CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théorie cicatrice de The Boss (serpent)

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:01:46

Bon voilà j´ai recherché et je n´ai pas trouvé de réponse claire, je vais donc vous donner ma théorie là-desus : quand la cicatrice de The Boss se transforme en serpent c´est pour montrer qu´elle est l´origine de la saga :
Sans elle, Big Boss ne serait pas qui il et, et on ne l´aurait pas cloné, donc pas de Solid, Liquid et Solidus !

En gros, sans The Boss, il n´y aurait pas eu de MGS, et cette cicatrice montre que c´est elle l´origine de tous ces "serpents" qui sont la "famille" de Big Boss.

Vous en pensez quoi ? ^^

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:07:09

qui il eSt *

John_MacLeod
John_MacLeod
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:32:04

moi ce que j´en dis?
ben c une theorie parmi tant d´autre

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:49:21

ce serait possible mais je trouve exagéré que la cicatrice se transforme en serpent c´est tout a fait IMPOSSIBLE

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:26:22

Et qu´un mec crache des abeilles ça te semble possible ? :lol:

John_MacLeod
John_MacLeod
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:36:42

moi ça me semble surtout degeulasse :malade:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:55:28

Le serpent de The Boss devient blanc, tout comme les trois qui trainent dans le champ. On peut donc penser qu´elle symbolise un combat acharné comme l´ont fait les autres. Celui de Big Boss n´y est pas. Pourquoi? Simplement parce que Big Boss, c´est NOUS! Ca veut nous rappeler les combattants hors du commun des autres jeux, The Boss y compris.

Ensuite on peut penser qu´il y a un rapport avec Ocelot vu qu´il est la cause direct de la blessure, genre Ocelot qui a infiltré Liquid, puis Solidus (et...Solid?).

C´est très dur de parler des scènes de Hideo, chacunes sont mystiques et très belles, chacun peut les interpréter à sa manière!

wilo
wilo
Niveau 5
27 janvier 2006 à 20:06:08

Je penserai plutot que the boss est la mere des "enfants terribles". En effet, il faut, pour cloner, les gametes d´un homme et d´une femme. Cela ferai obligatoirement des guerriers puisque c´est le materiel genetique de deux guerrier. Si on aurait pris une mere n´ayant pas de capacité militaire, on aurai eu une chance sur deux que l´enfant herite de la mere puisque l´ovule choisi le spermatozoide ayant la plus grande difference avec lui.
De plus, les serpent sortent du ventre de the boss. ce serai une symbolique pour representer la mere... Kojima est un malin, il faut chercher dans l´explicite!!!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:35:04

Euh ouais mais The Boss est morte en 1964, le Projet des Enfants Terribles a eu lieu en 1972...

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:52:44

Wilo Posté le 27 janvier 2006 à 20:06:08

Je penserai plutot que the boss est la mere des "enfants terribles". En effet, il faut, pour cloner, les gametes d´un homme et d´une femme.

Non, pas besoin de gamètes mâles pour faire un clonne, juste le noyau d´une cellule, (n´importe laquelle) implantée dans l´ovule vidé d´une femme et implanter le tout dans une mère porteuse.

Juloman
Juloman
Niveau 6
27 janvier 2006 à 22:28:59

Autre interprétation de cette cicatrice (les symboles sont ambivalents, c´est pratique!) : The Boss porte cette cicatrice sur le ventre, c´est le symbole de son lien en partie maternel avec Snake, puisque The Boss est en effet en grande partie la génitrice de Jack - non pas en termes biologiques, mais en tant que légataire d´une technique de combat qui fera de Big Boss un soldat de légende, et d´un idéal qu´il cherchera à accomplir.
Lorsqu´à la mort de The Boss, la cicatrice s´efface de son ventre en serpentant, cela signifie que Snake s´est totalement émancipé de sa tutrice, qu´il n´a plus de guide "spirituel" autre que lui-même, et qu´il doit désormais composer avec ce qu´il a reçu en héritage. Moment tragique...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:29:17

Même si elle a eu son ovluation durant Snake Eater, les mecs qui on retrouvé son ovule sont des vrais pros, ils ont dû observer la zone au microscope durant des années! Je vous rappelle que les MiGs ont bombardé la zone, donc pour retrouver son corps en un morceau faut avoir du courage!

Juloman
Juloman
Niveau 6
27 janvier 2006 à 22:32:16

Quoique je viens de me rendre compte que cette théorie est similaire à celle de Dante... :desole:

wilo
wilo
Niveau 5
28 janvier 2006 à 09:57:27

Je ne crois pas que les Migs ont bombardé la zone apres le combat. Ils devaient bombarder la zone si on ne fini aps le combat avant la fin de la chanson, c ets a dire environ 9min il me semble. Si on fini le combat, meme en étant tres rapide, il y a la scene sur le lac avec Ocelot qui fait depasser ce temps et je ne me rappelle pas d´aucune explosion.
Pour le corps de the boss, je diurai qu´il a été retrouvé et conservé pendant les quelques année ( comme pour Liquid pour la greffe du bras d´Ocelot dans MGS2). Et on a recupereré un ovule!!!

frank-faur
frank-faur
Niveau 4
28 janvier 2006 à 19:40:24

Moi je pense que la cicatrice de the boss est issue de l´operation qu´elle a subie a son accouchement et le fait que cette cicatrice parte a la fin du combat simbolise le départ dans la vie de big boss, qu´elle considérait comme son fils.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:50:16

Toutes ces théories ont du sens ^^ Mais personne ne connaîtra jamais celui auquel Kojima pensait ! :-p

snake2005]solid
snake2005]solid
Niveau 8
29 janvier 2006 à 08:57:32

moi je dis que c un delire de mr KoKo!!! :lol: !!!

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:16:01

Oserais-tu prétendre que Kojima nous sort des trucs au hasard, sans signification ? AU BÛCHER ! :banzai: :lol:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:50:13

Rien à dire , à part que je suis d´accord avec Dante_Sparda :)

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:47:34

D´accord sur quel point GunZtHEdUel ? Pour la théorie ou pour brûler snake2005]solid ? :lol:

La vidéo du moment