Je pense avoir deviner qui était l´ un des patriotes : Hitler Regardez dans l´ image des patriotes montrée dans mgs 2 (quatriéme perso sur la deuxiéme ligne) et vous reconnaîtrez une moustache tristement célèbre ! De plus, dans mgs 3, the boss dit être la derniére des patriotes, et puisque ocelot est son fils, il est lui même un patriote, non ?
ps : qui sont les philosophes ?
zerrouki92
Niveau 10
22 février 2006 à 22:27:58
Les philosophes qui deviennent les patriotes ont un enorme pouvoir, ils dirigent TOUT : la politique, l´economie, Les affaires militaires, les elections presidentielles ( cf MGS2) mais ils sont secrets !
tu parles bien du 4è en partant de la gauche sur la 2è ligne ? moi je trouve pas que la moustache ressemble a celle de Hitler
Julien-san
Niveau 6
22 février 2006 à 22:29:41
C´est mon premier post sur ce forum et je voudrais t´exposermon point de vue. Je pense pasque le Japon veuille renouer avec son passé fasciste.Déjà qu´àl´école les professeurs "oublient" cette périodedeleut Histoire... Enfin c´est juste ma théorie.
Gazous_snake
Niveau 3
22 février 2006 à 22:31:50
Salut zeng,The Boss est la FILLE d´un des derniers philosophes, ce qui fait d´elle un de leurs agents mais apparemment pas un de leurs membres "décideurs" (vu qu´y n´hésitent pas à la sacrifier). Ocelot, lui, travaille pour les patriotes. "ps : qui sont les philosophes ?" C´est l´organisme qui a précédé et engendré les patriotes, à la fin de mgs 3. Avant la naissance de The Boss y se sont mis à partir en vrille et à amasser de l´argent pour mener des projets leur permettant d´obtenir plus de pouvoir, jusqu´à manipuler le président des usa comme 1 vulgaire agent secret. J´espère avoir bien répondu, à +
Zeng
Niveau 5
22 février 2006 à 22:46:10
merçi de vos réponses !
prosduskate
Niveau 10
22 février 2006 à 22:48:13
Si abusé, ya hitler !
lubaris
Niveau 9
22 février 2006 à 23:01:12
nn moi je trouve pas c´est juste une petite ressemblence la moustache est trop longue je trouve que le bas ressemble a jean rochefort
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 février 2006 à 23:34:51
Mdr Jean Rochefort le Patriote...
Et The Sorrow qui aurait tué Hitler mdr, lui-même s´est suicidé. Et Kojima ne change pas tellement les faits marquants qu´il inclus dans son jeu. ( bon ok y´a des trucs faut bien mais par exemple la Crise de Cuba y´a rien changer... )
LibertyGirl
Niveau 9
24 février 2006 à 00:10:38
Hitler un patriote ? N´importe quoi !
Hop moi je vous donne tout les noms !
Barbe noire, Barbarossa, Staline, Carlos, Le Père Noël, Philippe Noiret, Charlemagne, Le Saint Nicolas, et Les Bee Gees !
Non mais ...
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 février 2006 à 00:15:43
Il en manque un ! ( y´en a 11 là si je me trompe pas, et il en faut 12 ) On sait tous que tu n´as pas cité Commissaire Moulin, qui est le plus important de tous... Comment l´oublier...
^^
LibertyGirl
Niveau 9
24 février 2006 à 00:17:09
Désolée ...
huricane_liquid
Niveau 5
24 février 2006 à 00:19:17
Mais Non
Saladin Naked Stone ( ce qui est vrai ^^ ) Cobra Pliskin Venom Ripple Lockeed Dante Yoshi Casimir et enfin Coluche sont les patriots !
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 février 2006 à 00:20:21
Ah oui et le Patriote Bonus l´a si bien dit lubaris, Jean Rochefort. ( seulement disponible dans l´édition polystirène )
LibertyGirl
Niveau 9
24 février 2006 à 00:20:26
Ah non tu vas encore semer le doute !! ^^
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 février 2006 à 00:21:24
Lol Stone.
Et Stone faisait partie des Patriotes. ^^
huricane_liquid
Niveau 5
24 février 2006 à 00:23:33
Mais Stone l´es toujours juste question d´hérédité bon, bon texte mon bon naked mais foudra bientôt faire la suite, venom, moi et le grands saladin parton en mission demain