CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fiction Metal Gear Solid

Myke360
Myke360
Niveau 9
18 juillet 2007 à 04:51:26

Bon voyons voir... Le katana viens de chine, les japonais n´ont fait "que" renforcer l´aliage ( un katana peut résister à 7 balles consécutive .50 d´une mitralleuse m60... de plus, un pistolet calibre 45 comme le m1911 ne ferait que l´égratigner, les balles ricochant à 2-3m sur le cotés -> youtube, gun vs katana )... Bon, après cette page de pub passons au chose sérieuse... Je ne connais pas beaucoup d´épée japonaise autre que le katana mais si tu cherche plutot du coté asiatique, je sais que les chinois utilise des épées et des sabre :

les épée chinoises sont assez fines et longues et ont souvent un ornement décoratif en tissu accroché au manche. Elle sont surtout utilisée pour :
- La pratique du Tai-chi que l´on pourrai sommairement appeler "yoga de combat"
- Dans les festivals, les fêtes, les parades, etc
- Pour entrainer les poignets et les mains à la pratique de la peinture : le pinceau étant presque identique à l´épée, et son "maniement" étant un art ->
http://shufa.free.fr/pinceau.JPG

Images d´épées chinoises

->
http://www.chin-mudra.com/images/epee_360x270.jpg
http://www.armes-chinoises.com/images/epee.jpg

Sabres chinois : Long lui aussi, il peut s´apparenter au sabres des recourbés de certains pirates mais ils sont souvent fait en "vague" pour équilibrer le poid de la lame et la rendre ainsi puissante et maniable à la fois.

Images de Sabres chinois :

http://www.kontactsports.com/img_tem/Sabre-Chinois-lame-rigide-844-small-www-kontactsports-com.jpg
http://www.chinatown-shop.com/images/arm_320.jpg

Voila à peu près ce que je sais, j´espère que tu n´as pas pris ma remarque trop mal... Sinon ta bd, tu peux nous en dire plus ^^ ?

Myke360
Myke360
Niveau 9
18 juillet 2007 à 06:00:50

Bah... c´est déja fini :snif2: ...

Sinon, comme nous l´avions prévu, Kojima lance une contre-attaque contre toi : Metal Gear Portable Ops Plus !! ! Mais il est seulement en préparation, alors nous avons le temps de créer un Metal Gear et de lui envoyer une bonne demi-douzaine d´ogive en pleine face et nous éliminerons par la même occasion les parents terribles ! Vive m0rphee´s Hound !

m0rphee : :hum: :hum: :hum:
Myke360 : Ben quoi ?
m0rphee : Bang !
Myke360 : Et tu ne m´as même pas repayer mes yeux ! Mais mon clone, Sholid Smayke, me vengera !
m0rphee :
BANGBANGBANGBANGBANGBANGBANGBANGBANGBANGBANGBANGBA
NGBANG
Myke360 : X__X...

Bon allais fini le délire, superbe fanfic, dommage qu´elle soit "déjà" finie...

Myke360
Myke360
Niveau 9
18 juillet 2007 à 06:06:36

Lol, regardez cette image, c´est incroyable

http://thor.mirtna.org/oddities/lookalikes/pics/solid_snake_metal_gear_-_kyle_reese_terminator.jpg

m0rphee
m0rphee
Niveau 8
18 juillet 2007 à 21:21:37

merci myke, je vois bien les épée dont tu parle, mais ca ne convient pas à ceque je cherchait. C´est pas grave.

euh ... sinon, pour ma BD, je sais pas trop si j´en parle là, car je compte bien l´envoyer à un éditeur et donc, protéger mes droits. Donc, tout ce que je peux te dire, c´est que ça se passe en 1600, que le contexte historique, c´est un guerre entre deux camps avec des personnages historique. ( la bataille de sekigahara, ça te dit p´tet quelques chose, c´est la plus importante bataille de Samouraï= 200 000 hommes!) Et dans ce contexte, y a une sorte de créature divine possédé par les chrétiens qui sont persécuté à l´époque. Ils utilisent cette créture en parti pour pouvoir exercer leur croyance, mais en fait, héhéhé ! je peux rien dire. Mon perso principale est un lieutenant samouraï dont le clan est sans cesse attaqué par cette créature et le 2e perso principale est une femme qui commande une secte qui est là pour détruire la créature car elle doit garder un énorme secret !

voilà, je veux pas en dire plus ici, si t´a msn, je te fileré p´tet mon scénario et les illustration de mes personnage si tu veux.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:36:00

Le dernier épisode... bravo à toi d´avoir tenu le coup tout ce temps! :)

Je le répète: ta fiction est excellente! Les idées sont bonnes, le "bouchage de trous" ingénieux et les lignes se suivent avec aisance... encore 10´000X bravo, c´était génial!^^

Dommage que la fin ne soit pas plus solennelle que ça par contre, mais ça dérange pas vraiment non plus... :)

m0rphee
m0rphee
Niveau 8
19 juillet 2007 à 23:38:53

merci merci !

Au fait, vous avez vu la news vidéo de MGS4 ??
Argh! :fou: On y aprend pa grand chose, mais ... y a le combat entre Vamp et raiden !!

Une tuuuuuuuuuuuuuurie !
Je me demande comment KojimaSan va boucler cette histoire mytique ...

Myke360
Myke360
Niveau 9
20 juillet 2007 à 11:44:08

Mon adresse msn c myke_dawance@hotmail.com et ne t´en fait pas, je ne compte pas te copier, j´aurais vraiment trop honte ^^

m0rphee
m0rphee
Niveau 8
21 juillet 2007 à 02:05:25

lol, j´espère que tu t´es mal exprimé, parce que si t´aurais honte de me copier, ça veux dire que ce que j´édris, c´est de la daube ! :rire2:

Myke360
Myke360
Niveau 9
21 juillet 2007 à 14:25:37

:lol: ! c´est vrais, je me suis mal exprimé, de toute manière, je ne sais pas dessiner ^^

La vidéo du moment