P 178
Si,c´est bien Campbell qui te parle
"Lors de votre première participation au jeu Serpent contre Singe,vous avez droit a un briefing de la part du colonel Roy Campbell,le supérieur de Solid Snake dans les précédents épisodes de MGS.C´est d´ailleurs ce dernier que vous contrôlez ici,et non Naked Snake.Le premier étant le clone du second,aucune différence physique ne permet de les différencier."

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:04:43

Exact c´est bien Solid Snake. Puis bon c´est logique quoi...

alpha51
alpha51
Niveau 9
09 mars 2006 à 11:48:38

a ouai vous avez rason c´est bien ecrit ca
javait pas capter comme solid snake dans metal gear solid 1 est plus jeune que big boss dans metal gear solid 3 donc il ne lui resemble pas mais c´est aprés quand il viellit quil a vraiment la tete de big boss mais dans serpent contre singe celui ci se remarque car il na pas le bandeau sur l´oeil :)
notez que le bandeau de the boss prit quand snake tombe du pont est recuperer par big boss quand big boss ce fait tuer c´est solid snake quil le recupere
donc ce qui n´est pas bien dans mgs2 c´est que raiden ne recupere pas le bandeau de solid snake
et pit jaime pas raiden ( resemble a une tapette)
on plus il n´est pas un des clone de big boss
sinon moi jaimera

alpha51
alpha51
Niveau 9
09 mars 2006 à 11:50:02

oups escusez moi jai appuyez sur entrer dans faire expret alors je continue
moi jaimerai que mgs4 se passe a la meme epoque que metal gear 2 solid snake
quand on tue big boss et quon pense avoir tuer gray fox ca serait cool se battre contre celui quon a diriger dans le 3

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
09 mars 2006 à 18:26:44

donc ce qui n´est pas bien dans mgs2 c´est que raiden ne recupere pas le bandeau de solid snake

Je vois pas pourquoi il le récupererai

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:33:22

En fait dans Serpent contre Singes, c´est le physique de Big Boss, mais tu joues avec Solid.
Et le bandana on est pas tout à fait sûr.
Bon après toujours les mêmes arguments bidons contre Raiden...Sinon ouais comme l´a dit _Snake_ je ne vois pas pourquoi il le récupèrerait. Après ben MGS 4 malheureusement pour toi se déroulera après MGS 2.

" et quon pense avoir tuer gray fox ca serait cool se battre contre celui quon a diriger dans le 3 "

:gne:

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
09 mars 2006 à 18:48:09

En fait il aimerait bien que MGS4 se passe a l´époque de MG2,et que donc il aimerait bien se battre contre Grey Fox et de tuer Naked,le gars qu´on contrôle dans MGS3
D´ou la phrase "et quon pense avoir tuer gray fox ca serait cool se battre contre celui quon a diriger dans le 3 "
"

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:13:54

par contre ne vous gourez pas
solid snake de mgs4 n´ai pas vieux
il est victime de l´espece de virus kil y a dans mgs1
en + on retrouve big boss tous vieux
c peut etre lui ki aprend les CQC a solid snake

ps: je n´ai pas mgs1

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:00:13

Hmmmmm, Big Boss vieillit vite car c´est un clone. ( de plus, Big Boss avait la 50 ène quand on l´a cloné )

alpha51
alpha51
Niveau 9
10 mars 2006 à 14:04:37

lol mais comment texplique que solid snake avait 30 ans dans mgs1 tout simplement parceke onb la cloner avec les meme gène mais il vit tout se vie il née et il meurt puit moi jaimerai me battre contre gray fox dans mgs4 et de butter big boss

alpha51
alpha51
Niveau 9
10 mars 2006 à 14:15:36

au fait pour le bandeau je dit ca car tout la serie des metal gear solid est basé sur ce fameux bandeau que le personnage porte toujour a la tete on decouvre son origine dans mgs3 bandeau arracher a the boss sur le pont ATTENTION SPOILER
.....
.....
.....
.....
.....
comme big boss ( naked snake)
tue son mentor the boss et quil aimait comme une mere l garde tout le temp son bandeau en son souvenir et comme solid snake tue big boss qui etait un peu son mentor vue quil travailler pour lui il recupere donc aussi son bandeau et le garde en souvenir ce qui fait que the boss a fait la 2 eme guerre mondiale donc le bandeau aurait plus de 67 ans environ alalalal jespere quil lont lavé au moin

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:22:48

Ben si tu ne me crois pas refais la scène où Ocelot vole le RAY dans le Tanker. :)

Sinon Gray Fox n´a plus rien à faire dans MGS 4 pour moi. Il est mort broyé par le REX ( bien que tu vas me dire qu´il est déjà mort une fois au champs de mines contre Solid ). Je ne vois pas ce qu´il apporterait, m´enfin ça ne serait pas logique. ( bien que j´admire ce perso )

alpha51
alpha51
Niveau 9
10 mars 2006 à 14:25:53

mais justement moi jaimerai quon se batte contre gray fox au champ de mine lol
donc que ca se passe dans metal gear 2 solid snake

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:52:16

Ah ok j´ai du mal... Mais de toute façon MGS 4 va se passer après MGS 2 ( on en est sûr ) donc voilà... :-)))

alpha51
alpha51
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:56:02

PAS DU TOUTTTTT!!!!!! kojima a dit quil allait revoir lhsitoire vu que la plupart des joueur ne voulait pas jouez avec papi snake donc je pense quil va mettre un new perso ou un autre truc chez pas on verra bien
notez bien que la video ou ya papi snake est une video de présentation des graphisme dun metal gear solid sur ps3 et non une image du jeux
(pour info je plaint le petit fils de snake si il se prend une fessé par son papi snake.... aie ca doit faire mal avec les muscle qui la il deboite le cul de son petit fils lol)

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
10 mars 2006 à 21:06:26

Si,le jeu va se passer bel et bien après MGS2

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 mars 2006 à 21:08:19

alpha51: arrete avec tes info bidons

La vidéo du moment