CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guide officiel metal gear solid 3

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:20:49

salut à tous je cherche un guide officiel de metal gear solid 3,est-ce que vous aurez des sites francais la ou ont pourrait en acheter en neuf,mais je veux pas ses sites genre sa:

ebay ou alapage parceque c´est introuvable il y en a pas.merci beaucoup de me donner les sites.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:29:09

En neuf, peut être le site de piggybackinteractive...

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:16:03

J´en ai encore croisé un dans les rayons de la FNAC Bordeaux il y a peu de temps ainsi que dans d´autres magasins. Je pense que tu n´as pas encore besoin de passer par la vente en ligne (à moins que tu y tiennes vraiment ou que tu n´ais pas beaucoup de choix à proximité de chez toi).

Sinon amazon.fr :(

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:27:54

C´est pareil, moi j´ai acheté le mien à Carrefour et là il y est toujours...

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
25 janvier 2006 à 19:44:07

moi a la fnac mais il y est plus

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:10:36

sinon voila j´hesite à m´acheter:

mario et luigi 2 sur DS
et metal gear solid 1 sur game cube avec la figurine OCELOT de metal gear solid 2 sauf que la faut que je rajoute 5 euros.lequel prendrez-vous?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:12:51

Bah MGS TTS avec la figurine. ( et en passant cette figurine tu ne l´aurais pas vue sur Ebay aux enchères avec un prix de départ à 10 € ainsi que des frais de ports à 5 € ? ^^ Peut être que je me trompe mais je pense qu´il s´agit de celle-ci ;) )

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 janvier 2006 à 20:13:04

le deuxieme ^^

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 janvier 2006 à 20:14:49

en parlan de figurine mgs 2 , j´aurais prochainmen la serie complete "neuve" avec le metal gear ray :-))) si ya des gens interesé qu´ils face signe...

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:15:43

non c´est pas sella que tu crois,je l´est vu dans un magasin de jeuxvideo à 5 euro pile.

donc je prend metal gear solid 1 en occasion à 29 euros ca vaut ou pô?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 janvier 2006 à 20:16:21

sur ps2?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 janvier 2006 à 20:16:46

ps1 pardon*

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:17:27

non GAME CUBE.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 janvier 2006 à 20:19:08

29€ mouai op c pas super comm prix mais si il est nikel..

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:20:39

Ouais moi aussi je l´ai acheté à ce prix là...Vas-y. :ok:

driver__x :d) Bah moi ça m´interresse mais j´ai déjà Snake et le garde, mais je sais pas si tu les vends séparement...

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:21:55

ouai il ya aussi le garde,et d´autre figurine un gars avec un genous par terre et l´autre plier et il a les cheuveux blanc.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 janvier 2006 à 20:22:11

non je parl pas de cette serie, mais de la serie sortie en 2002 avec un bou du ray dans chaqu´une des 6 boites.. elle fon 15 cm de haut et 20 cm pour le mgs a peu pres

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 janvier 2006 à 20:23:51

Visible ici :-)))

http://spaces.msn.com/members/MGScollection/

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:23:53

je sais pas si il est niquel,mais je verrai si le jeu est encore la demain ou samedi faut voir.
parceque enfaite je vais vendre mario football il me le reprenne entre 25 euro et 30 euro et comme j´ai 18 et des centimes voila,est-ce que sa vaut le coup de le vendre mario football?merci de me répondre.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:25:09

Ah bah non alors, je préfère acheter pour l´instant le reste des figurines Yamato qu´il me manque. ( encore celle d´Emma, Pliskin pour la collec´ bleue et c´est bon, pour la rouge, m´en manque 5 :nah: )

La vidéo du moment