Moi j´ai reussi mais c´est assez dure au tranquillissant (meme si des centaines de formeur très modestes te diront que c´est simple).
La technique s´est de l´attraper au CQC et de le faire tomber vers l´avant (a genoux) et la tu peut lui mettre trois balles. Des le debut du combat tu fonce sur lui et tu peut lui faire cette technique, apres il vas s´enervé ( il vas dire "here I come " je crois) et la vite tu passe derriere lui et tu lui en met une dans la tete. Ca faire deja 4 balles.
Apres tu attend qu´il soit plus électrique et tu met le masque, la il va s´arreter de se battre et je crois que tu peut l´avoir deux fois (avec la meme technique cité plus haut). C´est important qu´il soit plus électrique sinon tu peut pas le choper.
Ensuite bah tu tourne autour de lui et tu essaie de l´attraper quand il est "déchargé" ou tu lui met des balles dans le dos.
J´ai jamais essayé mais les genouilles arboricoles (verte) peuvent le distraire. Les champignons vert fluoréscent peuvent attirer son électricité. Et ya un conduit d´eau au dessus de lui que tu peut shooter pour l´affaiblir. Je crois que tu peut aussi utiliser les cigares.
Voila j´éspere que sa t´aidera, c´est peut pas la meilleur technique mais c´est comme sa que j´ai reussi
PS: Tu peut tué volgin dans se combat sans vider sa barre de stamina, sa ne compte pas comme un kill. Mais c plus facile de finir la poursuit avec le camo guerre froide, c´est vrai.