ici on parle que de mgs il y aura des debats des quiz des sondages ect..
biensur quelque regles a respecter:
pas de flood pas d´insulte pas d´hors sujet
maintenant un sujet:
pensez vous que the boss merite d´etre le personnage principale
Dante_Sparda_62
Niveau 10
04 février 2006 à 13:47:46
The Boss ne l´est pas, et la mettre en personnage principal serait idiot : la voir extérieurement montre une personnage plein de charisme etc
alpha51
Niveau 9
04 février 2006 à 16:26:09
hahahs non d´abord the boss est le mentor de snake (alias big boss) c´est la femme de the sorrow et la mère de ocelot et pour la petite erreur que tout le monde fait dans metal gear solid 1 et 2 le personnage principal ne sapelle pas snake mais solid snake snake n´existe plus il est devenu big boss donc dans metal gear solid 4 vous jourez solid snake en vieux et pas snake en vieux vue que snake (big boss) est deja vieux dans le 2 capich?
Drisss
Niveau 2
06 février 2006 à 19:27:04
NON ! d´ailleur quelqun pourai t´il me dire dans l´ordre chronologique les MGS
Merci
Je-T-KC
Niveau 6
06 février 2006 à 20:25:35
Voila Donc MGS3:Big Boos qui a lance le projet des enfant terrible (pas sur) et qui a ete clone a 50 balais MGS1:Solid,Et liquid snake tout d eux survivant du projet enfant terrible MGS2:Apparitions de Raiden et de solidus qui a tue les parent de raiden ancien president georges sears (si mes souvenirs sont bon ) lui aussi survivant des enfant terrible
Voila ce que j ai pige pour ma part ,)
on-va-en-uefa
Niveau 10
06 février 2006 à 20:26:54
mgs3-mgs1-mgs2
je pose la question diferement the boss aurait elle meriter d etre personnage principale en sachant qu´elle a fait tout ca pour son pays
snakevsocelot
Niveau 10
06 février 2006 à 20:36:00
en faite logiquement le déclencheur de lhistoire c volgin qui fait péter le labo ensuite les U.S.A sont obligé de tuer the boss pour prouvé leur innocence donc les personnage principale est the boss mais dans le jeu on na que le point de vue de naked snake et un peux celui de the boss voila c mon point de vue