fichtre,je ronge mon frein d´impatience...
suite!suite!suite! ![]()
le topic coule!!! vite!
![]()
Chapitre 9 : Eva.
Big Boss et Stairman arrivèrent dans les bureaux de la N.S.A. L’agent Stairman était encore débraillé, des bleus aux visage, un peu de sang séché sur sa joue.
Big Boss : « Vous ne voulez pas être occulté par des médecins avant ? »
Agent Stairman : « Non, ça ne peut pas attendre ! Merci. »
Ils entrèrent dans la salle où les attendais l’agent Jackson.
Agent Jackson : « Content de vous revoir Stairman ! Vous devriez allez vous reposé, vous avez l’air blessé. »
Agent Stairman : « Non, ne vous inquiétez pas, ça ira. Mais je dois d’abord vous parlez de faits de la plus haute importance ! »
Agent Jackson : « apportez-lui une chaise ! Je vous écoute. De quoi s’agit-il ? »
Agent Stairman : « J’irais droit au but. L’ami de Granin fait bien parti du parti marxiste de Ngourabi. »
Agent Jackson : « Vous avez son identité ? »
Agent Stairman : « Oui, mais il ne nous intéresse pas : il n’a pas les plans du Metal Gear ! »
Big Boss : « Quoi ? C’est impossible ! »
Agent Stairman : « Au départ, je croyais que les rebelles m’avaient enlevé pour savoir ce qu’on savait d’eux, quelles stratégies ont allait développer contre eux, … Mais ils ne m’ont posés aucune question de ce genre ! Tous ce qu’il voulait, c’était savoir où sont les plans du Metal Gear du docteur Granin. Voyant que je ne savais pas où ils étaient, ils ont lancé la rançon pour se débarrasser de moi en gagnant un peu d’argent, histoire que cet enlèvement ait un côté positif ! »
Big Boss : « C’est plutôt rassurent ce genre de nouvelle. Qu’il y a t-il donc de si dramatique ? »
Agent Jackson : « C’est vrai ça. Qu’es ce qui vous angoisse tant ? »
Agent Stairman : « Et bien …, l’ami de Granin s’appelle docteur Pettrovitch Madnar.
Agent Jackson : « Un Russe ? »
Agent Stairman : « Oui, je crois. Toujours est-il que je l’ai entendu parler avec les rebelles. Il aurait su par Granin, avant sa mort, que les plans du Metal Gear ont été volés durant la mission « Snak e Eater » ! A mon avis, ce sont des soldats de Volgin qui l’on subtilisé. Et comme Léonid Brejnev a succédé à Nikita Khrouchtchev, il se pourrait bien que le Metal Gear soit aux mains de l’U.R.S.S, et même si ce n’est pas le cas, les plans se baladent dans la nature ! »
Agent Jackson: « Bon sang ! Il doit bien y avoir un moyen de savoir qui possède aujourd’hui les plans du Metal Gear. Big Boss, vous devez bien avoir une idée … »
Big Boss : « Si les plans ont disparu dans la mission « Snake Eater », je ne pense pas que ce soit les soldats de Volgin qui les ait pris.
Agent Stairman : « Et pourquoi ça ? »
Big Boss : « Volgin ne s’intéressé pas au Metal Gear. Avec « l’Héritage des Philosophes », il avait l’occasion de développer, soit le projet de Sokolov, à savoir le Shagod ou le projet de Granin, à savoir, le Metal Gear. Quand je l’ai vu dans son bureau, Granin m’a dit que Volgin avait jugé son projet irréalisable et trop révolutionnaire. Ah ! Il est vrai que même aujourd’hui, un tank bipède, c’est plutôt dur à imaginer … Non, je pense à quelqu’un d’autre. »
Agent Jackson : « Qui ? »
Big Boss : « Il n’y a que 4 personnes qui ont pu sortir de la base de Groznij Grad avec les plans du Metal Gear : The Boss, Moi, Eva ou … Ocelot ! The Boss et morte et ne m’en a pas parlé, ce n’est donc pas elle. Nous savons tous que ce n’ait pas moi, il ne reste donc que Eva ou Ocelot. Les 2 pistes sont à évaluer, bien que je pense plus à Ocelot. Bien qu’il était plutôt jeune et immature, il avait toujours l’air très malin et ayant plus d’un tour dans son sac. »
Agent Stairman : « On en sait très peu sur Ocelot. Si c’est lui qui a les plans, ce sera dur de l’attraper. On n’a pas la moindre idée d’où il peut être. »
Big Boss : « Dans ce cas, privilégions d’abord l’hypothèse d’Eva. Elle ne doit pas être dure à retrouver. Elle doit être en Chine, non ? Peut être sait-elle où est Ocelot. »
Avec les nouvelles informations que détenez Big Boss, son esprit était tout chamboulé. Il ne pensait même plus à Frank. Désormais, ce qu’il voulait, c’était les plans du Metal Gear. Il ne se souciait plus de la révolution marxiste qui allait renverser le président congolais. Tout ce qui comptait, c’était trouver les plans, mais aussi mettre la main sur le docteur Pettrovitch Madnar. Avec lui, peut être pourrait-il se venger du monde et faire chanter les Philosophes.
Big Boss se porta volontaire pour partir à la recherche d’Eva. De toute façon, il était le mieux placé pour cette mission. Il fallait donc maintenant la trouver. Big Boss ne l’avait pas vu depuis 4 ans. Dire où elle était ne fut pas chose facile. Le service de contre espionnage de la C.I.A. se chargea de cette tâche. Pendant ce temps, Big Boss était toujours au service de la N.S.A. et devait empêcher Ngourabi de prendre le pouvoir. Mais au lieu de rechercher les membres du parti, il passait son temps à rechercher Pettrovitch Madnar, à tel point qu’il fut souvent rappelé à l’ordre par ses supérieurs, lui disant que le danger nucléaire au Congo était exclu et qu’on le payait pour arrêter Marien Ngourabi, pas pour trouver Pettrovitch.
Finalement, plus les semaines passaient, plus les Philosophes jugeaient l’investissement financier placé au Congo inutile. Pourquoi empêcher une révolution si les Etats Unis n’y trouvent plus d’intérêts ? Le risque de frappe nucléaire n’existe plus puisque Pettrovitch, sous les ordres de Ngourabi n’a pas les plans du Metal Gear. La N.S.A. commença à quitter le pays pour finalement laisser Marien Ngourabi renverser le président Massamba-Débat le 31 juillet 1968. Pendant ce temps, la C.I.A. jugea bon d’envoyer Big Boss enquêter sur l’éventuelle présence d’Eva à l’ambassade américaine de Pékin. Le Big Boss cessa donc définitivement ses activités de mercenaire en Afrique le 3 août 1968. Avant son départ, il partit récupérer Frank Jaeger qui avait maintenant 3 ans et demi. Big Boss l’avait confié à u ne famille américaine dont le père avait été mercenaire avec le Big Boss durant la 1er crise congolaise de 1961. Cette fois, il laissa Frank aux Etats Unis et parti pour la Chine. Il arriva donc début Août à l’aéroport de Pékin. Il ne cachait pas son identité, sa notoriété était maintenant presque mondiale. Officiellement, Big Boss était à l’ambassade américaine afin de négocier le rapatriement d’agents secrets, nom de code : Adam et Eva. Il rencontra l’ambassadeur américain et le Premier ministre chinois
Big Boss : « Messieurs, je serais bref. En 1960, deux agents de la N.S.A. ont trahi les Etats Unis et sont passés du côté de l’U.R.S.S. »
Premier ministre : « Qui sont ces agents ? »
Big Boss : « Ne jouez pas les imbéciles ! Vous savez très bien qu’il s’agit des agents Adam et Eva ! On n’a jamais retrouvé Adam, mais pour ce qui est d’Eva, … »
Ambassadeur : « Et bien quoi ? »
Big Boss : « Nous savons que la Chine héberge Eva ! »
Ambassadeur : « C’est ridicul e ! Pourquoi serait-elle ici ? »
Big Boss : « Votre gouvernement l’a financé pour qu’elle vous ramène votre part de l’héritage … »
Ambassadeur : « Quel héritage ? Mais enfin, de quoi vous parlez ? »
Premier ministre : « Taisez-vous ! Sortez ! »
Ambassadeur : « Quoi ? Mais qu’es ce que … »
Premier ministre : « Je vous ais dis de sortir ! Ne m’obligez pas à vous arrêter ! »
Ambassadeur : « Je … bien .»
Il sortit par la grande porte. Le Premier ministre chinois regarda Big Boss en souriant.
Big Boss : « Il n’est au courant de rien, n’es-ce pas ? »
Premier ministre : « En effet. L’histoire de l’héritage des Philosophes doit rester secrète. … » Il se leva et alla vers une grande baie vitrée « Je suis très honoré de parler à l’homme qui est sorti vivant de Groznij Grad. Mais vos talents incomparables de soldat ne vous sauveront pas ici … Qu’es-ce qui vous permet de croire que l’on va vous «vendre » Eva ? »
Big Boss : « Cette traîtresse ne mérite pas une guerre sino-américaine. »
Premier ministre : « Ah ah ! … Nous ne craignons pas les Etats Unis. Mais dites-moi, jusqu’où votre gouvernement est-il près pour mettre la main sur Eva ? »
Big Boss : « Vous n’avez pas idée … »
Premier ministre : « Tiens donc … »
Big Boss : « Mon gouvernement m’a avertis que la négociation ne serait pas facile. Mais, refuseriez vous si les Etats Unis sont près à se montrer particulièrement généreux ? »
Premier ministre : « Mon pays n’a pas besoin d’argent. »
Big Boss : « Qui parle d’argent ? Mon pays est près à vous offrir … l’arme nucléaire ! »
Premier ministre : « Quoi ? … Vraiment ? Les Etats Unis vont nous céder une partie de leur arsenal nucléaire ? »
Big Boss : « Non, mon pays vous orientera dans vos recherches nucléaires, on vous donnera des plans, … »
Big Boss savait que les Philosophes se fichaient que la Chine obtienne l’arme atomique. En effet, si la Chine l’obtient, les Etats Unis, eux obtiendront le Metal Gear. Ils auront donc toujours une technologie d’avance. Ainsi, avec le Metal Gear, les Etats Unis auront la capacité de frapper les premiers et n’importe où dans le monde !
Big Boss : « Alors, où est Eva ? »
Premier ministre : « Il me faut la garantie que vous tiendrez vos engagements. »
Big Boss : « Je me doutais que vous diriez ça. »
Il sortit un document de sa mallette. Ce document était la déclaration officielle des Philosophes disant qu’ils s’engagent à aider la Chine à fabriquer la bombe atomique.
Big Boss : « Où est Eva ? »
Premier ministre : « … Elle est à Hanoï. »
Big Boss : « Hanoï ? La capitale du Viêt-Nam du Nord ? Que fait-elle là bas ? »
Premier ministre : « Elle travaille. C’est un agent secret que nous avons envoyé au Viêt-Nam contre votre pays. Désolé. »
Big Boss : « Où puis-je la trouver exactement ? »
Premier ministre : « Elle est actuellement au sein de la 442e division d’infanterie vietnamienne. »
Big Boss : « Merci pour tout. »
magnifique!!!
à la fin du jeu ils disent qu´ eva a disparu(eh oui,ça y est je l´ai fini!!
)toi t´es 1 optimiste tu la crois en vie !c ´est cool continue!!! ![]()
Pas pour longtemps...
En tout cas ta fic continue sur ta lancée... c´est excellent! Je commence déjà à revoir les épisodes et corriger les erreurs, je ferai une demande pour poster sur le site dès le 10e épisode!
Encore bravo c´est bien écrit avec classe et style!
merci les gars ![]()
De rien, avec tes qualités d´écrivain y´a de quoi te féliciter.
envie vite la suite ![]()
C´est pour bientot la suite, pa de panic. Sinon, on m´a posé des questions, donc je vais répondre. pour liquidsnake72, non, j´ai pa le jeu chez moi, mé j´y ait pas mal joué, donc je connais casiment tout. J´ai pa fini ma fanfic, j´ai fini le chapitre 11 et j´en suit en 1970, bien loin de 1995, là ou je pense m´arrêter. Pour ThunderStriker, tu crois vraiment que Big Boss a 40 ans en 1964? Je sé qu´il a été exposé aux radiations du tir Bravo sur l´atol de Bikini le 1er mars 1954, mé de la à dire que ça retarde son dévelopement phisik, ... je sé pa. ça lui ferai quand même 73 ans le jour de ça mort et on sé qu´il s´est battu contre Snake, et se battre à 73 ans, chaud kan mêm. Mais bon, tant qu´on aura pas la date de sa naissance, on saura pas. Sinon, pour poster ma fic sur 1 autre site, je suis pa contre, mais il faut ke tu me dise ce site, ke tu précise bien ke c´est moi, m0rphee qui l´ai crée et ke je puisse répondre aux fan. Sinon, je suis d´accord, si ça ramène plus de fan, ... Mais si tu dis pas ke c´est moi l´auteur, j´arrêterais immédiatement de poster mon histoire. ça serait dommage, les chapitre les plus passionnant sont à venir ... Sinon, vas y, tu a mon accord, lol!!
j´ai oublié 1 truc. Pour Eva, tout ce ke je savais, c´est qu´elle disparait définitivement de mgs à Hanoï, en 1968. Donc, j´ai pensé à ça. Mais d´autre dise que les Patriotes l´on tué, hypothèse que je trouve intéressante ... mais trop tard, j´ai déjà écrit la façon dont elle disparait, et c´est le prochain chapitre, rdv ce week-end!
T´en fais pas pour ça m0rphée je suis pas un arnaqueur de fan-fics mais t´as raison faut prendre tes précautions!
Le site est http://www.mgfun.net . Le site est loin d´être fini. Je bosse sur quelques dossiers, il y a un forum et les videos de MGS à dl ou visionner. Il faudra du temps pour qu´il devienne plus prestigieux mais ça ira! Y´a pas encore de partie pour les fictions mais je vais régler ça je connais les admins. Je suis pas sûr à 100% que ta fic sera postée sur le site mais je vais essayer de convaincre les admins.
Quant au reste je promets de mettre ton pseudo m0rphée comme auteur. Donne-moi juste encore le titre de la fiction. ![]()
pour l´age de big boss c´est environ 42 ans pour snake eater.
en fait liquid snake dans le corps d´ocelot dans mgs2 dit à snake que big boss a été cloné alors qu´il avait la cinquentaine.
donc en 1972 (date du projet) big boss à minimum 50 ans et donc en 1964 il a minimum 42ans.
Chapitre 10 : Révélations.
Big Boss devez donc débarquer à Hanoï mi-août en plein milieu de la 442e division d’infanterie vietnamienne et trouver Eva. Pour cette opération, la C.I.A. et la N.S.A. se sont associés et leurs recherches se sont montrées très fructueuses. Eva, agent secret au service de la Chine devait infiltrer le Viêt-cong pour que l’U.R.S.S. se sente en confiance et qu’elle puisse récupérer la part soviétique de l’héritage des Philosophes. Elle était dans un camps militaire de Hanoï qui se préparait à partir pour le front. La Chine était prête à beaucoup de sacrifice en échange de l’arme nucléaire. Un avion de ravitaillement devait atterrir le 19 août 1968 à 15h00 pour apporter des munitions à une division qui se préparait à partir. Dans une des caisses se trouvait le Big Boss. Les pilotes étaient des agents secrets chinois. L’un d’eux donna un fort mais discret coup de pied de biche dans l’ouverture de la caisse du Bige Boss, marquée « T.N.T. » pour qu’on ne s’approche pas trop de ce tte caisse. Les pilotent partirent. Big Boss, dans sa caisse écoutait les bruits qui l’entouraient. Sa faculté d’analyse lui permit de déterminer le nombre et la position des soldats autour de lui rien qu’avec son ouïe. Ils étaient 3. Big Boss donna un grand coup dans le haut de sa caisse déjà fragilisé par le pied de biche. Le couvercle vola en éclat et le bruit alerta les 3 gardes. D’un bond, ils saisirent leurs AK-47 et pointèrent les caisses. Celle marqué « T.N.T. » n’avait plus de couvercle et il y avait plein de bris de bois tout autour. L’un d’eux s’avança et lors qu’il arriva au-dessus de la caisse, il vit Big Boss qui ne lui laissa pas le temps de tirer. Les 2 entendirent un coup de silencieux et l’homme tomba raide mort. Le Big Boss attendis quelque seconde pour que la confusion s’empare des soldats, puis en une fraction de seconde, se leva et tira 2 fois. Les 2 autres tombèrent, une balle entre les 2 yeux. Très vite, il sortit de sa caisse et se faufila dans la ba se. Il arriva devant un bâtiment. Une dizaine de soldats arrivèrent de son côté. Il courut se plaquer contre le mur et se glissa le long de ce mur de l’autre côté. Les soldats passèrent sans le voir. Il pris une pause pour réfléchir : Où est Eva ? Ce n’est pas un soldat, elle ne doit pas doit se promener à l’extérieur. Soit elle est dans un bureau, soit elle discute avec des officier quelque par. Il regarda discrètement à la fenêtre du bâtiment où il était. Il n’y avait personne. Plus loin, il y avait un gros hangar, mais le passage était barré par 2 soldats qui gardaient une barrière de sécurité. Big Boss regarda discrètement. L’un d’eux fumait une cigarette. Big Boss sortit son arme et en un tir, dégomma la cigarette de la bouche du soldat, lui entaillant au passage toute la bouche. L’homme cria. Il avait la bouche en sang. L’autre courut vers lui et regarda sa blessure malgré tout bénigne l’homme partit en se tenant la bouche, sûrement vers l’infirmerie. L’autre le regard a s’éloigner. Big Boss passa prudemment, sans faire de bruit de là où il était jusqu’au hangar. A l’intérieur, il y avait 2 jeeps et un hélicoptère Hind-D. De l’armement russe. « Eva a bien fait son travail » Se dit-il. Tout à coup, il entendit crier en vietnamien. Il se glissa sous une jeep, espérant que personne ne s’en servirait. Tout le monde partit en courant, mais qu’es ce qui se passait ? Soudain, il compris. Dans sa précipitation, il n’avait pas caché les 3 cadavres près des caisses. « Merde ! » Se dit-il tout bas. Plus personne dans le hangar, pas de temps à perdre, il roula sur lui-même pour sortir de sous la jeep, se leva et partit en courant. Il se cacha pour observer ce qui se passait, quand tout à coup, il aperçut une femme blonde donner des ordres à des soldats qui s’exécutaient sans rien dire. Pas de doute, c’était bien Eva. Elle n’avait pas changé. Elle se précipita vers un petit local où il y avait noté armurerie en vietnamien. Elle Ne devait pas être armée . Big Boss abattu plusieurs soldats pour pouvoir traversé la petite cour et atteindre l’armurerie sans être vu. Il arriva à la porte qu’il défonça à coup de pied. Voyant la porte s’ouvrir, Eva tendit son bras pour atteindre un petit 9 mm sur le Bureau. « Bouge pas ! » Lui cria le Big Boss de sa voix roque. Il la tenait en joue. Elle était de profil et regardait devant elle, ne pouvant voir son ennemi. « Je te déconseille de faire ça, Eva. Il y a 4 ans, tu aurais peut être eu sa chance, mais aujourd’hui, même The Boss ne peut rien contre moi ! ». Elle reconnut cette voix. Elle se tourna lentement et observa son ennemi dans les yeux. Il y eut un long silence. Elle vu cet œil bleu séparé de son frère par un large cache noir, ce bandeau bleu qu’elle connaissait si bien, ces cheveux châtains ébouriffés, ces traits marqués sur ces joues, sa barbe, … «… Jack ? » Demanda t-elle. Le Big Boss baissa son arme et la rengaina. Pendant qu’il ferma la porte, elle courut se jeter à son coup et l’embrassa. Ils s’embrassèrent longtemps jusqu´à ce que Big Boss la repoussa doucement.
Big Boss : « Non, attends, … Je ne suis pas venu pour ça. »
Eva : « Je pensais ne jamais te revoir, Jack… »
Big Boss : « Pourquoi es tu parti il y a 4 ans après la nuit que l’on a passé ensemble ? »
Eva : « Dans la nuit, la Chine m’avait rappelé. J’ai dût partir immédiatement… a contre cœur je t’assure. »
Big Boss : « C’est la C.I.A. et la N.S.A. qui m’envoie. »
Eva : « Tu viens m’arrêter ? »
Big Boss : « T’arrêter ? Pourquoi ? »
Eva : « Pour avoir rejoint le K.G.B. avec Adam en 1960. »
Big Boss : « Non, je sais très bien que toi et Adam vous êtes passé du côté soviétique pour infiltrer les rangs de Volgin. Tu n’as jamais trahi les Etats Unis et je le sais bien. »
Eva : « Alors pourquoi es-tu là ? »
Big Boss : « C’est justement à propos d’Adam … »
Eva : « Je t’écoute. »
Big Boss : « Où puis-je le trouver ? »
Eva : « Pourquoi cherches-tu Ocelot ? »
Big Boss : « A la fin de la mission « Snake Eater », les plans du Metal Gear de Granin ont été volés. Je sais que tu ne les as pas. C’est donc Ocelot qui les a. Je veux ces plans. »
Eva : « Et qu’es ce qui te fait croire que je sais où il est ? »
Big Boss : « On ne vous appelle pas Adam et Eva pour rien. Vous deviez être plutôt proche tous les deux, non ? Tu dois bien le connaître et savoir ce qu’il a fait après la mission « Snake Eater ». »
Eva : « Avant cette mission, on ne s’était jamais rencontrés. Désolé, mais je ne connais pas Ocelot. Mais tu sais, … « Snake Eater » a été un vrai tournant dans nos deux vies. Chacun a continué à servir le pays qu’il défendait pour continué l’illusion. Aujourd’hui, je sers la Chine contre les Etats Unis au Vietnam. Je pense qu’Ocelot travaille pour le K.G.B. »
Big Boss : « Tu ne sers que la Chine ? »
Eva : « Maintenant oui. Mais les Etats Unis ont couru ce risque. Tant pis. Mais pour Ocelot, vas savoir pour qui il travaille vraiment ! »
Big Boss : « J’ai ma petite idée. Mais dis-moi, étais-tu au courant pour le Metal Gear ? »
Eva : « Ce truc irréalisable ? Bien sûr. Pourquoi tu t’y intéresse tant ? »
Big Boss : « … »
Eva : « Un Homme qui ne connaît pas le chemin qu’il arpente à toutes les chances de se perdre. … Sais tu seulement où tu vas Jack ? »
Big Boss : « Oui. … Je connais le seul homme au monde capable de construire le Metal Gear ! »
Eva : « Et que veux tu faire ? »
Big Boss : « J’ai un rêve à réaliser. Je me donne les moyens de le réussir, c’est tout ! »
Eva : « Tu as changé Jack, tu as beaucoup changé … »
Big Boss : « Ouais. … tu as raison. Je ne me bats plus pour des idéaux militaires, un sentiment patriotique, … tout ça, c’est du passé. »
Eva se rapprocha tout contre lui.
Eva : « Alors pourquoi te bats tu aujourd’hui. C’est quoi ce rêve ? »
Big Boss : « Je veux un autre monde. Un monde où nous , les soldats serions honorés comme nous dev rions l’être. Au lieu de ça, nous ne sommes que des pions qu’on utilise sur cet échiquier qu’est la scène internationale ! Le monde est une scène et nous en sommes les acteurs … »
Eva : « Mais les acteurs peuvent changer le contenu de la pièce. »
Big Boss : « Exactement ! Et c’est ça que je veux faire. Les vrais soldats sont les mercenaires. Les soldats gouvernementaux ne sont que des pantins articulés par leurs chefs d’Etat. Mais plus pour longtemps. Je vais sauver ce monde. Je vais sauver tous les soldats du monde, les délivrer. Et ainsi, j’instaurerais un nouvel ordre mondial ! Peut être qu’ainsi, je pourrais anéantir … les Philosophes ! »
Eva : « Tu es sérieux ? »
Big Boss : « On ne peut plus sérieux. »
Eva : « Laisse moi venir avec toi. »
Big Boss : « Pas question ! Je ne suis plus le Jack que tu as connu. Aujourd’hui, tuer des gens ne pose aucun problème de conscience. J’ai du sang sale sur les mains, tu comprends ça ? »
Eva : « Je t’aime, Jack. Je veux rester avec toi. »
Big Boss : « Eva, ça faisait 4 ans que je vivais dans le passé. Aujourd’hui, j’ai tiré un trait sur tout ce que j’ai vécu. Tout ce qui compte, à partir de maintenant, c’est ce rêve. Tu fais partie de mon passé, Eva. »
Eva : « The Boss aussi ? »
Big Boss : « C’est différent. »
Eva : « Jack, si tu réalise ton rêve, nous serons dans des camps ennemis. Je ne veux pas que ça finisse comme pour The Boss et The Sorrow. »
Big Boss : « Je ne plierais pas. Tu n’as plus qu’a disparaître. »
Eva : « Disparaître ? Et pour faire quoi ? »
Big Boss : « N’importe quoi, mais si tu ne veux pas te retrouver un jour contre moi, il faudra abandonner ta carrière et disparaître définitivement. »
A ce moment 2 soldats défoncèrent la porte et comprirent qu’Eva était devenu une traîtresse. Le Big Boss dégaina son pistolet avec une rapidité foudroyante et tua les 2 hommes. « On dégage, vite ! » Cria le Big Boss. Eva s’empara du flingue sur le bureau et il s partirent en courant. « Par-là, les jeeps sont dans le grand hangar ! » Lui dit Eva. « Et pour aller où ? On est à plus de 200 km de la frontière chinoise, on y arrivera pas ! » Répondit Big Boss. Une troupe de soldats arriva en courant. Ils ouvrirent le feu. Big Boss poussa Eva qui tomba derrière une tente. « Cours ! » Lui cria Big Boss. Il courut du côté opposé et sauta derrière un petit camion en tirant. Il en abattu 3. « Il faut que j’arrive à couvrir notre fuite. Il faut que je trouve un truc. » De son côté, Eva arriva au hangar Elle tua le gardien et s’approcha d’une jeep. Elle hésita. Elle se retourna et vu le Hind-D. C’était leur carte de sortie ! Big Boss était poursuivit par une dizaine de soldats, il courait sans cesse à travers la base, abattant tous ceux qu’il croisait, mais ils étaient toujours aussi nombreux à ses trousses. Eva démarra le Hind-D . 5 soldats arrivèrent et braquèrent l’hélicoptère, certains avaient un AK-47 dans chaque mains. Mais le Hind-D ét ait équipé d’une sulfateuse « Vulcain 20mm ». Eva ouvrit le feu et transforma les soldats en passoires. Big Boss arriva jusqu´à un escalier, monta les marches 4 à 4, vis un baril d’essence. Il le renversa et le poussa dans l’escalier en tirant dessus. Le baril explosa. Les soldats périrent sur le coup et le Big Boss fut projeté à travers une vitre et tomba à l’extérieure. Il se releva péniblement et tomba nez à nez avec le Hind-D. Le rotor des palmes étaient déjà en marche, il était près à décoller. Eva lui fit signe de se dépêcher. L’explosion avait distrait les gardes. Il n’y avait personne dans les allant tour. En tombant, Big Boss s’était blessé au bras. Il monta dans l’hélicoptère et il décolla de la base de Hanoï.
Et merde ! ! ! tas tout à fait raison Solidgreg, je men souviens. Ocelot dis exactement : « Big Boss avait la cinquantaine quand on l’a cloné ».ça veux dire que je me suis planté dans l’âge du Big boss, fé chier. En même temps, je nai ke 8 ans derreur, lol ! ! Pour ThunderStriker, mon titre, c’est « Hypothèse et théorie sur l’histoire du Big Boss ». Si cest 1 petit site, c mieux. Tas gagné ma confiance, t’y vas kan tu veux !
tu t´es peut etre trompé sur l´age du big boss
mais l´histoire reste quand meme superbe,
continue, je me réjouis de savoir la suite, c´est génial.
Toujours autant bien! Ca va pour le titre, c´est bientôt les vancances pour moi donc j´aurais l´occasion de revoir tes épisodes (juste, ça te dérange si je remplace tous les "le Big Boss" par "Big Boss" ?)
Sinon y´a un détail pas mal important qui a dû t´échapper... En fait Eva n´est jamais passé en Russie en 1960, c´était une ruse inventée par les Patriots... Adam et Eva travaillaient tous deux pour les Philosophes américains et chinois. La raison pour laquelle Ocelot n´est pas venu est inconnue, mais ni l´un ni l´autre n´a fait ce passage au bolc communiste. Enfin, ce n´est qu´un détail! ![]()
elle est vraiment tres bien ta fan fic!!!
!!!
C´est vraiment tres bien écrit, t au taquet...
Seul pb, ce sont les dates, mais cela n´enleve rien au plaisir de lire ton scenar.
T un champion
Encore félicitation
Bonne continuation
Toujours aussi soignée, bien écrit avec avec style et tout cette Fan-Fic. Continue. ![]()
piti problème de français : il abbattu et vu^^ non c´est : il abbattit et vit! sinon encore 1 super épisode: ![]()