CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloker dne un nivo aider moi!!!svppppppp

biggovou
biggovou
Niveau 4
23 février 2006 à 21:11:24

chui coincer den le nivo ou ya des mek en blouze blanche ki dise aider moi e tou
e jai la clef e je cherche lentrepo mr ouvrir une porte mai jarive pa a le trouver pouver maider svpp mercii

LibertyGirl
LibertyGirl
Niveau 9
23 février 2006 à 21:33:21

C´est quand ton anniversaire ?
Tu veux pas un dictionnaire ou des cours d´écriture ?
Moi je veux bien t´en donner mais vu ton niveau ça va être long.
En fait, j´ai pas le temps ...
Désolée, ciao !

NOIZE_SHOCK
NOIZE_SHOCK
Niveau 8
23 février 2006 à 21:54:14

ah dsl mais tu confond avec l´asile mec :rire:

crazyman001
crazyman001
Niveau 5
23 février 2006 à 22:36:00

Roooooooo, c´est quoi encore ce langage SMS?

Je crois savoir où tu en es, il faut que tu reviennes en arrière dans le jeu... Sors pas où tu es entré, va direction sud dans la jungle... Et là tu devrais rencontrer The Fear juste avant l´entrepot...

Une fois dans l´entrepot, ben tu cherches la porte à ouvrir...

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
24 février 2006 à 22:04:31

la ou té c´est le labo
fo ke tu resortes , ailles dan la forêt battes the fear , ailles dan l´entrepôt et cherche la seule porte verrouillée et apré bat the end

ps : as tu admiré le faible taux de fotes d´orto dan mon posté

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
25 février 2006 à 12:22:25

Comme ce taré a fait deux topics, il a pas dut comprednre : le sud, c´est en bas ! s´pèce d´illetré

Gazous_snake
Gazous_snake
Niveau 3
25 février 2006 à 15:41:34

C´est lui le snake de la parodie de janus_hazard

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
25 février 2006 à 15:47:09

:lol:

Gazous_snake
Gazous_snake
Niveau 3
25 février 2006 à 15:56:35

La preuve:
"Snake : Y’a un truc que je trouve louche quand même.
Major Zéro : Qu’est-ce que t’as encore ??
Snake : J’ai descendu des escaliers, j’ai croisé deux cadavres de gardes, dans un endroit qui me paraissait connu en plus, et…
Major Zéro : Bordel de chiotte de trou du cul de bite………..
Snake : Oh !! ! Il faut la notée celle-là !
Major Zéro : TU ES RETOURNE DANS L’ENTREPOT TETE DE CON !! !! !!!!
Snake : Ahhhhh !! !! !! Ben voilà qui explique tout. T’as toujours réponse à tout Major. J’y retourne !! !!
Major Zéro : Pourquoi, t’es où là ??
Snake : Dans une grotte et j’aperçois une crevasse en haut mais je ne pouvais pas grimper. J’me disais bien qu’y’avait un truc.
Kojima : Il est retourné au lieu d’affrontement d’Ocelot ?
Major Zéro : Ne dites rien…C’est déjà assez dur comme ça…
Snake : Putain il va falloir que je retrouve le chemin…
Major Zéro : Mais tu l’as déjà emprunté !! !! "
No comment.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
25 février 2006 à 17:12:15

tu lui tire dessus

Gazous_snake
Gazous_snake
Niveau 3
25 février 2006 à 17:31:24

Attends il a pas compris:
An luie tiren deux su

fear77
fear77
Niveau 10
25 février 2006 à 18:15:19

tu veu pa kon te fasse la parti pendan ke tu y est ta jamais a un jeu de ta vi ou koi

Je-T-KC
Je-T-KC
Niveau 6
25 février 2006 à 18:51:36

Voila je crois que c´est une personne atteint de "jecpalfairejevtricheroudemandedelaide"

Pour dechiffrer cele Faire syllabe par syllabe
Sinon tu te demerde

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
25 février 2006 à 20:12:22

relou!!!!
the pain tu l´a deja battu c le type avec les guepes
demerde toi tou seul !!

dami3
dami3
Niveau 8
25 février 2006 à 20:25:52

Déja que le forum commence a mourir si en plus vous faites chier les nouveaux qui n´ont pas fini le jeux il va plus y avoir personne!

Sinon pour the fear tu lui balance de la bouffe empoisonnée sa lui fait perdre pas mal d´ endurance par contre ne le laisse pas bouffer d´ autres choses.

La prochaine fois fait rechercher

La vidéo du moment