j´aimerais savoir comment on l´attrape car je lui vide comme a tout les boss son endurance mais il ne ma pas donner son camouflage! aidez-moi a l´avance
nab14
Niveau 10
22 février 2006 à 15:12:36
Il faut le braquer et lui viser trois fois la tête. Il va commencer à gigoter (comme les gardes à qui tu piques des objets) et il te donnera le camo. Après ça, il lancera une fumigène ....
extra_jeu
Niveau 10
22 février 2006 à 18:49:20
oui voilà
mais sinon je voi pas a koi serr le topic d´aide si les gens font plein e topic qui ne servent a rien
_Snake_
Niveau 9
22 février 2006 à 19:33:52
En gros t´a juste a le braquer et a garder sa tête dans ta ligne de mire
nab14
Niveau 10
22 février 2006 à 19:37:48
Non justement .... Il faut switcher (faute d´un mot plus approprié) entre sa tête et le reste de son corps trois fois. Si tu garde sa tete dans ta ligne de mire, il ne te donnera rien (enfin je crois).
_Snake_
Niveau 9
22 février 2006 à 19:40:29
Bien sur que si c´est comme ca que j´ai eu son camouflage Jl´ai juste braquer avec mon MK22 et j´ai garder sa tête dans ma ligne de mire Après il ma filer son camouflage avant de filer lui même
nab14
Niveau 10
22 février 2006 à 19:43:36
Ah ben tant mieux pour toi ... Moi j´ai visé sa tête trois fois ... et ça a marché
extra_jeu
Niveau 10
22 février 2006 à 19:43:48
bon je voi que sa serr a rien se que je dit
snake-hkljdfqml
Niveau 10
23 février 2006 à 00:02:43
Idem que nab, c´est bizarre parce que moi j´ai dû aussi basculer entre les deux parties...Je vérifirai ça...
Hilton29
Niveau 6
26 février 2006 à 12:45:17
merci de vos conseil je vien d´y arriver!!! je l´ai freezer une fois et il a dit 3 fois : comen...comen a tu..... et au bout de la 3 eme fois il m´a dit tient et j´ai pris le camouflage et puis il a dit : snake!!bat toi comme un homme!! et voila!!!
hilary_duff
Niveau 1
26 février 2006 à 22:16:28
On dit le camouflage DE the end.
snakeu
Niveau 5
03 mars 2006 à 11:53:46
moi j´ai fait comme Hilton29
mar-ree
Niveau 5
03 mars 2006 à 15:47:33
moi j´ai braquer qune seule fois mon arme et il a gigoter trois
mar-ree
Niveau 5
03 mars 2006 à 15:48:13
ces pas la peine de le braquer 3 fois
Sankukai76
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:49:44
Comment avez-vous fait ? Je sais je suis un peu une quiche a MGS ^^... J´arrive pas à monter sur les hauteurs de là où il tire...Comment on fait pour y aller ?
ultimatesnake
Niveau 66
12 mars 2006 à 11:58:14
suffit de trouver le chemin.
rien a escalader ou quoique ce soit.
Sankukai76
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:01:05
Justement, je ne le trouve pas...
ultimatesnake
Niveau 66
12 mars 2006 à 12:08:15
bah je vais avoir dur a te dire par ou aller sans savoir d´ou tu parles.
tu vas dans la zone nord et la a gauche et a droite tu as du relief...tu montes et reviens vers la zone sud.
je saurais rien te dire de +
Sankukai76
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:21:53
C´est bon, Merci, je ne savais pas que le combat était sur 2 zones ^_^