CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fiction Metal Gear Solid

Myke360
Myke360
Niveau 9
21 juin 2007 à 11:18:46

Oui, pasrce que Metal Gear Signit ça aurait été un peu bizarre x_x <- yeux hs, smiley impossible :lol:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:04:40

Arf oui honnêtement lire "Signit" sur des dizaines de lignes à la suite ça fait mal aux yeux! XD

Mais ta fiction continue son cours avec brio. L´action est bien établie, le scénario prenant! :) Dommage juste que, encore une fois, les combats ne soient pas assez élaborés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 01:30:03

Que devient la fin ?

m0rphee
m0rphee
Niveau 8
30 juin 2007 à 16:17:13

bin ... 2 seconde. Il est en cour, mais je veux bien le potasser, pour que ce dernier chapitre soit ... inoubliable ! :lol:
je m´emballe un peu je crois. non mais sans déconner, un peu de patience !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 17:40:39

Ok, plus c´esty long plus c´est bon ^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:32:12

Clair... idem pour la fic Hitman que je fais, j´ai plus posté d´épisode depuis fin Avril! XD

Myke360
Myke360
Niveau 9
01 juillet 2007 à 02:21:16

Salut, ça faisais un moment que je ne passais plus sur le topic et je suis tombé par hasard sur votre phase sur le P-90... C´est vrai que je ne suis pas loin de la Fn vu que j´habite à Liège. Je ne sais plus ou j´ai lu cela, mais en effet le famas est utilisé par l´armée française et le P-90 aussi, surtout par les unités d´interventions de la police je crois...

petit clin d´oeil du film doom sur le p90 :
http://www.3dnews.ru/_imgmgdata/img/2005/10/25/8521.jpg

Bon sinon, c´est une arme vachement efficace, que j´ai utilisée dans quatres jeux :

James Bond : Night Fire ->
http://gamecenter.nm.ru/images/action/007_nightfire_17.jpg c´était mon arme de prédilection ^^

Onimusha 3 -> pas trouvé d´images, mais snake-hklf...quelque chose ^^ pourra surement en trouver, étant un grand fan de onimusha...

Timesplitters 2 : ici il prend le nom de sbp-90, et un écran à été rajouté dessus, mais c´est bel et bien les p-90 :
http://www.detstar.com/files/reviews/ts2_24.jpg

Timesplitters 3 : ici ce n´est plus le sbp 90 mais le sbp 500 ! Le chargeur horizontal est toujours de mise, sauf que l´on doit ouvrir l´arme en deux à la façon d´un fusil de chasse pour l´éjecter. Il peut contenir 64 balles, n´a presque pas de recul et est très précis et puissant :
http://www10.plala.or.jp/namikipatty/timesplitter/FP07/weapon4.jpg

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:51:21

Et ce sont pas les seuls jeux où y´a des P90!

Y´a celle de Solidus... y´a une P90 dans Black, une P90 dans Hitman (il me semble... je sais plus trop lequel), et probablement tout autant dans les jeux de guerre moderne, genre Battlefield 2, Armed Assault et tout le tralala...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 21:42:52

Oui mais dans bf2 elle est un peu naze :(

Kozima
Kozima
Niveau 6
08 juillet 2007 à 21:46:48

a quand la suite ?? ?

Myke360
Myke360
Niveau 9
10 juillet 2007 à 18:52:44

hello, çà fait longtemps que je ne suis plus passé, car je m´acharnais sur portable ops...

Alors voila, Big Boss à rencontré Franck Jaeger en Mozambique en 1966 ( si je me rapelle bien ), Il avait alors 14 ans et était un enfant soldat très doué comme raiden. Il a d´ailleurs réussi à lui seul à tuer 12 hommes armés avec un couteau, c´est dire... Big Boss à réussi à le vaincre et la mis dans un centre de rééducation. On ne sait pas trop comment mais il à été capturé par l´unité fox ( devenue renégate dans portable ops ) et à subit
des modifications génétiques. Il est alors appelé le soldat "parfait" et recoit comme nom de code "Null" ( car à chaque mission il subit un lavage de cerveau pour tout lui faire oublier ). Il afronte ensuite Big Boss ( il est armé d´une machette et d´un mac-10 qu´il tient dans une sorte de position cqc et il pare les balles avec la machette ). Ensuite, même suite aux lavages de cerveaux, il n´oublie pas Big Boss et retrouve sa mémoire à la fin d´un deuxième afrontement, Big Boss le sauve. A la fin du jeu, on apprend qu´il a subit de lourd dégats physique et mentaux et on ne reparle plus de lui...

Sinon,

-Au début Big Boss se retrouve prisonier avec un Roy Campbell plutot jeune et athlétique.
- A la fin, Ocelot apparait dans une scène ou il tue le directeur et s´appoprie les dossiers sur les philosophes. Il décide de les éliminer et tout à la fin, il parle avec quelqu´un dont je ne conait pas le nom et décide de fonder les patriotes mais à une condition : que Big Boss les rejoignent...
-La moitié restante de l´héritage se retrouve enfaite dans les mains de GENE ( le chef des méchants :lol: ) qui le donne à Big Boss à la fin, car il pense qu´il sont pareils.
- Le motif évoqué qui pousse Big Boss à devenir ce qu´il va devenir est le plan odieux du pentagone pour éliminer la CIA tout en rejetant la faute de la destruction de celle-ci sur les russes ( le metal gear étant un projet russe et l´action se déroulant dans une péninsule russe ) juste pour avoir plus de fonds en massacrant des millions d´innocents.
- Une médium du jeux à deux visions : l´une dit que Big Boss détruira Metal Gear et l´autre dit que sa progéniture détruira ( liquid snake et solidus snake ) et sauvera le monde ( solid snake ).
- Il y a en fait 2 metal gear :
- l´un est un leurre apellé RAXA que l´on affronte en temps que boss.
- l´autre porte simplement le nom de metal gear et sera détruit lors d´une scène à la fin du jeu...

Voila ce que ( en gros ) portable ops aporte comme "réponses" en plus...

the_end_returns
the_end_returns
Niveau 7
11 juillet 2007 à 12:44:01

allez morphee a quand la suite tant attendue ? viiiite parce que je pars en vacances apres demain :-)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:39:17

Oui mais bon sans Portable Ops ça tient plutôt bien la route son truc. :) On s´en fout du reste!^^

m0rphee
m0rphee
Niveau 8
13 juillet 2007 à 02:45:29

mon dernier chapitre est "presque" fini. Ouais, fais chier kojima, à nous sortir OPS, là! il a fait foirer mon histoire

quel jaloux ! :gni:

bon, encore quelques jour et c´est parti

Myke360
Myke360
Niveau 9
14 juillet 2007 à 10:20:29

:lol: c´est vrai que kojima-san à de quoi être jaloux ^^ !
Mais tu ne devrais pas utiliser de language chartier, au cas ou kojima passerait par là et essayerait de bann :lol:

Ps : Juste pour info ,je viens aussi de voir dans portable ops que le nom Outer Heaven viens du fait que le leader ennemi, Gene, voulait créer le paradis des soldats ( soit armies heaven ). Snake lui répond que les soldats ne veulent pas être DANS ce "paradis", il veulent être en dehors => Outer Heaven. Voila pour l´anecdote, j´espère ta suite avec impatience Morphee ^^

Myke360
Myke360
Niveau 9
14 juillet 2007 à 12:56:16

Au fait, je me souviens d´une erreur que tu avais faite concernant Frank Jaeger : tu dis qu´il maniait le katana comme un ninja alors que :

- le katana est recourbé et est l´arme du samourai.
- le ninjato est droit et est l´arme du ninja.

Je fais tu kendo, donc pour moi c´est comme 1+2=12, même si c´est bizarre...

Enfin ta fic est superbe, ceci n´étant qu´un petit détail anodin, continue comme ça :ok:

m0rphee
m0rphee
Niveau 8
17 juillet 2007 à 21:46:56

ok, ok myke ! j´abdique
je voulais juste trouver une explication qui montre comment FOX sait si bien manier le katana.

Au fait, si tu fait du Kendo, j´ai une question pour toi. Voilà pour faire bref, j´ai créer un concept de BD (personnage, contexte historique, scénario, ect ...) et je recherche une épée autre que le katana, mais soit aussi souvent utilisé dans le japon médiéval. J´en avais trouvé un nom d´épée, mais en faisant des recherches, j´ais su que c´était l´ancêtre du Katana, et que c´était une épée qui était de mauvaise qualité. Tu connaitrait pas un nom pour un épée comme le katana mais qui n´en soit pas un ? me dit pas le ninjato, c´est tro petit comme arme. merci d´avance !

Sinon, j´avoue que je vous avez un peu oublié, je poste le tout dernier chapitre ce soir, il me reste la fin à faire, j´espère qu´il clorera cette fanfic avec brio !

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:01:12

Rejoint la bande de mission top secrete !
je t´y invite officiellement !

m0rphee
m0rphee
Niveau 8
17 juillet 2007 à 22:32:12

Chapitre 41 : La révolte d’Outer Heaven.

Le 13 mars 1995, Big Boss ressenti la joie la plus profonde l’envahir. Cette joie, presque fanatique lui fit presque peur : Metal Gear était fini. Outer Heaven était enfin près à entrer en guerre contre les Patriotes. Et le plus merveilleux, c’était que le recrutement continuait. L’une des dernières recrut était l’ancien jeune prodige de la Spetsnaz : Vulcan Raven, parti de l’URSS en 1993, après la rébellion dirigé par Boris Eltsine. Il faisait également parti des chiens de guerres d’Outer Heaven. Perdu au fin fond de l’Afrique du Sud, à 200 km de Grasburg, tout le monde croyait cette ancienne place fortifiée de FOX HOUND en ruine. Pourtant, elle abritait la dernière technologie et l’armement de pointe le plus sophistiqué au monde. Big Boss descendit dans les sous sols d’Outer Heaven. Metal Gear était entreposé au 100e sous-sol. Big Boss arriva en face de cette impressionnante machine. A coté de lui se tenait Pettrovitch.
Big Boss : « … Vous avez toutes mes félicitations Pettrovtich. »
Pettrovitch : « Que vas t-il advenir de moi maintenant … et aussi de ma fille ? »
Big Boss : « Vous avez fait du bon travail, Pettrovitch. Mais je ne peux pas vous laisser partir. Nous partons en guerre, mon cher. Metal Gear aurait peut être besoin de d’être réparé plus tard. … Vous continuerez à diriger les scientifiques. »
Pettrovitch : « Laissez au moins partir ma fille ! »
Big Boss : « Non. Elle est toujours un gage de votre bonne foi. Ne vous inquiétez pas. Vous avez toujours pu la voir autant que vous le souhaitiez et cela continuera. Elle a toujours était bien traitée et cela continuera. »
Pettrovitch : « … Que contez vous faire avec ce truc ? Vous pouvez me le dire maintenant.»
Big Boss : « Vous savez, beaucoup de monde me considère aussi bien comme un héro que comme un dément. Même mes alliés me craignent. Mais je ne suis pas une brute assoiffée de sang. Je ne veux pas tuer de civils. Je veux les libérés. Les libérés de l’emprise des Patriotes. Je veux les chassez de ce monde. Mais … une fois parti, il faudra bien que quelqu’un puisse le diriger. »
Pettrovitch : « Vous. Vous voulez diriger le monde ? »
Big Boss : « Bien sûr que non. Je veux un monde où les soldats seront libres, un monde où nous ne serions plus les marionnettes des gouvernements. Un monde où chaque soldats, sauras que sa nations sera toujours derrière lui, le soutiendras et ne le laissera jamais tomber ! Chaque soldats saura pourquoi il se bats. La manipulation n’existera plus. »
Pettrovitch : « Vous vous êtes fixer un sacré défis ! »
Big Boss : « Et je le réussirais parce que … ce rêve n’est pas que le mien. The Boss peut reposer en paix, son rêve sera réalité. »
Big Boss arrêta de fixer Metal Gear. Il quitta cette salle et remonta à la surface. Et s’envola pour Washington. Une importante nouvelle venait d’arriver. Les services de recrutement de FOX HOUND l’avait contacté, le suppliant de venir au plus vite. Une personne devait être recruté, mais elle posait un gros problème. Big Boss arriva dans ses bureaux et rencontra le chef du recrutement.
Chef : « Ah ! Bonjours monsieur ! Je vous attendez ! »
Big Boss : « j’espère que vous avez une bonne raison de me faire venir d’aussi loin ! »
Chef : « Oui, oui. C’est à propos de cet homme. »
Big Boss : « Quel est le problème ? »
Chef : « Et bien, … il y en a plusieurs. »
Chef : « Tout d’abord, il s’est présenté à nous comme votre fils, hors, nous savons tous ici que vous n’avez pas de fils, puis, nous avons cherché à en apprendre plus sur lui, mais tous ses dossiers sont bouclés et aucune informations n’ait parvenu jusqu’à nous. Cet homme est le parfait inconnu. Depuis un an, il a été mis au secret. »
Big Boss : « D’où sort-il ? »
Chef : « D’Irak ? »
Big Boss : « Et vous savez autre chose ? »
Chef : « Oui, et c’est pour ça qu’on vous a appelé. On veut que ce soit vous qui preniez la décision de le recruter. En fait, comme tous les membres ici, il possède déjà un nom de code. Il ressemble étrangement au votre … Ainsi qu’à celui d’un autre membre.
Big Boss : « Comment s’appelle t-il ? »
Chef : « Il se fait appelé Liquid Snake. »
Big Boss : « Quoi ? Liquid Snake ? »
Chef : « Oui, vous êtes maintenant 3 à avoir possédé ce nom de code. »
« 4 » pensa Big Boss dans sa tête.
Big Boss : « Es ce qu’il l’a déjà rencontré ? »
Chef : « Qui ça ? »
Big Boss : « L’agent Solid Snake ! es-ce qu’il a déjà rencontré l’agent Solid Snake ?”
Chef : « Non, il n’ait jamais entrer à FOX HOUND.
Big Boss : « Je vais me charger de son recrutement. Mais une fois qu’il y sera, vieller à ce que ces deux agents ne se rencontrent jamais. Les 2 Snake ne doivent jamais se rencontrer ! Jamais ! »
Chef : « Oui. Compris. »
Quelques jours plus tard, Big Boss reçut Liquid Snake.
Big Boss : « Bonjour Liquid.
Liquid : « Alors vous avez su. »
Big Boss : « Oui. Tu as donc accepté de rejoindre mon unité comme je te l’avais proposé il y a 4 ans. »
Liquid : « Oui. J’ai eu un petit contre temps.
Big Boss : « Mais tu as était libéré des Irakiens il y a un ans. Qu’a tu fais depuis ? »
Liquid : « J’ai accompli des missions pour le gouvernement, partout à travers le monde. Ce contrat est maintenant terminé. Alors j’ai pensé à FOX HOUND. »
Big Boss : « Es-ce la seule raison ? »
Liquid : « la raison pour laquelle j’ai parcouru le monde durant un an est simple. Je suis toujours à la recherche de ce mystérieux frère. »
Big Boss : « c’est aussi la raison pour laquelle tu est là, non ? »
Liquid : « Oui. Je me dis que j’en apprendrais plus ici. »
Big Boss : « Je ne sais pas où il est. »
Liquid : « Tu mens Big Boss. Je le sais. … Mais je sais aussi que tu ne me diras jamais où il est. Peut être de peur que je le tue. Quoi qu’il en soit, je demande mon affectation à FOX HOUND. »
Big Boss : « Accordé. »
Les 2 hommes sortirent. Big Boss savait que Gray Fox était ici. Il demanda à ce qu’on le convoqua dans son bureau.
Fox : « Vous m’avez convoqué père ? »
Big Boss : « Oui Frank. J’ai … j’ai un cadeau pour toi. Tu es un soldat extraordinaire, mon digne successeur. Et c’est pour cette raison que je dois te léguer une certaine chose. »
Fox : « Léguer ? »
Big Boss : « Oui. Vois-tu, ceci se lègue de soldat en soldat. »

m0rphee
m0rphee
Niveau 8
17 juillet 2007 à 22:32:40

Big Boss ouvrit un tiroir et sorti un coffret. Il en sorti le bandeau bleu de The Boss.
Big Boss : « Ceci est le bandeau de The Boss. »
Fox : « The Boss … »
Big Boss : « J’en ais hérité d’une certaine façon et il m’a accompagné dans toutes mes missions. C’est un peu comme un porte bonheur. Prend le. Il est à toi. »
Grey Fox le saisit et le noua sur sa tête.
Big Boss : « Un jour, ce sera à toi de le donner lorsque tu auras trouver un héritier qui te surpassera. »
Fox : « Surpasser ? Vous penser que je vous suis supérieur ? »
Big Boss : « Sans aucun doute, Frank. »
Fox : « Malheureusement, je crois que je ne vais pas le garder très longtemps. »
Big Boss : « Pourquoi ? »
Frank : « Parce que je sais déjà à qui je vais le donner. »
Big Boss : « Ce bandeau est représentatif d’un statut. Le porter signifie que tu es un mercenaire de légende. The Boss était une légende vivante, j’en suis une et tu en est devenu une. Ne décide pas à la légère à qui tu le donneras. Ce bandeau relie les grands soldats de ce monde. A qui penses tu ? »
Frank : « A celui que vous appelez Solid Snake ! »
Big Boss : « Oui. Ce jeune homme est un véritable prodige. Mais tu lui es encore supérieur, et de loin. Mais je crois en effet qu’il fera peut être un jour un digne successeur. »
Big Boss avait fini ses formalités. Il pouvait partir.
La révolte était en marche. Ce plan ne pouvait pas échouer. La question était maintenant de savoir comment se débarrasser des Patriotes. Fallait il les faire démissionner, les tuer, détruire Washington avec le metal gear ? Non, le TX-55 ne devrait être qu’une arme de persuasion. Le danger serait tel que Big Boss n’aurait sûrement jamais à s’en servir. Les Patriotes ne prendrait jamais un tel risque ? Pas sûr … qui sait de quoi ils sont capable. Outer Heaven n’existe pas aux yeux du monde, et surtout aux yeux de l’OTAN. Toute la révolte allait se faire virtuellement. Depuis la 2e guerre mondiale, la guerre avait bien changée. Big Boss, lui, allait changer la façon de mener une guérilla et une rébellion. Big Boss devait joindre les Patriotes. Il contacta Ocelot et lui donna rendez vous.
Le 25 mai 1995, Ocelot sorti d’un grand restaurant de New York. Il pleuvait à torrent. Dehors, il pouvait voir une grosse berline noire. Il marcha vers elle. Le chauffeur sorti et lui ouvrit une des portes arrière. Ocelot monta et s’assit. Big Boss était à sa droite. Le chauffeur ferma la porte et attendit dehors sous un parapluie.
Big Boss : « merci d’être venu Ocelot. »
Ocelot : « De quoi s’agit-il ? »
Big Boss : « Je vais lancer la révolte. »
Ocelot : « Tu veux contacter les Patriotes, c’est ça ? »
Big Boss : « Oui, c’est pour ça que j’ai besoin de toi. »
Ocelot : « Que veux tu que je leur dises ? Je ne dois pas non plus être suspect. »
Big Boss : « Dis leurs que je dirige Outer heaven, l’ancienne place forte de FOX HOUND, en Afrique du Sud. Dit leur que je détiens Pettrovitch Madnar, ainsi que sa fille et bien sûr, que je possède Metal Gear. »
Ocelot : « Quelle sera ta requête ? »
Big Boss : « La capitulation sans conditions des Patriotes ! »
Ocelot : « John, tu sais très bien qu’ils ne t’obéirons pas ! De plus, s’ils savent que c’est toi, ils te neutraliseront sans problème. N’oublie pas qu’il y a 3 autres Big Boss à la surface de cette Terre ! Non, je pense que ton nom ne dois pas être mentionné. »
Big Boss : « Qu’es ce que tu suggère ? »
Ocelot : « Si ta révolte est un échec, jusqu’où est tu près à aller ? »
Big Boss : « Qu’es ce que tu veux dire ? »
Ocelot : « Es tu près à balancer un de tes missile balistiques sur Washington ? »
Big Boss : « … j’avoue que ça ne me plaît gère d’atomiser une ville. »
Ocelot : « Alors il faudrait que la menace ne pèse que sur eux. Et il faut que tu te porte garant pour les défendre avec FOX HOUND. »
Big Boss : « Pour ne pas être suspecté, ok. Et comment les effrayer au point de motiver leur départ ? »
Ocelot : « je pense que le seul mot de « Metal Gear » suffira à les convaincre. »
Big Boss : « je t’écoute. Qu’es ce que tu propose ? »
Ocelot : « Il faut les amener à ce démasquer, puis, les exterminer jusqu’au dernier. »
Big Boss : « Combien sont ils exactement ? »
Ocelot : « Officiellement, ils ont toujours étaient 12. En réalité ils sont 9. »
Big Boss : « 9 ? »
Ocelot : « deux sont morts depuis. Je suis le 10e. »
Big Boss : « Comment les exterminer alors ? »
Ocelot : « je ne peux pas le faire moi même, sinon, ce serait déjà fait. Non, il faut que Metal Gear soit une menace pour leurs intérêts. »
Big Boss : « Où ont-ils un intérêts qui motiverait leur mise à découvert ? »
Ocelot : « c’est extrêment complexe. Ils sont extrêmement méfiants. Ils se méfient même entre eux. Nous ne sommes jamais réunis tous en même temps, ainsi, ils ne peuvent pas être tous supprimé en même temps. De plus, si quelque chose leurs arrivent, ceux qui restent ont carte blanche pour éradiquer la menace. »
Big Boss : « On ne peut pas les avoir d’un coup alors ? »
Ocelot : « Moi seul, je ne pouvait pas. Mais avec Outer Heaven, il y a un moyen. »
Big Boss : « Lequel ? »
Ocelot : « Menace la CIA ! »
Big Boss : « Pourquoi la CIA ?»
Ocelot : « Si tu fais peser la menace sur la CIA, tu menace leur emprise sur le monde, c’est la CIA qui les renseignent sur ce qui se passe. Tu détruis la CIA, tu les rends aveugle. »
Big Boss : « Ainsi, ils accepteront des négociations. »
Ocelot : « Oui. Nous seront ainsi réuni en cellule de crise. C’est le seul moyen pour que je les élimine. »
Big Boss : « ça me paraît être un bon plan. Mais il faut parler de ce qui se passera après. »
Ocelot : « Après ? »
Big Boss : « Un monde sans Patriotes. Outer Heaven sera la première puissance mondiale. Tu nous rejoindra et tu aura une place de choix. »
Ocelot : « c’est d’accord. »
Ocelot sorti de la voiture. Son plan marchait. Big Boss voulait simplement éradiquer les Patriotes, mais Ocelot, lui, voulait toujours des Patriotes à la tête du monde. Il voulait être le seul. Mais il fallait détruire Big Boss. De part son statu de Patriote, Ocelot connaissait les dossier militaires des 3 Snake. Le seul capable de tuer Big Boss était bien Liquid Snake. Mais de part son affectation trop récente à FOX HOUND, ce sera son frère, Solid Snake qui sera envoyé au front. Solid ou Liquid, qu’importe ? Les 2 feront l’affaire. Solid Snake a les gènes inférieurs, mais Liquid a été captif durant 4 ans. Solid Snake a plus d’expérience. Oui, Solid Snake tuera Big Boss. Mais pour ça, Ocelot devait trouver le moyen de forcer l’OTAN à réagir et à ordonner à Big Boss de mobiliser FOX HOUND pour envoyer des hommes pour stopper Outer Heaven.
Le 13 septembre 1995, Ocelot se rendit au quartier général des Patriotes, à Washington. Il fut en vidéo Conférence avec 3 Patriotes.
Ocelot : « Messieurs, Il y a 5 heures, j’ai reçut cet enregistrement. Il provient de la CIA. Elle l’a reçut anonymement hier. Je vous laisse l’écouter. »
Voix masqué : « Bonjour messieurs. Je suis l’Homme qui détiens aujourd’hui le scientifique Pettrovitch Madnar. Ce Physicien de génie à réussi, avec les plans élaboré par Granin, dans les années 60, à construire ce que vous appelé Metal Gear. Ce char d’assaut Bipède est capable de porter 6 missile balistique avec une charge nucléaire de 11 mégatonnes chacun. Je réclame 100 million de Dollars versé aux intérêts des Moudjahiddins afghans dans une semaine. Si ma menace n’est pas mise à exécution, je détruirais le quartier de la CIA avec un missile nucléaire. A bientôt j’espère. »
Ocelot : « La menace est bien réelle, nous avons vérifié. »
Patriote 1 : « Oh mon Dieu ! »
Patriote 2 : « Il ne fait pas céder ! Si les Moudjahiddins possèdent Metal Gear, ce ‘est que le début des problèmes ! cela continuera ! Il faut le détruire. Tant qu’il l’auront, on ne sera jamais tranquille ! »
Ocelot : « Olà, olà ! Je pense qu’au vu de la situation, il faut décréter l’état de crise. Nous devons nous réunir. »
Patriote 1 : « La dernière fois qu’il y a eu cette réunion, c’était en 1964, lorsqu’à était lancé la mission Snake Eater. »
Patriote 2 : « Je crois en effet qu’es nécessaire cette réunion. »
Elle ne se fit pas attendre. Le lendemain, Les 10 Patriotes se réunirent dans une petite maison particulière à Miami, sur le bord de mer. Ils étaient tous installés autour d’une table. Ocelot devait parlementer avec eux, et avertir ensuite Big Boss du résultat.
Dès le début, la discussion dérapa, chacun, criait son avis, aucun n’était d’accord, le son devint de plus en plus intense jusqu’à ce qu’Ocelot intervint.
Ocelot : « Stop ! Calmez vous messieurs ! »
Les 9 Patriotes s’arrêtèrent net.
Ocelot : « Je pense que j’ai la solution pour vous mettrent tous d’accord . »
Les Patriotes le regardèrent.
Ocelot sortis ses 2 colts et les tua tous. Ocelot avait devant lui les corps des 9 Patriotes. Il était le dernier. Le dernier Patriote ! C’est maintenant sur lui que pesait la menace de Outer Heaven. Il fallait détruire Big Boss !
Ocelot sortit de la maison, et tout en marchant sur la plage, il appela Big Boss avec un téléphone satellite.
Big Boss : « Oui ? Alors ? »
Ocelot : « Nous sommes enfin arriver à un accord. »
Big Boss : « Lequel ? »
Ocelot : « Et bien, la menace que tu fais peser sur la CIA est trop grande pour eux. Ils vont contacter l’OTAN pour te donner l’ordre de mobiliser FOX HOUND. Ton implicaton n’est donc pas connu. Tu devras envoyer des membres pour investir Outer Heaven quand l’OTAN l’aura découvert. Ce sera l’occasion d’envoyer Gray fox pour te rejoindre. »
Big Boss : « Ok, mais pour les Patriotes ? »
Ocelot : « Ils ont étaient plus méfiants que je l’avait prévu. Ils ne sont pas tous venu. Nous n’étions que 4. Mais nous étions tout de même en cellule de crise. J’ai tué les 3 qui étaient présent et pendant que mènera ta fausse guerre contre ta propre création, et bien … je pourrais éliminer les autres car je connais maintenant leur localisation. Ne t’inquiète pas, ils seront bientôt tous morts. »
Big Boss : « Merci, beau travail ! »
Ocelot raccrocha, un sourire aux lèvres. Il venait de berner en beauté Big Boss. Bientôt, Solid Snake sera envoyé là bas et tuera Big Boss !
Big Boss commença les préparatifs. Il fallait occuper l’OTAN pendant que Ocelot se chargeait de tuer les Patriotes. Big Boss envoyait de fausses informations vers l’Occident faisant toujours croire que c’était les Moudjahiddins afghans qui détenaient le Metal Gear. Mais en quelques semaines, les casseurs de codes de la NSA et du Pentagone découvrirent que les fausses informations ne venaient pas d’Afghanistan, mais d’Afrique du Sud, … De Outer Heaven. Le Pentagone fut bientôt au courant que l’ancienne Place forte de FOX HOUND avaient était investis par des terroristes. L’OTAN fut convoqué et décida de charger Big Boss de mettre un terme à la révolte. Big Boss devait donc envoyer Gray Fox à Outer Heaven pour découvrir si Metal Gear existe bien pour pouvoir publier un COG et lanceront un assaut. Big Boss était confiant. Quand Gray Fox sera capturé et les Patriotes éliminés, son rêve sera réalité. Non, ça ne pouvait pas échoué !

FIN.

Je crois qu’il est inutile de vous raconter la suite.

« Il n’y a pas de héros dans une guerre. Les héros meurent ou finissent en taule. »

Solid Snake.

La vidéo du moment