CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déblocage FEAR

Philou78
Philou78
Niveau 1
24 février 2006 à 12:20:50

Bonjour,

J´ai un gros souci car je n´arrive pas à tuer FEAR, même avec la soluce.

Y a t-il un moyen de passer le niveau ?

Je suis sur PS2.

Merci du coup de main.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 février 2006 à 12:21:55

tu est sur ps2???????????????????? t1 la classe il est sortie sur ps2 :fete:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
24 février 2006 à 12:22:05

Lunnete thermique plus m37

Hunted2
Hunted2
Niveau 7
24 février 2006 à 12:42:31

tu donne un coup de pied dans les amanites tue mouches au pied de l´arbre (juste a gauche de la position de départ), tu pprend le mk22 (et les lunettes si tu le voit pas), et il va descendre pour aller bouffer les amanites et la tu le shoot o mk22, ensuite il les vomit eet tu lui met encore un coup de mk22 et puis c´est bon !

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
24 février 2006 à 12:44:39

Ca marche aussi avec les grenouilles drenobrate ( il yen a beaucoup dans cet endroit la )

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 février 2006 à 16:21:07

Ouaip elle sont assez voyantes en plus. ( rouges et bleues )

Sinon une technique bien rapide pour avoir son camouflage en même temps. Dès le début tu prends la pilule de mort simulée, là il va venir et t´attends qu´il se retourne. Ensuite tu prends la pilule de réveil et tu lances discrètement une grenade paralysante. Puis tu prends une arme qui tire en rafale et là c´est son endurance qui va baisser en moins de deux et pas sa vie. ( n´oublie pas de récupérer son camouflage par la suite )

Philou78
Philou78
Niveau 1
24 février 2006 à 16:52:33

Merci a tous...je vais essayer et je vous tiens au courant.

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
24 février 2006 à 17:08:25

et pour le buter en mode duel special ?

tout le monde dit au m37 (pompe) mais moi j´arrive pas a faire le meilleur score... il me tue 2 fois sur 3 (saletés de flèches tranquilisantes !) et je fais jamais moins de 2min :@

qqun a une solution ? ptet un endroit ou il vient souvent ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 février 2006 à 17:11:42

Ben moi justement j´ai été chercher le Fusil à Pompe et ça a été tout seul...Essaye et réessaye, c´est ce que j´ai fais à plusieurs boss au final j´ai réussi... ( parce que la technique que j´ai cité plus haut ne peut pas être utilisée vu que l´on n´a pas de pilule de mort simulée au mode Duel )

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
24 février 2006 à 18:42:38

ok je vais retester alors ^^

avec mon cousin on a du le tenter 100fois mais faut dire que c´était une nuit blanche on était ptet pas au top pour le repérer sans les thermal google :p

j´espère que je vais y arriver ! il me reste encore lui et Shagohod en special et j´ai le camo DPM :p

Hunted2
Hunted2
Niveau 7
24 février 2006 à 18:44:18

comment tu fais pour the end stp ?

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
24 février 2006 à 18:53:15

Comment ca pour The End?

Hunted2
Hunted2
Niveau 7
24 février 2006 à 19:04:35

en mode duel pour le battre et avoir le meilleur score

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 février 2006 à 19:33:21

En mode Special c´est trop simple, une balle de Mosin dans la tête et c´est bon. ( après en mode Normal je connaissais ses positions et tout... )

Hunted2
Hunted2
Niveau 7
24 février 2006 à 19:37:56

j´arrive pas a voir ou il est ! c´est pour ca je met un temp fou pour le battre

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
24 février 2006 à 19:43:34

Dans le visualiseur de vie,tu va dans "carte" et tu fais flèche haut haut,bas bas,gauche gauche,droite droite,carré triangle

Hunted2
Hunted2
Niveau 7
24 février 2006 à 19:44:19

je savais pas que ca marchait en duel

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
24 février 2006 à 19:49:29

Bah je suis pas sur quoi

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 février 2006 à 19:56:10

Je crois que ça ne marche pas, il me semble que j´avais moi-même essayer et rien ne s´affichait. M´enfin bon essaye quand même... ( sinon faut connaître ses positions initiales, déjà il n´est jamais dans le Sud en mode special. Va au nord, il est soit à droite sur la colline dans les hautes-herbes, soit à l´Est sur la colline dans les hautes-herbes, soit carrément au nord sur la colline dans les hautes-herbes...Après il peux y avoir d´autres positions mais il est en majeure partie sur celles-ci )

Hunted2
Hunted2
Niveau 7
24 février 2006 à 20:03:51

ok merci je vais essayer

La vidéo du moment