Bonjours à tous,
voilà ça fait déjà plusieurs jours(enfin depuis que j´ai fini le jeu) que je recherche la bande son de MGS vous savez pas celle de Starsailor. Celle juste après qui est toujous là quand on finit le jeux depuis mgs1.^^
Si vous me dites
c´est déjà fait^^
mais sans succès c´est pour celà que je poste ce message...
Merci de me répondre au plus vite et @+