CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fiction Metal Gear Solid

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:54:53

Excellent épisode! :bave:

La scène d´action avec le Hind est plus qu´excellente (ça rappelle un tantinet Blood Diamond), et les chemins des protagonistes commenent réellement à se croiser de parts et d´autres!

La tension psychologique est forte aussi... Big Boss qui ligue Liquid contre les Patriots, j´adore! :-)

Continue!

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
24 avril 2007 à 11:30:17

eh ben, tu t bien défoncé sur ce passage.C´est du grand art une fois encore.Continue comme ça, ça devient de mieux en mieux.

m0rphee
m0rphee
Niveau 8
09 mai 2007 à 00:26:12

Chapitre 39 : Poursuivi.

Le climat été plutôt rude en ce 18 mars 1991. Bien loin de la chaleur irakienne, c’est à Ziélona, petite ville de Pologne à la frontière avec l’Allemagne, que le GRU russe s’apprêtait à arrêter un éminent officier de l’armée soviétique. L’unité Ocelot était présente ainsi que le général de la Spetsnaz, Revolver Ocelot. Il était dans une voiture avec plusieurs gardes et attendait le traître.
Garde : « Ce salaud devrait arriver à tout moment »
Garde : « On lui fait la peau patron ? »
Ocelot : « Cela serait indigne du GRU. »
Garde : « Mais il … »
Ocelot : « Le colonel Kostov avait ses raisons pour vouloir quitter la Russie. Tout fout le camp en ce moment, et vous le savez bien. Les minorités ne tarderont pas à obtenir leur indépendance, et tout ça à cause de nos dirigeants incapable de faire régner l’ordre comme au temps de Khroutchev. Le bon temps de l’U.R.S.S. touche à sa fin, croyez moi ! »
Garde : « Mais si tous nos officier voulaient eux aussi quitter notre sainte mère Russie pour rejoindre l’Amérique, il ne resterais plus rien à sauver de notre pays. Cette attitude n’est pas acceptable de la part d’un soviet ! »
Ocelot : « Taisez vous, il arrive. »
Une berline beige arriva dans la petite rue. Elle passa tout doucement. Ocelot la fixa, ainsi que tout les membres du Spetsnaz. Elle passa sous un grand porche. Soudain, un gros camion lui barra la route et la stoppa. Instinctivement, la berline recula immédiatement en faisant crier les pneus. Revolver Ocelot sorti de la voiture avec précipitation, saisi un colt et tira sur le chauffeur qui fut abattu en pleine tête. La voiture fini sa course en heurtant Poteau électrique. Le colonel quitta la voiture pour tenter de s’enfuir mais il fut arrêté par les hommes d’Ocelot qui le tenaient en joue. Ocelot marcha calmement vers lui.
Ocelot : « Colonel Kostov … »
Kostov : « Général Ivan … »
Ocelot : « Vous pensiez peut être que la Russie accepte les déserteurs. Pour un vétéran de Stalingrad, je suis assez déçu … »
Ocelot continua de tourner autour de lui.
Ocelot : « Vous vouliez nous trahir, et rejoindre ses chiens d’Américains ? Allons allons …. Qu’allons nous faire de vous maintenant ? Vous allez vous retrouver vers un peloton d’exécution … Mais, vous pourriez peut être m’aider et je vous éviterais ça. »
Colonel Kostov : « Je trouve hallucinant que vous me parliez de trahison, quelqu’un comme vous. »
Ocelot : « Tiens donc. Et que me vaut cet honneur ? »
Colonel Kostov : « Allons, général, nous ne sommes pas dupes ! Que comptiez vous faire avec ces plans que vous conserver dans le coffre fort de votre bureau au KGB ? »
Ocelot : « Tu ne sais pas de quoi tu parle sale chien ! »
Ocelot pointa son colt entre ses 2 yeux.
Ocelot : « Que sais-tu de cette histoire ? »
Kostov : « … »
Ocelot : « Ta vie vient encore de raccourcir mon pauvre. »
Kostov : « Ces plans ont été créer par Granin ! »
Ocelot laissa tomber son colt.
Kostov : « Et vous les avez récupéré il y a 27 ans. La missions Snake Eater … »
Ocelot : « … »
Kostov : « Nous donnez les plans de cette … machine nous aurait fait gagner un temps considérable, et la Russie ne ressemblerait pas à ce qu’elle est aujourd’hui ! C’est à cause de vous si j’ai choisi de quitter mon pays.
Les membres du Spetsnaz, tout autour, ne savaient plus quoi penser. Le général Ivan, un traitre ? Une taupe pour les services américains ? depuis 27 ans ?
Kostov : « Et aux vus de vos agissement, je ne serait pas surpris que ce soit vous qui soyez à l’origine de la disparition de la partie russe de l’héritage des Philosophes. Messieurs, le véritable traître est devant vous ! »
Ocelot attrapa son colt derrière son dos et tira sur ces propres hommes, il en abattu 3. Les autres avaient déjà sortis leurs armes et lui tirèrent dessus. Ocelot attrapa le colonel Kostov et se servis de lui comme bouclier humain. Le colonel reçut toutes les balles dans le ventre. Derrière, Ocelot, avec les 2 colts qui lui restait termina le travail. Puis, le colonel s’écroula. Ocelot été le seul debout, autour de lui gisait ses hommes et le colonel. Le KGB aurait-il été avertis de sa traîtrise ? Le KGB serait-il au courant que c’était Ocelot qui possède les plans de Metal gear et leur part de l’héritage déjà aux mains des Patriotes ? Que faire ? Fuir maintenant ? Non. Ocelot ne pouvait pas. Il devait trouver un prétexte pour quitter la Russie et vite, mais avec un prétexte valable, il pouvait conserver ses contacts et donc, encore un pouvoir en U.R.S.S. Ocelot retourna au KGB, à Moscou. Il dit à ces supérieurs que Kostov avait tenté de s’échapper, que tous ces hommes avaient été tués, mais qu’il avait réussi à éliminer Kostov. Il ne représentait plus une menace. Ocelot attendit quelques semaines. Puis, voyant que rien ne le menacer vraiment, il pouvait s’occuper de quitter la Russie. De part ses relations, il appela un mystérieux informateur. 5 jours plus tard, Ocelot était assis à une terrasse de café, sur la place rouge, en face de la célèbre cathédrale de Basile le Bien Heureux. Il attendit un peut. Jusqu’à ce qu’un homme en imperméable et avec un petit chapeau vienne à lui. Il lui serra la main et s’assis en face de lui.
Ocelot : « Merci d’être venu M. Sears. »
G. Sears : « Alors, que ce passe t-il ? »
Ocelot : « Et bien, vous vous souvenez que je vous ais permis de quitter le KGB il y a quelques années quand vous étiez mon prisonnier ? »
G. Sears : « Oui, tout à fait. »
Ocelot : « J’ai besoin de quitter la Russie, Solidus ! »
G. Sears : « Ne prononcez pas ce nom ici ! »
Ocelot : « Je compte bien sortir d’U.R.S.S. par la voie diplomatique mais il se pourrais que cela échoue. J’aurais besoin de votre soutiens. »
G. Sears : « Que voulez vous ? »
Ocelot : « Si tous ce passe bien, je compte tout simplement prendre l’avion à Moscou et m’envoler pour les Etats-Unis. »
G. Sears : « Et si cela échoue ? »
Ocelot : « je veux une voiture qui m’attende, et une autre qui me suive. Je veux des gardes du corps qui me conduiront le plus vite possible jusqu’à un petit village côtier proche de St Petersbourg. De là, je veux un bateau qui m’emmènera jusqu’en Europe. De là, je me débrouillerais. »
G. Sears : « Ca ne devrais pas poser de problème à la seule condition que le bateau ne sera pas un navire militaire, sinon, il me sera impossible de le faire venir jusqu’à St Petersbourg. Mais ne vous inquiétez pas, mon poste de député pourrait me permettre de vous obtenir tout cela. »
Ocelot : « Oui, bien sûr . »
G. Sears : « Et bien c’est entendu. Je m’occupe de ça. Je vais devoir vous laisser mon ami. A très bientôt. »
Ocelot : « oui, au revoir. »

the_end_returns
the_end_returns
Niveau 7
12 mai 2007 à 14:43:41

aaaah enfin outer heaven ! les 2 épisodes étaient tres bien ! par contre gaffe à l´ortho des verbes ! Continueeee !

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:23:01

J´avais pas vu que t´avais posté... mais en tout cas c´était du grand art! J´ai beaucoup aimé les relations faites entre Wolf, The End, et la partie avec Matt Campbell... ça ajoute beaucoup de crédiblité à l´univers MGS! :)

Quant au deuxième épisode, il est également génial en termes d´idées et scénario, mais assez moyen au niveau des combats, décrits de manière globale. Et puis bon la fin avec les unités de Solidus tuées par les unités de Kostov qui avaient tué les unités de Solidus qui avaient tué les unités de Kostov qui avaient tué le chauffeur... ça fait un peu trop de morts!^^ Mais les idées et les interactions avec Gurlukovitch et Big Boss en font un épisde très intéressant! En plus, t´as l´air de t´y connaître en matière d´URSS, ça accentue la dose de réalisme dans tes textes. Du beau boulot. :)

m0rphee
m0rphee
Niveau 8
21 mai 2007 à 14:02:22

merci !!
Sur l´URSS, ben, je m´y connait autant que quelqu´un qui regarde dans un dico ou internet pour avoir des infos!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:19:47

Moui bon quand même certaines personnes font assez peur en matière de culture générale!^^

m0rphee
m0rphee
Niveau 8
06 juin 2007 à 11:49:12

salut !
Non, dsl, pas encore de nouveau chapitre, désolé pour ceux qui l´attendaient. En fait, j´ai presque fini ma fanfic. Mais j´ai un rapport de stage à faire, ca me pompe tout mon temps. Mais je le ferais bientôt, promis!

Bon, sinon, là je suis à mon stage, j´ai rien à faire donc sur You tube, je mattait des vidéo de mgs2 et une question me vien à l´esprit.

Je vais perdre ma crédibilité, mais bon, tant pis, soyez pa tro dure avec moi :rire:

Je n´ai jamais su exactement pourquoi Ocelot a choisi le bras de Liquid et pas un bras normal. Quel intéré il avait de prendre son bras? Pour les nanomachines ?

Voilà, une p´tite réponse s´il vous plaît !!
Bientôt la suite, PROMIS !!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:16:37

Honnêtement, j´en sais rien du tout! xD

C´est vrai que la question n´a jamais vraiment été évoquée, mais à ma connaissance ça reste inconnu... peut-être qu´il s´est servi du premier bras venu... :hum:

Aucune idée, désolé...

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
07 juin 2007 à 10:56:21

Ben moi je pense qu´en fait ce sont les Patriotes qui l´ont un peu forcé à se faire greffer le bras de Liquid.Le fait que Liquid prend le dessus quand Snake est là doit y etre pour quelque chose mais bon je saurais pas approfondir sur le sujet...

m0rphee
m0rphee
Niveau 8
08 juin 2007 à 15:22:01

ouais .... c´est chelou, je pense qu´il y a vraiment une raison. Au début, je m´étais dis que si le Rex se pilote comme le Ray, ocelot avait peut être besoin des nanomachines de Liquid pour avoir la mémoire de comment piloter le Metal Gear comme il doit le voler !

Enfin, je sais pas ... :question:

Sinon, j´ai un scoop !! (enfin, je crois que s´en est un !)

Je connais la date de naissance de The Boss, celle qu´on nous cache sur sa tombe, à la fin du 3 : 1927 ! Si vous regardez bien sur la tombe, les fleurs cachent à moitié le dernier chiffre : y a un trait en diagonal. Ca ne peut pas être un 1, ni un 2, ni un 3, ni un 4, ni un 5, ni un 6, ni un 8, ni un 9 !! !

Je peux pas en être sûr à 100%, mais pas loin

the_end_returns
the_end_returns
Niveau 7
08 juin 2007 à 16:59:01

t´as pas une photo parce que tu parles de quel moment là, lorsque BB va pleurer sur la tombe a la fin de mgs3 ?

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:17:07

En même temps on ne vois cette tombe que lorsque BB va pleurer sur la tombe de Ze Boss ^^

m0rphee
m0rphee
Niveau 8
09 juin 2007 à 17:51:03

En même temp, c´est vrai Mark Stone !
:gni:
Non, j´ai pas de photo ... mais ouais, c´est cette vidéo là ! On voi la tombe 2 fois je crois. Une première fois, caché derrière le bouquet, on vois pa très bien. Ensuite, Big Boss fait le salut militaire et on revois la tombe avec écrit : A Patriote who save the World. et là, on vois ce qui pourrait ressemblé à "1927"

Ce soir, je fais un new chapitre !!
En tout cas, il sera posté ce week end, sûr !

m0rphee
m0rphee
Niveau 8
10 juin 2007 à 15:35:43

Chapitre 40 : Le rêve de Big Boss.

Depuis 1991, Outer Heaven recrutait à plein régime. Pour rester discret, Big Boss supervisait de très loin le recrutement. Ces officiers s’en chargeaient. Il enrôlait principalement dans les pays où régnait la guerre civil. Le but était d’enrôler le plus de soldats possible pour protéger Outer Heaven. Cette forteresse servait d’abord comme place forte pour accueillir les plus grands soldats du monde. Mais il fut difficile de garder le recrutement secret. Certaines fuites furent connus, et certains pays se mirent à connaître une grande vague de désertion de leurs soldats au profit d’Outer Heaven. La plus grande fut en ex-URSS. Depuis la chute de L’union Soviétique en 1991, Des milliers de soldats cherchaient une nouvelle patrie à défendre. Même le départ d’Ocelot se noya dans la masse de fuyards. Big Boss jubilait à l’idée de récolter tous ces soldats. Au niveau militaire, la Russie était dans un état de Chaos total. Une réforme de fond du système était nécessaire. De plus, pour des raisons financière, une partie du matériel militaire était vendu au marché noir. Big Boss ne pouvait pas laisser passait une tel occasion. Pettrovitch avançait relativement vite dans la construction du Metal Gear. Mais Big Boss ne savait pas encore comment l’équiper … Il lui faillait des têtes nucléaires ! Un grand marché noir se faisait dans quelques jour dans un des coins les plus reculés d’Urkraine, au sud, entre Odesa et Izmail. Big Boss s’y rendit. Il ne se souciait pas d’être reconnu, le marché noir étant illégal, personne n’en parlerait. Big Boss arriva à Odesa le 14 novembre 1993. Il se rendit en voiture jusque le village caché du marché noir. C’était un village fictif, entièrement créer pour couvrir le marché très juteux qu’il protégait. Big Boss se promena entre tous les revendeurs et les acheteurs. Il repéra de riches occidentaux qui se procuraient des armes pour les revendre en Afrique, des hommes politiques corrompu qui contribuaient à la clandestinité de ce marché, mais aussi des officiers russes qui dépouillaient eux même leur armée pour des millions de dollars. Un gros attroupement se situait autour d’un lot de 3 hélicoptères de combat. Big Boss était intéressé. Ses longues années de mercenariat lui avait permis d’amasser une petite fortune. Cependant, une telle concentration de trafiquants et d’acheteurs d’armes le rendait malade. Outer Heaven était vraiment nécessaire pour faire le ménage dans ce monde. Il vu déjà les officiers de la Corée du Nord en train de s’approprier les armes russes. Les armes valant bien plus cher que la nourriture, … et sont bien plus utiles ! Soudain, un Homme vint à lui.
Officier : « Big Boss ? Vous êtes bien Big Boss ? »
Big Boss : « Vous êtes ? »
Officier : « Capitaine Alek, pour vous servir ! Je dois dire que je m’attendais pas à voir ici le mercenaire le plus connu au monde. Que puis-je pour vous ? »
Big Boss : « En fait, je cherche un ICBM ».
Officier : « Un missile balistique ? Et bien et bien ! Vous voulez jouer dans la cour des grands ! C’est pour FOX HOUND ? »
Big Boss : « C’est pour ma consommation personnel » Dit-il avec un léger sourire.
Officier : « Vous avez de la chance que je sois venu à vous. C’est que même ici, c’est plutôt dur à trouver. Mais j’en ais quelques uns. »
Big Boss : « Combien en avez vous ? »
Officier : « je dois en avoir 2, 3 …6 ! »
Big Boss : « Je les prends tous ! »
Officier : « Oulala ! Vous avez assez ? »
Big Boss : « L’argent n’est pas un problème, croyez-moi. »
Officier : « Venez par ici ! Je vais vous montrer ces petites merveilles ! »
Ils marchèrent jusqu’à un hangar. Deux gardes armés leurs ouvrirent les portes. »
Officier : « Ils sont là. Ce sont des SS-18. »
Big Boss : « Vous possédez des « Satans » ? »
Officier : « Et bien je vois qu’il est inutile de vous les présenter ! »
Il arrivèrent devant les caisses. L’officier prit un pied de biche et ouvrit une des caisses.
Officier : « Ils sont en pièce détachés. Sinon, on ne pourrait pas le transporté. C’est le missile le plus lourd du monde : 210 tonnes ! »
Big Boss : « Ils sont fiables ? je veux dire, ils sont vieux ? »
Officier : « Oh non, ceux-ci ont une dizaines d’années ».
Big Boss : « Bien, je vois. »
Officier : « Alors, qu’en dîtes-vous ? »
Big Boss : « Et bien nous allons commencer à parler sérieusement … Je veux des charges nucléaires avec. »
Officier : « Quoi ? Mais vous êtes malade ? »
Big Boss : « Ce sont des missiles intercontinentaux, donc à la base ils sont équipé d’ogives … »
Officier : « Oui, oui de plusieurs, même. Mais que compter vous faire avec ça ? C’est bien la première fois qu’on me demande une ogive nucléaire ! »
Big Boss : « ça n’est jamais qu’une arme capitaine Alek ! Vendre un fusil ou une ogive, au final, le mal est le même ! »
Officier : « Oui, mais une ogive … Je ne vois pas ou vous pourrez vous la procurer ! Et personnellement, je ne cherche pas à en vendre. »
Big Boss : « Bon, vous inquiétez pas pour ça. Je vous achète tout de même vos 6 ICBM. »
Big Boss reparti avec 6 missiles balistiques. Un SS-18 peut contenir plusieurs charges de 11 mégatonnes chacunes. Si Pettrovitch parvient à les fixer sur le Metal Gear TX-55, il n’en sera que plus terrifiant pour le monde entier. Mais il manquait toujours à Big Boss des têtes nucléaires. Même avec l’effondrement de l’URSS, cela semblait difficile. Non, les acheter prendrait sûrement trop de temps en recherche. Il faudrait les voler ! La meilleur personne qui pourrait renseigner Big Boss sur une localisation de tête nucléaire et comment les voler est Ocelot. Mais depuis qu’il savait qu’il faisait parti des Patriotes, Big Boss limitait tout contact avec lui, d’autant plus qu’il était à FOX HOUND. Big Boss eut une meilleur idée : Signit ! l’expert en armement ! Ils avait sûrement pris sa retraite mais un homme comme lui devait toujours avoir garder un oeil sur les affaires. Il l’appella sans être totalement sûr que Signit prendrait le risque de lui donner de tels informations.
Signit : « Allô ? »
Big Boss : « Bonjour Signit ! »
Signit : « Je connais cette voix … et il n’y a pas beaucoup de monde qui connaît ce vieux nom de code. Big Boss ? »

Big Boss : « Oui, c’est bien moi. »
Signit : « Selon le protocole, une fois notre retraite prise, nous ne devons plus prendre contact entre nous. Il doit y avoir une bonne raison pour que tu m’appelles. »
Big Boss : « En effet. J’ai besoin que tu me rendes un service. »
Signit : « Et bien dis moi ! Je ferais tout mon possible pour rendre ce service à un vieil ami. »
Big Boss : « Voilà, c’est un peu délicat. FOX HOUND enquête en ce moment sur des terroristes qui sont sur le territoire américain. Je ne peux pas t’en dire plus. Mais nous savons de sources sûr qu’ils veulent bloquer le transport de têtes nucléaires sur un train. »
Signit : « Mais de part votre statut international, vous ne pouvez pas obtenir des Etats Unis la localisations de tout ces transport militaires. Et tu veux que je te les obtienne, c’et ça ? »
Big Boss : « Tu as tous compris. »
Signit : « Je vais voir ce que je peux faire, je te rappellerais bientôt. »
Big Boss reçu la réponse de Signit 2 semaines après. Big Boss connaissait maintenant tous les transports de nucléaires militaires dans les 2 ans à venir ! Son plan marchait à merveille. Big Boss savait déjà là où il lancerait son attaque : Au sud de Houston. Un transport par train allait près de la frontière avec le Mexique. Big Boss allait intercepter ce train.
Début décembre. Une dizaine d’hommes cagoulés marchaient dans une fôret. Ils arrivèrent devant un grillage. L’un d’eux saisis une pince et le coupa. Tous passèrent. Soudain, l’un d’eux fit signe de s’arrêter. Il continua seul. A travers les feuillage, un peu plus bas, il aperçut 3 soldats en armes sur les voies de chemin de fer. Il revint doucement à son groupe et fit signe que 2 d’entre eux devait le suivre. Il se positionnèrent devant la voie, sortirent des socoms à silencieux et tuèrent les 3 soldats. Il sortirent des feuillages doucement, sans bruits et arrivèrent sur les rails. Ils vérifièrent en amont et en aval … pas d’autres soldats de garde. Vite, les autres arrivèrent et le petit groupe se mit au travail pour faire dérailler le train. Les ogives ne risquaient rien. Un tel transport dispose de centaines de niveau de sécurité, tout est fait pour que les ogives ne prennent pas de gros choc, même si le train déraille. Le train ne se fit pas attendre. A peine les préparatifs fait que son bruit se faisait entendre. Les 10 hommes se précipitèrent dans les feuillages. Il attendirent une minute le train passa à 50km/h, il avait ralenti par sécurité car il était supposait y avoir des soldats. Cependant, le train commença à vaciller et finit par dérailler dans un fracas épouvantable. Les 10 hommes sortirent de leur cachette en courant. Ils arrivèrent devant le premier wagon. Les militaires à l’intérieur étaient complètement sonnés. Ils se contentèrent de les endormir ou de les assommés. Pendant qu’ils sortaient temps bien que mal les caisses qui contenaient le matériel nucléaire, un gros hélicoptères arriva et se posa sur les rails et attendit que les hommes montent avec les caisses. L’opération n’avait pas duré plus d’un quart d’heure. L’hélicoptère s’envola laissant le train en l’état. Plusieurs jours après. Les ogives arrivèrent à Outer heaven. Big Boss, lui était dans ces bureaux de FOX HOUND. Quelques jours plus tard, Revolver Ocelot demanda à le voir.
Big Boss : « Il paraît que tu veux me parler, Ocelot ? »
Ocelot : « Oui, John. … j’ai une question à te poser. »
Big Boss : « Je t’écoute. »
Ocelot : « Et bien, tu as sûrement entendu parler de ces ogives nucléaires qui ont été volé aux SEALS la semaines dernière. Les autres Patriotes tiennent cet « faits divers » top secret, mais toi … tu dois être au courant. »
Big Boss : « Oui, je le sais. »
Ocelot : « Nous avons mis très peu de temps à découvrir l’implication du vieux Signit. »
Big Boss : « Signit ? Que lui avait vous fait. »
Ocelot : « Il est sous surveillance. Il nous a parlé d’un mystérieux informateur dont il n’a pas voulu nous donner l’identité. … Il ne t’as pas dénoncé mais je sais que c’est toi qui les a volés. Qu’es ce que tu compte faire avec des ogives nucléaires ? »
Big Boss : « C’est pas très malin de venir me menacer dans mes propres bureaux, Adamska. »
Ocelot : « Je devrez être inquiet ? »
Big Boss : « Le fait d’être un Patriote ne te protége pas de tout, Ocelot. Tu te rendras bientôt compte que les Patriotes ne sont pas invincibles ! »
Ocelot : « c’est donc bien toi. Tu les as volé pour combattre les Patriotes ? »
Big Boss : « Oui »
Ocelot : « tiens donc. Comment compte tu t’y prendre ? »
Big Boss : « A tu déjà entendu parler d’Outer Heaven ? »
Ocelot : « Non. »
Big Boss : « je dois dire que je suis surpris. Les autres Patriotes te cachent-ils des choses ? »
Ocelot : « la ferme John ! Leur tour viendras aussi. »
Big Boss se leva, il compris que finalement, ses intentions envers les Patriotes sont les mêmes. A la différence que Big Boss ne veut plus de Patriotes et qu’Ocelot lui, veut de nouveaux Patriotes, avec une vision plus juste et plus humaines. Big Boss se dit qu’il devras compter sur Ocelot pour le sale boulot et s’en débarrasser ensuite.
Big Boss : « Outer Heaven veut dire « Paradis Intersidéral ». c’est un lieux que je dirige et où tous les plus grands soldats seront accueilli les bras ouvert. C’est un Paradis pour Soldats, pour guerrier rejeté, abandonné ou trahis par leur patrie. The Boss avait raison … La loyauté envers soit même … Bref, cette place forte impénétrable servira à instauré un nouvel ordre mondiale. Un monde où nous, les soldats du monde décideront de notre propre déstiné. Un monde que nous dirigerons. Les Patriotes plieront. Oui … ils cèderont à nos exigences et disparaîtront peu à peu. »
Ocelot : « Et c’est pour ça que tu as volé des ogives nucléaires ? Tu veux les menacer ? »
Big Boss : « Hahahahaha ! j’ai bien mieux que de simple ogive ! Je possède le Metal Gear de Granin ! Un tank Bipède, capable de lancer une arme nucléaire de n’importe où, avec une grande précision, Tous ça dans une place forte hautement gardé. »
Ocelot : « Je dois dire que je suis impressionné. Nous n’avons rien vu venir. »
Big Boss : « Que vas tu faire maintenant ? M’arrêter ? »
Ocelot : « T’arrêter ? oh non ! Tous d’abord parce que t’arrêter ne stoppera pas ton Outer Heaven, mais surtout parce que Je t’aiderais à faire plier les autres Patriotes. Nous avons le même objectif, non ? »
Big Boss : « c’est entendu. »
Ocelot : « je supose que Grey Fox vas t’accompagné là bas. »
Big Boss : « Non »
Ocelot : « Non, … mais pourquoi ? »
Big Boss : « D’abord, je ne voulais pas car il est trop pur. Puis, je me suis dis que si je lui proposait, il me suivrait sans poser de question. Tôt où tard, On découvrira mon plan, alors, en temps que chef de FOX HOUND, je l’enverra là bas pour stopper la révolte. Je m’arrangerais pour qu’il soit capturé. Quand il verra que je suis secrètement à la tête d’Outer Heaven, il nous rejoindra. Officiellement, il sera déclaré perdu au front par FOX HOUND, et dans le secret, il sera avec nous. Ça lui évitera d’être Traqué. »
Ocelot : « Je suis de plus en plus impressionné. »

m0rphee
m0rphee
Niveau 8
14 juin 2007 à 23:52:39

le prochain chapitre, c´est le dernier !!

ma fiction touche à sa fin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 00:12:07

Mouarf :(
Tres bonne fiction, j´ai tout lu en 2 jours xD
J´attend la suite avec impatience et :merci:

the_end_returns
the_end_returns
Niveau 7
15 juin 2007 à 15:58:21

Excellent épisode !! ! vraiment des 10 derniers c´est le meilleur ! Il y a encore kek´ fautes de conjugaisons mais sinon c´est génial ! et t´es sur que c´est Signit et pas Sigint ?

J´ai hâte de lire le dernier épisode !

Myke360
Myke360
Niveau 9
15 juin 2007 à 17:21:27

JE TE HAIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSS !! !

A CAUSE DE TOI JE ME SUIS BOUSILLÉ LES YEUX A TOUT LIRE EN UN TEMPS RECORD :lol: ...

Allez, sans déconner, superbe fan fic très interressante et plausible, tu devrais la soumettre à Kojima-san, il en serait surement ravis ^^

m0rphee
m0rphee
Niveau 8
17 juin 2007 à 16:27:51

merci, mais elle est pas plausible du tout !

Quand j´ai commencé, MGS Portable Ops, n´existé pas. Et maintenant, ben ca a tout fouttu en l´air. C´est pour ça que je fais des p´tits changement, genre Ocelot qui devient Patriote, Ocelot et Big Boss qui s´entendent sur Outer heaven , ... Pour que ca colle un peut, koi

Désolé myke360, je te rachète des yeux promis ! :gni:

Sinon, oui, j´ai p´tet fé une faute à Sigint

La vidéo du moment