CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est le plus fort des Snake

neo3685
neo3685
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:21:59

oui mais 2 personnes ayant le même grade restent tout d´même différentes, suffit de voir cmt Raiden se fait mener par le bout du nez ! mais il faut admettre que pour cki est du maniement d´arme et du combat, Raiden se défend pas mal, cqui lui manque c´est l´expérience (pauvre Raiden :p) )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2006 à 12:28:07

bah je ne discute pas.

juste qu´il faut l´inclure dans les votes.

davze
davze
Niveau 7
03 mars 2006 à 12:56:35

le meilleur c´est Naked snake. pourquoi? c´est le seul à ne as avoir subi de manipulations génétiques. Liquid a reçu les gênes soldats recessifs et solid les gênes dominants de papa (parfois l´inverse pour certains). En ce qui concerne raiden pour moi ce n´est pas un snake car ce nom lui est retiré au début de la mission et en plus le colonel qui l´appelle comme ça n´existe pas! Pour finir snake n´est pas un grade mais un nom de code, chez fox hound il y a plusieurs noms différents qui illustrent les spécificités de chacun des agents.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2006 à 13:03:25

Liquid a reçu les gênes soldats recessifs et solid les gênes dominants de papa (parfois l´inverse pour certains)

heu y a pas de parfois

snake a les recessifs et liquid les dominants.
point

neo3685
neo3685
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:40:45

D´où vient cette erreur ? Solid a été pris sous l´aile de Big Boss et du gouvernement alors qu´il était "l´imparfait" mais cmt en sont-ils arrivés là ? Pq Liquid n´est pas devenu le soldat de légende qu´est Solid Snake ?? !! Etait-ce pcq il était plus intelligent et donc plus indépendant ? a-t-il était évincé avant même qu´il ne puisse parler et marcher ?? !! jme pose la question ...

[FOX]NakedSnake
[FOX]NakedSnake
Niveau 2
03 mars 2006 à 13:43:15

en parlant de Metal Gear 2, ils pourraient pas faire une new version ps2? parce que je suis sur que ya plein de gars comme moi qui n´on pas jouer au tout vieux metal gear sur je sais plus quel console!

neo3685
neo3685
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:46:42

MSX et MSX2 si jme souviens bien mais ya aussi 1 (ou deux) épisodes qui sont sortis sur Nes mais les meilleurs "anciens" Metal Gear sont sur MSX pcq le rendu graphique est bien meilleur et ca ressemble bien moins à une bouillie de pixels

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:49:15

c´est dommage qu´il ne les refasse pas! parce que on loupe quand même une partie de l histoire

neo3685
neo3685
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:50:54

Mais Subsistence ne vas pas justement inclure ces deux jeux ?? !! il me semble que j´avais lu un truc dans le genre mais j´en suis plus sur

mar-ree
mar-ree
Niveau 5
03 mars 2006 à 15:40:28

pour moi ces naked snake et solid snake les deux personnage principaux ils sont pareille et ont la meme tete

[FOX]NakedSnake
[FOX]NakedSnake
Niveau 2
03 mars 2006 à 16:47:48

ah tu crois? je vais chercher voir se que je trouve

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2006 à 16:50:51

je confirme

subsistence je l´ai version jap et sur le 2eme dvd il y a bien les 2 premiers MG version msx

[FOX]NakedSnake
[FOX]NakedSnake
Niveau 2
03 mars 2006 à 22:16:56

donc ultimate il y´aura les 2 premier MG dans subsistence????
Ils sont long les épisodes??
alors là faut que je l´achetes, tuer Big Boss me fera la plus grande peine :´(

clems10
clems10
Niveau 3
16 juin 2007 à 21:59:58

Liquid a recu les genes dominants et snake les recessifs et liquid a été confié aux britanniques pour le tester, tests ou on a decouvert ses exceptionnelles capacités. Mais Liquid a disparu au moyen-orient donc c´est Snake qui a integré Fox-hound.
Pour moi, liquid est le fils de big boss a plus fort potentiel mais il n´y aps de grandes differences (ils ont tous 180 de QI, liquid a été le plus jeune des SAS et snake le plus jeune des berets verts).
Moi je pense que Liquid est le plus fort mais Solid snake est moins calculateur, plus fonceur et arrive a mieux garder son sang-froid (alors que liquid a l´air assez colereux) et il est moins arrogant (Liquid combat snake de maniere arrogante en haut du metal gear).

a_sword
a_sword
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:24:02

Pour tous ceux qui cherchent a jouer a MG et MG2:SS, sans avoir subsistence, ils sont disponibles sur metalgearworld en emulation, c est pas dur à faire, et c est agreable (surtout MG2), sinon pour la question, dans l´absolu il n´y en a pas de "plus fort" ou "moins fort"... sur la force ils sont tous identiques (ne serait-ce qu´au niveau des jauges de vie)...donc personellement, tous pareils, même pour naked, etant donné qu´il s est fait cloner, les autres le valent.

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:36:44

Liquid est censé être le plus fort des enfants terribles, mais il n´empeche qu´il se fera battre par solid qui possede les gênes recessifs. :(

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:58:31

Naked Snake.

m0rphee
m0rphee
Niveau 8
17 juin 2007 à 16:21:24

Big boss ne peut pas être le plus fort des Snake, c´est enfants sont des copies, mais retravaillé génétiquement. Tout ce passe entre Solid Snake et Liquid Snake. Liquid est "programmé" pour être le plus fort et Solid Snake le plus faible. Sur Solidus, on a pas vraiment d´info, et c´est domage. Ce qui différencie Solid et Liquid c´est que Solid s´est libéré de ces gènes, il est le seul à changer pour se construir une personalité propre et devenir l´être qu´il souhaite. On vois bien que de MG à MGS2, il n´en fini pas de changer et de murir. Liquid et Solidus se laissent dominé par leur gènes, Liquid le reconné clairement ds MGS1.

Enfin, moi, je pense que leur capacité militaires sont plus ou moins les mêmes. C´est la façon de raisonner et de penser qui les différencie.

Et puis, on dira ce qu´on voudras mais une balle perdu, un moment d´inatention et BAM ! n´importe lequel des 3 Snake peut se faire descendre, même Solid Snake.

Voilà, c´est mon point de vue.

castellan
castellan
Niveau 6
18 juin 2007 à 21:13:15

euh juste une petite question...c´est pas le contraire au niveau des gènes?
snake qui récupères les gènes dominants et liquid les mauvais...
je me trompe peut etre mais j´ai les videos de mgs:twin snake dans mon pc et juste avant que liquid monte dans le metal gear,il explique a snake qu´il sont jumeau.Ils dit que snake a recu tous les bons gènes du vieux(big boss) mais que lui na recu que les gènes imparfaits.selon ce dialogue liquid na été crée que pour que snake sois mis au monde.big boss s´est arrangé pour que solid snake sois son enfant le plus parfait.
Peut etre que il y a eu un changement dans le scenario de MGS sur PSone(je me souviens plus trop ca date lol) et le MGS:twin snake...mais je suis sur de ce que je lit sur la video...
quelqun peut cofirmer?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 juin 2007 à 00:10:36

Non en fait Liquid se trompe.

A la fin, après le générique, Ocelot confirme bel et bien que c´est Solid qui avait les "mauvais" gènes.

Ocelot étant un traitre à la solde de SOlidus (et un traitre de Solidus à la solde des Patriotes^^), c´est de lui que viennent toutes les infos erronés de Liquid dans la cinématiques dont tu parles. Il a raconté des bobards pour mieux le manipuler entre autres.

La vidéo du moment