il faut le tuer et le trainer jusqu´au casier !! !
prosduskate
Niveau 10
20 février 2006 à 11:49:05
pk le tué ? coup de mk et ses bon
Gazous_snake
Niveau 3
20 février 2006 à 15:28:16
Tu peux marcher derriere lui déguisé en scientifique, et à l´étage tu changes vite fait de camo, tu le choppes en cqc (ne pas le braquer!) et tu l´interroges, y devrait te dire des trucs interessants...
Liquid-Dante
Niveau 8
21 février 2006 à 14:02:37
je veux pas dire mais ça me tue de voire des gens qui arrive po a se démèrdé comme ça...
Gazous_snake
Niveau 3
21 février 2006 à 14:09:28
Surtout quc´est pas le truc le + compliqué Liquid-Dante, t´as dja essayé de braquer raikov?
Dante_Sparda_62
Niveau 10
21 février 2006 à 14:27:02
C´est fou ça ! C´est de pire en pire :
"komen arriver a prendre vetement a raikov"
C´est du foutage de... Nan mais faites un effort quoi bientôt on dirait qu´ils tapent des mots clés dans un moteur de recherche !
a_sword
Niveau 10
21 février 2006 à 16:55:26
c est clair c est soulant ceux aui ne connaissanet pas le mot "recherche"
Inferno455
Niveau 6
21 février 2006 à 23:01:55
Au fait qu´ est qui se passe quand on braque Raikov
Gazous_snake
Niveau 3
21 février 2006 à 23:21:09
Ben y te met la même série de coups que Raiden dans mgs2, y s´enfuit et y donne l´alarme. Ca m´a bien fait hurler... ;) Essaye tu verras c´est marrant ;s inon essaye aussi de mettre 1 revue sur son passage et observe sa réaction...(c´est fou je dis ce truc dans tous les forums...) Ca vaut le coup d´oeil