CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOOoOolgin

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:03:14

voila j´ai rechercher et lu plusieur ppic la dessus j´ai bcp de mal et manque de technique alors comment battre volgin ce vieux porc au traquilisant

-tuyeau qd on le mouille on peu lui tirer dessus mais bon c ets long

-le CQC(sa enleve de l´endu sa???)

-le truc genre grenouille(j´en ai pas)masque tt sa expliker plz

voila jusqua maintenant je fais 0kill/alerte donc merci de m´aider por que sa continue avc lui...

nab14
nab14
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:22:00

Au CQC tu le mets à terre, puis tu lui tires dessus au mark 22 :ok:

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
21 janvier 2006 à 20:26:20

Moi j´ai reussi mais c´est assez dure au tranquillissant (meme si des centaines de formeur très modestes te diront que c´est simple).

La technique s´est de l´attraper au CQC et de le faire tomber vers l´avant (a genoux) et la tu peut lui mettre trois balles. Des le debut du combat tu fonce sur lui et tu peut lui faire cette technique, apres il vas s´enervé ( il vas dire "here I come " je crois) et la vite tu passe derriere lui et tu lui en met une dans la tete. Ca faire deja 4 balles.

Apres tu attend qu´il soit plus électrique et tu met le masque, la il va s´arreter de se battre et je crois que tu peut l´avoir deux fois (avec la meme technique cité plus haut). C´est important qu´il soit plus électrique sinon tu peut pas le choper.

Ensuite bah tu tourne autour de lui et tu essaie de l´attraper quand il est "déchargé" ou tu lui met des balles dans le dos.

J´ai jamais essayé mais les genouilles arboricoles (verte) peuvent le distraire. Les champignons vert fluoréscent peuvent attirer son électricité. Et ya un conduit d´eau au dessus de lui que tu peut shooter pour l´affaiblir. Je crois que tu peut aussi utiliser les cigares.

Voila j´éspere que sa t´aidera, c´est peut pas la meilleur technique mais c´est comme sa que j´ai reussi

PS: Tu peut tué volgin dans se combat sans vider sa barre de stamina, sa ne compte pas comme un kill. Mais c plus facile de finir la poursuit avec le camo guerre froide, c´est vrai.

[danny_the_man]
[danny_the_man]
Niveau 6
21 janvier 2006 à 20:26:54

fusil a pompe direct(après l´avoir mis a terre bien sure)t´en a fini avec lui en moin de 2 minutes :ok:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:29:18

thx lol mais je veux!! LE BATTRE a la stamina

sinon VAMP_666 merci je pense que savas bcp m´aider ;- )

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:35:24

Utilise aussi la pillule de mort simulée, il te croira mort et te tournera le dos, là tu pourras en profiter pour l´attaquer. Une autre méthode que j´ai trouvée, c´est de lancer des grenades sur le mur derrière lui dès le début du combat. Elle retomberont derrière lui, et en en lançant rapidement, on peut largement diminuer sa barre (stun grenades pour stamina).

PS: Si tu veux finir le jeu sans aucun kill, tu peux lui vider sa barre de vie. Lors de ce combat (également celui contre Ocelot) on peut lui vider sa barre de vie car il ne meurt pas par la suite, donc ne compte pas comme un kill. Une astuce assez utile! :ok:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:38:08

c´est vrai h´y est deja penseé vus que le combat est diviser en deux mais en est tu sur ??

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:44:17

Certain. J´ai vu la video de Naoki contre Ocelot il se le fait à la barre de vie, j´ai trouvé ça bizarre mais bon c´est vrai. Testé et approuvé.

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:47:21

ok bon je ferai comme cela alors thank a toi

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:06:16

ThunderStriker Posté le 21 janvier 2006 à 20:44:17

Certain. J´ai vu la video de Naoki contre Ocelot il se le fait à la barre de vie, j´ai trouvé ça bizarre mais bon c´est vrai. Testé et approuvé.

Et alors, Ocelot ne meurs pas, ce n´est donc pas considérer comme un Kill. :) ( et c´est le même pour Volgin lors des 5 minutes restantes )

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:07:56

Exact c´est ce que j´ai dit mon ami encore éveillé. Viens donc sur msn je m´ennuie là.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:09:33

MSN je dois le réinstaller et ça fait des semaines que j´y arrive pas. :nah: Je vais essayer ce soir. :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:17:20

Viens sur la Jungle Nocturne de MGS4 alors... nouvelle édition! :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:18:16

Ah j´ai pas vu ! Je m´y précipite ! :fou:

La vidéo du moment