CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fiction Metal Gear Solid

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:00:04

Ben ouais elles sont pas faites pour viser précis... mais au combat t´as raison rien de mieux. Dans MGS3 mieux vaut prendre le XM16EI pour avoir les ennemis à distance il bouge moins je trouve. Avec le Ak47 ca chie par contre...

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
17 mars 2006 à 13:08:18

ça c´est clair mais j´arrive pas à trouver de silencieux pour le M16!
mais bon! on se disperse on se disperse et en attendant m0rphee ne poste plus :snif:
allez :up: m0rphee!!!^^

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
17 mars 2006 à 18:46:03

lu exemente fan fic félicitation!!!! sinonp our le p90 solidus a un fn-P90(comme tt les tengus) le fn-p90 a une capacité de 50 balle par chargeur é une balle de p-90 (fn) parcour 715m/sec, un fn-P90 peut troué un gillet par balle a 100 deplus la gorsse est adapté o gauché et au droitié,apparament les créateur de cette amres on voulu lui donné la puissance d´un fusil et la rapidité et la précision d´un fusil d´assaut,cette amre est particulièrement dangeureuse a cause de sa cadence de tir trés élevé et de son recul pratiquement inéxistant,deplus on peut y mètre une lunette pour les cible a longue porté(sur le fa-mas aussi car il a un recul trés faible, :lol: allé mettre une lunette sur un fusil a pompe pour voir :lol: ) sinon les mode de tire du fn-P90 son coup par coup-rafal-auto :) sinon pour l´histoire du chargeur a 300cartouche sa doit etre en automatique intégrale (noté kil éxiste un ES P-90 mais je ne connais pas grand chose dessus) bon ba vite post la suite!!!!!! (pour solidus je pense pas kil vieillisse + vite,liquid a dit ke leur matériaux brute son trés vieu car bigboss approchait la 50aine,sa pourrait expliké l´age avancé de solidus,mais bon il é né environ 8ans avant solid et liquid dans ta fan fic donc un écar correcte,sinon l´histoire des matériau brrute pourrrait expliké l´age de snake dans mgs4) +++ (vite le suite!!!!)

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
18 mars 2006 à 09:51:30

très bon résumé thephilosophers!!
:d) m0rphee poste vite la suite :svp:

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
18 mars 2006 à 12:52:20

merci liquid,vite la suite!!!! :fou:

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
18 mars 2006 à 17:35:08

en fait le p-90 a été construit à la fabrique national (la FN) à HERSTAL et moi j´habite à visé qui se situe à environ 10 km de chez moi. tout sa dans la province de LIEGE. pour plus de précision j´habite à 15 km de maastricht

m0rphee
m0rphee
Niveau 8
19 mars 2006 à 01:39:01

Salut à tt le monde ! désolé pour la suite de mon histoire, mé je peut pas poster tt de suite ! peut être demain, je sé pas. Sinon, pour compenser le retard, je vé surement lâcher 2 chapitre dun cou ! En se moment, dans mes étude, on est blindé de taf, donc jai pa toujours du temp pour écrir, je suis vraiment dsl ! ! Sinon, je débloque carrément les connaissances de fou que vous avez tous en armement, cest dingue ! ! Pour ThunderStriker, ça avance la diffusion de ma fanfic sur ton site ? Y a des commentaires ? je suis pas encore allé voir, mais je vais pas tarder. Cest quoi le site déjà. Sinon, pour thephilosophers, c’est quoi cette histoire de materiaux brute ? Je men rappelle plus. En même temps, jai pas de PS2 chez moi, donc je peux pas toujours vérifier mes dire en regardant les cinématiques de mgs! !

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:35:17

Pour le site, la partie fan-fic n´a pas encore été ouverte, mais j´ai corrigé jusqu´à l´épisode 4, t´en fais pas ça ira! :ok:

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
19 mars 2006 à 13:43:51

solidreg merci pour l´info...

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
19 mars 2006 à 13:45:37

t´es encore étudiant m0rphee??? :question: c´est quoi tout le taf que t´as à faire? en tout cas attention dès demain midi je file dans la salle info du lycée et je r´garde si t´as posté!!! :up: :ok:

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
20 mars 2006 à 18:08:23

OUIN! :snif2: y a pas la suite :snif2:
j´y suis trop accro à cette fic!^^

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
21 mars 2006 à 14:43:20

bon v faire la suite,il était une fois un mec ki c fait éclaté l´oeil par un ote gars é se mec va soeur faire buté par son fils,é son fils va se buté contre son frère,son frère va claké juste avant de l´achevé,yen a un ote solidus ki va se prendre un coup de katana é ki va s´éclaté comme une merde du o du fédérale hall a new york,avant sa il avai fait un sacré bordel,la moitié de new york a été détruite sinon solid,celui ki é buté le mec ki c fait pété l´oeil é ba il é vieu mtn é dans la merde car il é dans une ville é ya plein de soldat,alors?les enfant térible? bénédiction ou projet totalement foiré? tel é la kestion bon morphee la suite :lol: (le mec ki a pété le ´oeil de lotrez mtn il é posédé car il c fait gréffé le bars d1 des fils de bigboss) morphee la suite vite!!!!!

m0rphee
m0rphee
Niveau 8
21 mars 2006 à 23:03:22

Chapitre 14 : L’importance de Pettrovitch Madnar.
Quelques jours après avoir accepté sa nouvelle mission, Big Boss prépara ses affaires et ces armes. Frank le vit : « Qu’es-ce que tu fais ? » Lui demanda t-il. Big Boss le regarda une minute, puis lui dit : « ça te dirait de retourner au Congo, Frank ? ». Ainsi Ils partirent tous les 2 pour Washington D.C. afin de revoir le briefing du Major Zero. Big Boss fut reçut par le président Nixon.
Président : « Enchanté de vous rencontrer, Big Boss, asseyez-vous. Major, Zero, si voulez bien commencer … »
Major Zero : « Bien. … Depuis que tu nous as appris qu’Eva avait détruit les plans du Metal Gear, Monsieur le président, ici présent a pris la décision de reprendre son développement. Nous avons donné l’arme nucléaire à la Chine, pensant que l’on finirait par mettre la main sur ces plans, mais on sait maintenant que c’est foutu. Nous avons donc 2 pays communiste qui possède l’arme nucléaire ! C’est pas bon du tout. Même si nous avons des alliées qui possèdent la bombe atomiq ue, l’Angleterre et la France, il nous faut une avance technologique sur le monde. Il nous faut le Metal Gear ! Et donc, il nous faut Pettrovitch !
Big Boss : « Vous savez où il est ? »
Président : « Oui. Ngourabi est au pouvoir au Congo depuis presque 2 ans. Pettrovitch fait toujours parti de son gouvernement. »
Big Boss : « Il est encore là bas ? »
Président : « Bien sûr. Le problème, c’est que le pays est maintenant communiste et autoritaire. Ils ne vous laisseront jamais rentrer. Et même si vous parveniez à entrer au Congo, vous seriez immédiatement poursuivi pour être enfermé jusqu’à la fin de vos jours. Ce n’est donc pas vous qui devez aller à Pettrovitch, c’est lui qui doit venir à vous. »
Big Boss : « Mais il est en sécurité au Congo. Comment comptez vous le faire quitter le pays ? »
Major Zero : « C’est très simple. Ngourabi, comme nous cherche a construire le Metal Gear. Mais à l’inverse de nous, il n’a pas les scientifiques nécessaires à son inve ntion. Il ne pourra jamais réaliser son développement. Si on annonce à Ngourabi que l’on peut lui offrir les plans, il sautera sur l’occasion. »
Big Boss : « Mais les plans n’existent plus ! »
Président : « ça, ni Ngourabi, ni Pettrovitch ne sont au courant. Ils pensent qu’ils existent toujours, mais ne savent pas qui les a. Il faut tous miser sur cette carte ! »
Big Boss : « Je répète donc ma question : « Comment comptez vous le faire sortir de son trou à rat ? »
Major Zero : « On a réfléchit à ce plan d’action durant ces 2 dernières années. C’est plutôt risqué, mais ça devrait fonctionner. »
Big Boss : « Je t’écoute. »
Président : « Allez-y major. »
Major Zero : « Pettrovitch appartient à un gouvernement communiste. S’il sort du pays, il ne se sentira en sécurité que dans un pays communiste. Le mois prochain, il se rendra en U.R.S.S. »
Big Boss : « Que va t-il faire là bas ? »
Major Zero : « Il sera en visite officielle dans des grands laboratoir e de recherche. »
Big Boss : « Il n’a pas peur ? Les soviétiques ne vont pas tenter de le kidnapper ? »
Major Zero : « Tu te souviens de « l’héritage des Philosophes » ? »
Big Boss : « Oui, … un peu. On n’a jamais voulu me dire clairement ce que ça représentait. »
Président : « C’est confidentiel. »
Major Zero : « Toujours est-il qu’il semblerait que les Russes n’aient jamais revu leur part de l’héritage. Ils ont de gros soucis financiers. Ils n’ont pas les moyens de développer seul le projet du Metal Gear. De plus, ils savent probablement que les plans n’existent plus et Pettrovitch appartient à un pays allié. Ils vont peut être entamer la mise en place d’un projet commun sur les recherches sur le Metal Gear. Enfin, bref, Pettrovitch est en sécurité en Union Soviétique. »
Big Boss : « comment comptez-vous donc le kidnapper ? »
Major Zero : « On joue pas dans la finesse ! Ce sera une intervention militaire ! Le but sera de kidnapper Pettrovitch lors de s a visite en U.R.S.S. »
Big Boss : « Mais les russes vont tout découvrir ! vous vous lancer dans une 3e guerre mondiale ! »
Major Zero : « Les Russes ne sauront jamais que l’attaque est américaine. »
Big Boss : « Quoi ? Comment ? »
Major Zero : « C’est là que l’unité F.O.X. entre en jeu ! »
Président : « J’ai annoncé au secrétaire d’Etat Léonid Brejnev que je dissoudrais l’unité F.O.X. le 14 avril, soit deux jours avant l’assaut de l’unité F.O.X. et le kidnapping de Pettrovitch. »
Major Zero : « Eh oui. Comment une unité dissoute depuis 2 jours peut elle organiser un kidnapping ? »
Big Boss : « Et si les Russes découvre que c’est l’unité F.O.X. qui est derrière tout ça ? »
Président : « Etant dissoute, on prétendra qu’elle a agît de façon indépendante. C’est risqué mais crédible. L’unité Cobra, dissoute en 1947 par The Boss était toujours en activité jusqu’en 1964. »
Big Boss : « Hum. Ça a l’air si facile comme ça. Et quel sera mon but dans cette hi stoire. »
Major Zero : « Tu agiras au sein de l’unité F.O.X. mais en solitaire. Tu ne seras pas en contact avec les autres membres de l’unité.
Big Boss : « Ouais, ça, j’ai l’habitude, merci. Mais ma mission, c’est quoi finalement ? Et je veux tous les détails ! »
Le major Zero regarda le Président Nixon qui lui fit oui de la tête.
Major Zero : « O.K. Jack ! Pettrovitch arrivera à l’aéroport de Moscou à 09h30 le 12 avril. Il va visiter des laboratoires de recherche. Comme on l’a dit, les Russes veulent sûrement se joindre à lui pour créer le Metal Gear. Enfin bref, toujours est il qu’il va visiter les laboratoires de Moscou le premier jour. Le 13 avril, il sera à Kazan pour la visite de 3 autres laboratoires, le 14, jour de l’annonce officielle de la dissolution de l’unité F.O.X., il sera à Oufa, le 15 à Saratov et enfin, le 16 avril, le jour du kidnapping, il sera à Volgograd. Pas d’autres destinations. »
Big Boss : « Pourquoi attendre le 16, pourquoi pas avan t ? »
Major Zero : « Nous devons faire ça à Volgograd. C’est proche de la frontière avec l’Iran qui est sous mandat britannique. On pourra facilement disparaître de l’U.R.S.S. »
Big Boss : « O.K. Qu’es-ce qu’il se passe à Volgograd ? »
Major : « Voilà. Tout ce que tu auras à faire, c’est infiltrer le complexe industriel N.K. 725 de Volgograd, trouver Pettrovitch. De là, tu préviendras l’unité F.O.X. par radio. Ils lanceront l’assaut sur les laboratoires, faisant diversion. De là, tu pourras t’enfuir avec lui. Plus loin, il y aura un petit avion qui t’attendra. »
Big Boss : « C’est ça le but de l’unité F.O.X. ? J’ai pas besoin d’eux pour quitter les laboratoires ! »
Major Zero : « Ah oui ? Les laboratoires sont extrêmement surveillés. Seul, ça va. Tu pourras t’introduire ou tu veux. Mais repartir avec un prisonnier qui ne connaît rien à l’infiltration et qui n’a aucune intention de vous suivre, c’est impossible à N.K. 725. »
Big Boss : « D’accord. Et c’est t out ? »
Major Zero : « Oui. »
Big Boss : « ça ne posera aucun problème. »
Président : « Pour vous, sûrement ! Mais pas forcement Pettrovitch. Vous avez carte blanche pour nous le ramener. Mais vivant ! O.k. ? Vivant ! »
Big Boss : « Aucun problème. Le nom de la mission ? »
Major Zero : « On l’a baptisé … mission N.K. 725, en référence aux laboratoires. »

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
22 mars 2006 à 10:58:20

toujours d´aussi bonne qualité: :up:
est-ce qu´ eva est toujours vivante ?? ?? :question:

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
22 mars 2006 à 10:58:46

bueno bueno :bravo:

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:37:15

ach!! gut! gut! :lol:

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
23 mars 2006 à 10:34:21

bueno bueno encore une fois :bravo:

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
23 mars 2006 à 13:06:23

pour ma part ce sera ancore 1 gut! gut! :bravo:
sinon y a 2 trucs qui m´intriguent: tu dois mettre abattit et vit au lieu de abattu et vu(mais ç´est pas trop grave!^^)
et tu dis que ce sont les spetsnazs; Ocelot travaillait plûtot avec le G.R.U. non?? :question:
sinon encore bravo :bravo: pour ces magnifiques phases d´action!!! :up:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:57:41

Très bon épisode le 14. C´est une coincidence si t´as pris Stalingrad (Volgograd) comme ville où Madnar se fait enlever?

Je lis la suite. :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:17:07

Excellent épisode, de l´action à revendre, du suspense... mais si je peux te donner un conseil, écris mieux les phases d´actions au lieu de dire "Il tua les six hommes", dis un truc dans le genre : "Il sortit rapidement son arme et dégaina dans la tête du premier, rapidement suivi par une balle dans le coeur d´un autre. Il fit rapidement une roulade à terre, balaya les pieds d´un ennemi et tira trois balles dans le torse d´un autre en se relevant avant d´abattre l´homme tombé à terre. Il rechargea rapidement son arme et vida son dernier chargeur sur les deux derniers ennemis."

Le suspense est bien mais ptetr pas assez détaillé, mais bon je vais arrêter de nommer les points négatifs car ils sont en minorité. Continue cette fan-fic a de l´avenir. :)

liquidsknake72: Le Spetsnaz est l´unité d´élite du GRU... et l´unité Ocelot l´unité d´élite du Spetsnaz!^^

La vidéo du moment