CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fiction Metal Gear Solid

R3F0X
R3F0X
Niveau 7
26 août 2006 à 17:50:31

:up:

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 10
26 août 2006 à 20:03:05

comment la fillette a fait pour courir si elle a 2 ans

et puis perso euhh ..... frank c´est pas terrible comme nom ^^

m0rphee
m0rphee
Niveau 8
28 août 2006 à 18:47:16

Je c pa ce ke vou avez contre mon écriture SMS, mé g ke 5 heure d’internet, donc je dois faire rapide. Oui, je sais ke Naomie dit avoir du sang indien dans les veine, c pour ca que g di ke Holloway était d’origine indienne, et son père britanique, pour entretenir le suspense. Moi, je c pa ! Mais kan on la voi dans MGS4, elle fé pa trè métisse. Et pour le dernier poste, moi, g commencé à marcher à 12 mois, donc à 2 ans, un gosse sait marcher, et un peu courir. Sa maison était à proximité du Zambèze, donc elle a pas eu loin à faire. Et dan un état 2 choc, le psychologique, l’emporte sur le physik. Donc tout est normale !

R3F0X
R3F0X
Niveau 7
30 août 2006 à 01:46:00

m0rphee
m0rphee
Niveau 8
30 août 2006 à 19:01:59

Chapitre 31 : naissance d une amitié.

Une fois arrivé au Mozambique, Frank, accompagné de la petite fille, resta caché. La R.E.N.A.M.O. et le FRELIMO étaient toujours en conflit, et Frank était connu dans la région. Au moins, les autorités du Zimbabwe ne pouvaient plus le capturer. Il attendit quelques jours et finit par réussir à envoyer un message par courrier jusqu à Outer Heaven. C était presque devenue une habitude, maintenant. En attendant le retour de son père, il se cachait dans un petit hôtel. La nuit, Il ne pouvait dormir. Il Observait la fillette. Qui était-elle ? Elle n avait pas le teint de peau d une blanche, elle était métisse, comme lui finalement. Il se sentait vraiment coupable, cela le rongeait. Et qu allait-il faire d elle ? Il était majeur, il gagnait sa vie comme soldat, il pouvait s en occuper. Après tout, c était sa faute, il devait assumer. Après quelques jours, Big Boss arriva des Etats Unis. Il se rendit à l hôtel. Il frappa à la porte. Frank ouvrit.
Big Boss : « Salut Frank. Tout va bien ? Dans ton message, tu paraissais affolé. Et … tu disais avoir commis une erreur ? »
Frank : « Ouais. Entre. »
Une fois à l intérieur, Big Boss vit la fillette sur le lit en train de dormir.
Big Boss : « Frank t… »
Frank : « Non, attends, écoute-moi, s il te plaît. Voilà, tu avais raison, je n aurais pas dût me mêler à cette histoire du traître britannique. Non seulement je n ais pas réussis à l éliminer, mais en plus, j ais tué 2 innocents. … Les parents de cette gamine. »
Big Boss : « Pourquoi l avoir prise avec toi ? »
Frank : « J ai tué ces parents, et une fusillade a éclaté dans la maison. Je l’ai vu s enfuire. Moi aussi j ai dût fuir. J ai suivit le Zambèze pour rejoindre le Mozambique. Je l ai trouver par terre, à moitié morte de faim. »
Big Boss : « Qu es ce que tu vas faire maintenant ? »
Frank : « Je vais la prendre avec moi. Je suis responsable de son malheur. »
Big Boss : « Tu te sens capable de l assumer ? »
Frank : « J en sais rien. Ouais, je sais pas, mais je dois assumer mes actes, j ai commis une erreur, je dois la réparer du mieux que je peux. … Mon dieu, père, qu es ce que j ai fais. J ai brisé une famille, et rendue une gamine orpheline ! »
Big Boss : « Frank, reprends-toi ! Tu as des regrets, c est normal. C est ton droit, c est naturel. Mais tu ne peux pas te frapper pour des évènements du passé. »
Frank : « Qu es ce que je dois faire ? »
Big Boss : « Frank, il n y a pas un soldat qui ne se pose de questions. Sinon, il n est rien de plus qu un meurtrier. Frank, nous faisons tous des erreurs, tous ! Nous sommes des mercenaires, la guerre, c est notre métier, nous tuons tous les jours, Et toutes les âmes de nos victimes nous hantent, c est indéniable. Tu as déjà vécu ça, Frank, mais tu ne l as pas sentit. Il y aura toujours des innocents qui payent, Frank. Oublie-les ! Mais maintenant, tu dois veiller sur cette petite fille. Elle sera toute ta vie maintenant. Comme moi, tu as eu le choix. J ai choisi de te prendre sous mon aile. Je l ais assumer. Et quand je te vois, ça a plutôt bien marché ! »
Frank : « Plutôt bien, ouais. Tu as raison. »
Big Boss : « Et maintenant, c est à toi. »
Frank : « Tu as raison. Je sais ce que je vais faire. Je l amènerais en Amérique, je la scolariserais. Comme ça, elle aura une bonne éducation. Je ne veux pas qu elle finisse comme moi. »
Big Boss : « Eh ! Qu es ce que ça veux dire, ça ? »
Frank : « Père, je … je vous admire, vous êtes un héros, un modèle, pour moi. Mais toute votre existence a une signification, un but, une vocation. Moi, je n ais rien, je ne suis rien. Je ne fais que suivre les valeurs d un homme plus pur que moi … vous, père. »
Big Boss : « Tu sais pourquoi je suis arrivé si vite ? C est parce que mon voyage était déjà prévu, j allais venir, que tu m appelle ou pas. Tu viens avec moi aux Etats Unis. Je vais te montrer que tu n ais pas rien, Frank ! »
Frank : « … »
Big Boss : « Tu vas recevoir la nationalité américaine et tu entreras à FOX HOUND ! »
Les yeux de Frank s illuminaient : « FOX HOUND ? »
Big Boss : « Exactement ! Je suis fière de ce que tu ais devenu, fils ! Nous faisons tous des erreurs. »
Frank : « La petite peut venir avec moi ? »
Big Boss : « Bien sûr. Je m arrangerais pour que la nationalité américaine lui soit donnée également. Mais, il vaut mieux lui donner un nom avant. »
Frank : « Et si on l appelait Anna ? C est jolie Anna ? »
Big Boss : « Anna Jaeger !… Puisque tu veux prendre soin d elle, autant que tu deviennes son frère adoptif. »
Ainsi, Big Boss, Frank et la fillette partirent pour les Etats unis. Le vol dura 8 heures, et enfin, la terre de liberté que Frank n avait pas vu depuis si longtemps.
Quelques jours plus tard, vint la cérémonie pour obtenir la nationalité américaine. Frank était assis dans une salle, avec beaucoup d étrangers qui attendaient eux aussi, d être accepté sur le territoire. Ils récitèrent l hymne nationale, ils prêtèrent serment, ils passèrent des tests de langues, …Finalement, Frank fut naturalisé américain, ainsi que ça petite sœur du fait de son jeune age. Big Boss vint le voir. Frank se mit au garde à vous devant lui. Big Boss fit de même et lui fit signe de se mettre au repos.
Frank : « Où est ma sœur ? »
Big boss : « Elle dors, ne t inquiète pas. … Tu te souviens que je t avais dis que je te montrerais que tu es un homme, avec ses propres valeurs, et pas seulement un soldat qui vit dans mon ombre ? »
Frank : « Euh, oui. »
Big boss : « Et bien quelqu un va le faire à ma place. Il t attends dans les jardins à côté. Il est assis sur un banc. Vas le voir. »
Frank se rendit dans les jardins d Ellis Island. Il y vit un jeune garçon d environ 12 ans assis sur un banc. Son visage ne lui était pas familier, mais, il l avait déjà vu, mais où ? …
Il s approcha de lui : « Mon père m a dis que tu voulais me voir ? »
Garçon : « Salut Frank ! Ouais, c est vrai. Tu me reconnais pas, hein ? »
Frank : « Je t ais déjà vu, mais je ne sais plus où, ni quand. »
Garçon : « Je suis l autre disciple de ton père. Je m appelle Dave. »
Frank : « Ah ! Oui ! Je me rappelle, maintenant ! T as sacrément changé dis donc ! »
Dave : « C est vrai. Tu es en mission en ce moment ? »
Frank : « Non, pourquoi ? »
Dave : « Comme beaucoup de monde, j ai eu vent de tout ce que tu as fais. C est incroyable. J aimerais être aussi fort que toi. Tu pourrais m apprendre des trucs ? »
Frank : « Pourquoi tu ne demande pas à Big Boss ? Tu apprendrais plus. Comme quand tu as combattu avec lui en Iran. »
Dave : « Justement, je me méfie de lui, maintenant ! »
Frank : « quoi ? »
Dave : « il ne t as pas dis ? Mes maîtres d école ont été furieux quand ils l ont appris. On devait faire un stage pour mettre en pratique ce qu on avait appris à l Académie. Il fallait être sur le terrain. Mais à 10 ans, on devait observer, aider à la rigueur. Mais Big Boss, lui, il m a carrément emmener en guerre, en plein conflit Iran/Irak ! J ai faillis me faire tuer plusieurs fois, j ai tué des soldats, c était complètement irresponsable de sa part ! Il m a dis qu il faisait ça pour me tester. A l époque, j étais content de combattre pour de vrai, je me rendais pas compte. Mais maintenant, je comprends à qu elle point je n aurais jamais du aller avec lui. Big Boss est le plus grand soldat du monde, je veux bien l admettre. On s est revu plusieurs fois, et il m a énormément appris, bien plus qu à l Académie. Et je lui suis reconnaissant. Mais je ne veux plus être avec lui. Il est bizarre, on dirait que tout ces actes rejoignent le même but. Il est obsédé par quelque chose, ça se voit et ça me fais peur. C est pour ça que je préfèrerais que ce soit toi qui m apprennes ce qu il t as appris. »
Frank : « Big Boss peut être impressionnant, c est vrai m… »
Dave : « Big Boss ne m impressionne pas ! J apprends beaucoup avec lui, c est vrai. Mais je préfère mettre de la distance entre lui et moi. Après tout, j ai le droit, c est pas mon père ! »
Frank : « Je comprends. Je veux bien t aider, Dave ».
Dave : « cool ! Merci. »
Durant le reste de l année 1984, en attendant une mission pour le compte de FOX HOUND, Frank s occupa de Dave et de sa sœur. Mais il ne parla jamais à Dave de Anna. Ainsi, une amitié naquis entre Dave et Frank, entre Snake et Fox !

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
30 août 2006 à 19:18:16

magnifique, très beau chapitre bravo.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 août 2006 à 20:08:01

Oui, quelques fautes d´orth mais écrit avec beaucoup de style. :)

R3F0X
R3F0X
Niveau 7
04 septembre 2006 à 19:27:12

mr_po_69
mr_po_69
Niveau 6
06 septembre 2006 à 08:33:21

y´a pas à dire, le scénarion est vraiment bien! Dommage que ton style rédactionnel et les fautes d´orthographe viennent gâcher le tout.
Mais ne t´inquiète pas! Le scénarion rattrape le tout et m´a tenu en haleine jusqu´à la fin ;)

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
06 septembre 2006 à 10:12:19

génial!!!!

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
06 septembre 2006 à 13:05:37

par contre je crois qu´a cette époque les Talibans s´appelaient encore des Moudjahidin.

R3F0X
R3F0X
Niveau 7
15 septembre 2006 à 23:28:33

R3F0X
R3F0X
Niveau 7
17 septembre 2006 à 19:20:21

m0rphee
m0rphee
Niveau 8
18 septembre 2006 à 19:55:27

Je confirme ka l épok, c encore des Moudjhidin du peuple. Bon, je c ke je poste pu, mé g plein de boulo et de truc à faire, j oublie pas, pas de panic!

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
19 septembre 2006 à 13:54:46

ok! te presse pas tant que c´est du bon boulot!

R3F0X
R3F0X
Niveau 7
22 septembre 2006 à 00:19:00

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:10:20

Pas besoin de faire des :up: absolument insensés tu peux très bien poster un comm!

Moi j´ai bien aimé, mais c´est dommage que les combats ne soient pas mieux mis en valeur... :) Bah je rechigne hein, mais ça reste génial!^^

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:08:42

tout à fait d´accord! :oui:

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
29 septembre 2006 à 17:23:28

salut a tous!!je suis de retour et je vien de rattraper mon retard sur la fic,une seul chose a dire...e-x-e-l-e-n-t

the_end_returns
the_end_returns
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:09:30

Alors à quand la suite? tes fans attendent ne les laisse pas trop longtemps :d

La vidéo du moment