CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fiction Metal Gear Solid

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
30 juillet 2006 à 18:44:49

:ok: vivement demain :fou:

m0rphee
m0rphee
Niveau 8
30 juillet 2006 à 21:08:06

Chapitre 29 : La libération.

Cela faisait maintenant un an et demi que la place forte de Outer Heaven était fonctionnelle. Big Boss était dans son bureau et s occupait, comme il l avait promis à l Angleterre, de vaincre les rebelles s opposant à l apartheid. Mais ceci n était qu une couverture. Big Boss avait l esprit torturé. Il ne savait comment résoudre son problème. Il n avait qu un seul but, faire ce qu il avait poussé à créer Outer Heaven : Retrouver Pettrovitch Madnar, les plans du Metal Gear, le faire construire pour faire chanter les grandes puissances et instaurer un nouvel ordre mondial. Mais pour faire se rendre Pettrovitch, ses hommes n avaient trouver qu un seul moyen, kidnapper sa fille unique, Ellen, âgé maintenant de 15 ans. Il savait ou la trouver. Elle était en Russie, dans un petit village à l Est, près de Okhotsk. C était près de la mer. Mais comment retrouver Ocelot, au dernières nouvelles, il y a plusieurs année, il était colonel du Spetsnaz. Quel grade a t-il aujourd’hui ? Son plan était encore très loin de fonctionner. Surtout qu il fallait que sa propre équipe de mercenaire, développée en parallèle de FOX HOUND devait rester secrète. C est dans cet état d esprit qu il reçut la visite d un garde : « Du courrier pour vous, chef ! »
Big Boss : « Etrange, cela vient du Mozambique. … De la part de Abdel Karra. Je ne connais pas du tout ce nom. »
Il ouvrit la lettre. Il mit quelques minute à la lire. Le garde était resté à la porte. Il vit le regard fixe de Big Boss, et son visage pâlir : « Euh … mauvaise nouvelle ? ». Big Boss s effondra dans son siège et se tint la tête : « Frank Jaeger est porté disparu … »
Cela faisait 2 semaines que Frank était prisonnier. Frank était plus perturbé que souffrant. Les questions d Ocelot n étaient pas normales. La plupart des questions portées sur Big Boss, comme s il pensait que Big Boss travaillait pour la R.E.N.A.M.O. Le Spetsnaz était plus présent que jamais. Revolver Ocelot avait été rejoint par le colonel Gurlukovitch. Frank comprit qu il était un prisonnier particulièrement important. Mais il avait parfois craqué sous la torture du général Ocelot, mais il n avait rien apprit de compromettant sur Big Boss. Les journées étaient interminables, la douleur, la souffrance et le sentiment que ça ne finira jamais. Frank ne dormait plus la nuit. Déjà 2 semaines passées dans cet endroit ou il ne connaissait que sa cellule, le couloir et la salle de torture. Ne pouvant dormir, à cause de la douleur, il réfléchissait à comment sortir d’ici. Cela semblait impossible . Mais s il parvenait à trouver une salle de communication et à envoyer un signale de détresse, peut être que les commandements des alliées pourraient le tirer de là. Mais comment sortir d ici, infiltrer la salle de communication sans être vu et revenir dans sa cellule en la refermant à clef pour ne pas éveiller les soupçons ? Il faut se procurer la clef ! Frank se leva de son lit, Il marcha jusqu à la porte et observa la serrure. Après l avoir analysé durant une demi-heure, il vu comment elle fonctionnait. Ce ne serrait peut être pas si difficile de la crocheter. Il regarda autour de lui, s il n y avait pas des débris de métal qui aurait pus lui servir : « Rien, naturellement ! » Se dit-il. Puis, il regarda les pieds de son lit. Ils étaient en acier. Il regarda en dessous. Il y avait des petits morceaux plus fins qui soutenait les ressorts. Frank mit plus de deux heures à retirer un petit bout de métal et un ressort. Son lit tenait toujours debout. Il passa le reste de la nuit à plier ses 2 bouts de métal pour en faire un crochet. Une fois fini, il vit que dans une heure, ses bourreaux reviendraient, il était 8h00.. Après une nouvelle journée de souffrance, Il fut ramené dans sa cellule. Il commença par se reposer et attendit le passage des dernières sentinelles à 3h15 du matin. A 3h30, Frank se leva, et n entendit aucun bruit, commença à essayer de crocheter la serrure. Il mit une demi-heure. Il était 4h00. Il sortit de sa cellule. Personne. Il fallait maintenant trouver le poste de communication. Il se faufila dans le dédalle du bâtiment, trouvant les vestiaires, les cuisines, les toilettes, les bureaux, mais aucune trace d une salle de communication. Dans les bureaux, il fouilla dans les paperasses accumulées sur les tables et découvrit que sa captivité était dut à un traître. La R.E.N.A.M.O. lutte contre le gouvernement du FRELIMO au Mozambique. Elle est financer par les Etats Unis, l Afrique du Sud et la Rhodésie. Et c’est précisément en Rhodésie que se trouve ce traître. Il vient d Angleterre, c est un haut commandant de l armée du Royaume Unis, stationné en Rhodésie qui récolte toutes les informations obtenues par Ocelot. En effet, se commandant est une taupe au service du K.G.B. Découvrant cela, Frank se fixa comme objectif, après être sortit d ici, de rechercher ce commandant. Il se remit à la recherche de cette salle. Il n y avait aucune sentinelle à cette heure. Il finit par la trouver. Il n y avait toujours personne, une chance à saisir ! Frank vit une série de gros ordinateur et un gigantesque panneau avec la carte du monde.
Frank : « Bien, le plus simple serait de prévenir l Afrique du Sud, plus proche. Outer Heaven ! Je vais prévenir mon père ! »
Il s approcha des ordinateurs et commença à envoyer un signal dans la direction de l Afrique du Sud, puis, un message relié à la borne de communication d Outer Heaven. Frank prévenu l’équipe de mercenaire qu il se situait à l Est du Mozambique, environ à 20 minutes de Nampula, dans une région où la route est goudronnée. Il précisa à son père qu Ocelot était présent sur le site. Il devait donc être près d un port ou d une piste d atterrissage, peut-être même d’un aéroport. Il termina son message par : S.O.S, S.O.S. L ordinateur confirma l envoie du message. Puis, Frank effaça toute trace de son message. Il était 7h36. Il se précipita dans sa cellule. Une fois à l intérieur, il s enferma à nouveau avec le crochet. Il essaya pendant un moment, mais ne parvenait pas à refermer le loquet. Soudain, il entendit des bruits de pas. Il était 8h00. Il se jeta dans son lit et cacha son crochet de fortune. Derrière la porte, le garde mit sa clef dans la serrure et la tourna. En voulant ouvrir la porte, il constata qu il venait de la fermer à clef. Il tourna la clef dans l autre sens et ouvrit la porte. Elle n était donc pas fermée ? Frank fut une fois de plus emmener dans la salle de torture. Le garde informa Revolver Ocelot que la porte n était pas fermée cette nuit et qu’il pouvait y avoir un traître. Ocelot n avait pas l air inquiet et continua son interrogatoire.
Le lendemain, Outer Heaven reçut le message de Frank Jaeger. Big Boss fut immédiatement informé. Un immense soulagement le pris en lisant le message sur l écran. Certains de ses hommes le virent sourire pour la première fois. Mais il y avait également de la colère noire dans l œil de Big Boss : « Ils vont voir ce qu il en coûte de toucher à mon fils ! ». Lorsqu il vit qu Ocelot était présent, il pris immédiatement la décision de mobiliser FOX HOUND pour sauver Frank Jaeger. Big Boss commandait son escouade. Elle était composée de 15 membres, dont Decoy Octopus le tireur d’élite Gurkha et Master Miller. Master Miller était en Alaska. Il participait à l entraînement de survit du jeune Solid Snake, âgé de 12 ans. En apprenant cela, Solid Snake demanda à participer à sa libération. Master Miller demanda à Big Boss, jugeant qu il était tout à fait apte à participer à cette attaque. Big Boss refusa. Pour lui, c était une mission de vengeance, vengeance envers ces ordures qui avait cru bon de torturer son fils. De plus, il fallait attraper Ocelot. Big Boss fondait de grand espoir sur Solid Snake, peut être plus que sur Frank Jaeger. Il ne voulait pas qu il lui arrive quelque chose avant qu il puisse être recruté par FOX HOUND, une fois majeur. C est ainsi que le 30 juillet 1984, la quasi-totalité de FOX HOUND parti pour Nacala, petite citée portuaire. D après les dires de Frank, il ne pouvait être que là. Frank Jaeger se fit torturer une dernière fois le 31 juillet. Vers 17h00, l éclairage vacilla, pour finir par s éteindre. La salle de torture fut plongée dans le noir. Ocelot n y était pas. Lui et le Colonel Sergeï Gurlukovitch étaient dans des bureaux. Peu de temps après, la base fut secouée par des explosions et des bruits de réacteurs de F-16 passant en rase motte. Par ses contacts, Big Boss avait mobilisé beaucoup de moyen pour sauver son fils. La base, comme Frank l avait pressentit, était équipée d’une piste d atterrissage. Un avion cargo, transportant les 15 membres de FOX HOUND, se posa sur la piste, les F-16 ayant déjà détruit les défenses de la base. Un garde prévint Ocelot.
Garde : « Mon général !M on général ! »
Ocelot : « Que se passe t-il ? »
Garde : « Général Ivan ! La base est attaquée ! »
Ocelot : « Attaquée ? Par qui ? La R.E.N.A.M.O. ? »
Garde : « Honnêtement, je ne sais ! »
Ocelot : « O.K. Sergeï, dirige tes hommes à l extérieur, il faut d abord leur retirer toute possibilité de fuite. Garde, allez à la salle de torture et ramenez le prisonnier dans sa cellule. »
Les 2 hommes s exécutèrent. Dehors, Big Boss hurlait ses ordres : « grouillez-vous ! Octopus, avec les autres, prenez l aile gauche ! Vous quatre, vous gardez l avion ! Deux viennes avec moi et le reste pénètrent dans la base ! Trouvez Frank ! »
Dans leur précipitation, ils virent des hommes sur le toit et commencèrent à tirer. Big Boss reconnu Ocelot au milieu de ses hommes. Il se tenait debout, les bras croisés. Il avait 40 ans, mais toujours le même regard, bourré d’intelligence et de ruse.
Big Boss : « Ne tirez pas !N e tirez pas ! Celui là, il me le faut vivant ! »
Gurlukovitch : « Ivan, je crains qu on ne puisse les contenir longtemps … Il faut peut être se replier avec le prisonnier. Tu en pense quoi ? »
Ocelot : « … Non. Il faut leurs faire croire qu ils ne tiendront pas ici et qu ils prennent d eux même la fuite une fois qu ils auront délivrer Frank Jaeger. »
Gurlukovitch : « Tu veux qu’ils sauvent le prisonnier ? »
Ocelot : « Il n a rien à nous apprendre, crois-moi. » Dit-il en faisant demi-tour pour retourner dans la base. L escouade de FOX HOUND faisait diversion sur les quais de chargement à l Ouest. Pendant ce temps, Big Boss et ses hommes prenaient d assaut l entrée principale de la base. Les lignes de communication avaient été coupées au préalable, il n’y avait donc aucun risque que des renforts n arrivent brusquement. De l extérieur, ce n était qu un petit poste de contrôle, Big Boss aura vite fait de le prendre d assaut. La fusillade pour la prise de la porte principale était terrible. Il y avait déjà plusieurs membres de FOX HOUND à terre. Le Spetsnaz défendait son prisonnier avec ardeur. Big Boss était vraiment effrayant. Son fusil M16 en main, il hurlait quand il tirait, il prenait des risques incroyables, mais sa compétence de soldat Légendaire le rendait invincible. Ce fut vraiment grâce à lui que la porte tomba aux mains de FOX HOUND. Le devant de la porte été jonché de cadavres du Spetsnaz. Il y avait de la fumée et de la poussière partout. Les hommes se mirent à 6 pour pousser la grande porte coulissante pour pénétrer ce complexe militaire.
Big Boss : « Vous, vous partez aux sous-sol, trouvez Frank ! Les autres, avec moi ! »
Il monta avec 5 hommes, bien décidé à trouver Ocelot. Mais déjà dans les escaliers, des coups de feu éclatèrent. Puis, une grenade.
Big Boss : « Tout le monde à terre ! »
Il plongea sur ces hommes et ils tombèrent dans les escaliers. L explosion fit s effondrer l’escalier. Big Boss releva la terre dans l obscurité et sentit des petits gravats lui tomber dessus. Il regarda vers la lumière, l escalier été inutilisable, ils avaient réussi à s isoler. Big Boss pris la décision de ressortir avec un de ses hommes. Les 4 autres restaient là pour bloquer les gardes d Ocelot. Une fois dehors, Il trouva l autre partie de FOX HOUND qui faisait diversion qui battait en retraite.
Big Boss : « Que ce passe t-il ? »
Decoy Octopus : « Le Spetsnaz a de très bon commandant. Ils nous ont repoussés. »
Big Boss : « Avez vous vu le général Ocelot ? »
Decoy Octopus : « Oui, il est avec un colonel. »
Pour qu un général et un colonel se retrouvent sur un petit poste de contrôle au Mozambique, c est que Frank les intéresse vraiment, se dit Big Boss.
Big Boss : « Tenez la position, je vais voir s ils ont Frank, je reviens tout de suite. Ils ne doivent pas s échapper, compris ? »
Big Boss couru aussi vite que ses 54 ans lui permettait. En arrivant aux sous-sols, il se repéra au son des coups de feu et en suivant les cadavres. Pour finir, il trouva tous ses hommes devant la cellule de Frank Jaeger. L un deux l aidait à se relever. Les yeux de Frank s allumèrent comme des ampoules lorsqu il vit son père. Il lui sauta dans les bras.
Big Boss : « Ah, putain ! Frank ! … Je me suis fait tellement de soucis ! »
Frank : « Père, c’est si bon de vous revoir ! Merci d être venu ! »
Big Boss : « Allez, on va pas rester ici plus longtemps. On décolle ! »
Frank : « Attendez ! Quelqu’un a une arme pour moi ? »
L un des hommes de Big Boss lui donna un Beretta 92SB-F et ils se mirent en route.
Une fois dehors, tous les hommes s étaient replié autour de l’avion cargo dont les moteurs tournaient. Il était près à décoller. Un soldats vint à eux : « Venez ! Venez vite ! On tiendra pas longtemps ! ». Tous les hommes coururent vers l avion. Big Boss, lui, resta sur place et regarda dans tous les sens : « Merde, où est-tu Ocelot ? J ai pas fais tout ce chemin pour rentrer les mains vide ! ». Au loin, il entendait le colonel Gurlukovitch hurlait des ordres en russe. Il maniait la défense de la base d une main de fer. Instinctivement, Big Boss regarda en direction de l avion. Ses hommes continuaient à le défendre tant qu il n’était pas monté. Soit il montait tout de suite et il n attraperait pas Ocelot, soit il partait à sa recherche en mettant en jeu sa vie et celle de tous ses hommes. « Et merde ! » Cria t-il en courant vers l avion. Tous montèrent mais encore 3 soldats de FOX HOUND moururent. L avion avança. A l arrière, la grande trappe n était pas fermée et Frank voyait encore les soldats russes tirer dans sa direction mais il ne bougea pas. Big Boss était à l’avant de l appareil et pensa dans sa tête : « Par deux fois je t ais trouvé, et par deux fois je n ais pas réussi à te capturer. Mais soit certains que je n échouerais pas une troisième fois … Ocelot ! ».
L’appareil roulait toujours sur la piste de décollage, ses roues ne décollaient pas encore du sol. A ce moment, une jeep sortit de nul part se mit à poursuivre l avion cargo. Frank, au bord de la trappe vit un conducteur et à la place du mort, Ocelot, debout, avec un de ses revolvers pointé droit vers lui. Immédiatement, Frank sortit son arme et fit feu sur le conducteur qui zigzagua pour éviter les balles. Il en résulta que Ocelot, ballotté de droite à gauche gaspillait toutes ses balles. Cependant, sa dernière frôla la main droite de Frank qui lâcha son arme. Elle Tomba de l avion. Ocelot avait un sourire en coin. Frank fut pris de rage. Ils étaient à une vingtaine de mètre l un de l autre, de l avion à la jeep qui le poursuivait à toute allure sur la piste.
Frank : « Espèce de salaud ! Ordure ! Je te jure qu un jour je te ferais payer pour tous ça ! »
Ocelot le regardait en faisant tourner son colt S.A.A.
Frank : « Fais le fier avec tes colts, ça durera pas ! Un jour, je te couperais tes sales pattes Ocelot ! »
La jeep s arrêta et l avion décolla. C était mission réussie pour Big Boss. Ocelot regarda l avion s éloigner : « Hum ! Il est pas encore né celui qui me privera du bonheur de faire tourner ces magnifiques crosses de métal de collection ! »
Ironie du sort, Frank Jaeger coupera la main droite d’Ocelot en 2005, lors de l’incident de Shadow Moses, sauvant ainsi la vie de Solid Snake.

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
31 juillet 2006 à 11:08:06

excellentissime.Vraiment c´est super bien ecrit et on s´imagine les scenes sans mal:continue.
juste la derniere phrase d´ocelot est un peu abusée mais c´est qu´un détail :)

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
31 juillet 2006 à 16:25:07

Frank : « Espèce de salaud ! Ordure ! Je te jure qu un jour je te ferais payer pour tous ça ! » :lol: sinon trés beau chap!

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
31 juillet 2006 à 19:37:30

j´ai pas pu te répondre ce matin parceque mon ordi a merdé!
sinon question :d) combien de tmps il t´a fallu pour tout imaginer et tout écrire? :question:

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
01 août 2006 à 19:00:39

Putin il a du chercher longtemps!!!c´est hyper bien détaillé,les nom son vrai je pense(des villes)les conflits on rélement éxisté,sa demande du taff!!!moi j´ai écrit une histoire de 4chap(c´est le début)j´ai chercher^pendant 1h une carte de l´URSS potable,puis pendant 1h30 un lieu pour la mission(mission 1 pour l´instant)pour l´extraction,les condition climatque ect...bref c´est dur :fou: morphee,mon respect tu a!!!(depuis longtemps)

m0rphee
m0rphee
Niveau 8
01 août 2006 à 21:53:45

combi1 de temp? Je sais pas tro ... Je l´ai écri en 2 fois, en cherchant mes idée entre 2. Je dirais en tout un peu moins de 10h quand même! Les ville sont réelle et les conflit aussi. Tout les support historique que j´utilise, comme Kojima, sont réelle. Mais ca, c´est simple, il suffit d´ouvrir un dico de rechercher le pays en question, et de lire son histoire et de regarder la carte. C com la RENAMO et le FRELIMO, il ont existé!! A Plus!

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
02 août 2006 à 12:20:43

ok :merci: à quand le prochain chapitre?

sinon pour le temps je parle bien de tous les chapitres du début jusqu´à la fin! t´as quend même pas mis que 10 heures :ouch:

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
02 août 2006 à 20:03:06

Ba qui sais?c´est possible 30min par jour pendant une vingtaine de jours.
"C com la RENAMO et le FRELIMO, il ont existé!!"
BA chui passé par la,mais les livres d´histoire le dise pas ^^

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
04 août 2006 à 14:04:29

:up: la suite :svp:

m0rphee
m0rphee
Niveau 8
04 août 2006 à 23:15:11

A oui mé là, tu m en demande bocou, là. Moi jai di 10 heure pour ce chapitre, mais pour tt ma fan fic, je seré incapable de te répondre ! je sé pa, jai commencé en janvier et jen sui en août, donc un sacré moment, mé ca m éclate de faire ca lol ! Le chapitre 30 est en cour, jai presque toute mes idée déjà, il manque kelke ptit truc. Pour te donner un ordre d idée, jai 88 page sur Word ! ! et cest pas fini, le mieu arrive.

thepilosophers, cherche renamo ou frelimo dans un quid, ou sur wikipédia et tu le trouvera, c´est comme ca que j´ai cherché!!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
05 août 2006 à 14:15:51

Encore un épisode excellent, fort en suspense et en perfection littéraire... un must! :bave:

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
07 août 2006 à 10:05:36

d´acc´ il parlera de quoi le prochain chapitre?

m0rphee
m0rphee
Niveau 8
09 août 2006 à 23:47:02

Salut tt le mon2 ! je part 1 semèn en vacance, mé g penC à vous ! je vous é servi 1 chapitre bien lon et bien intéressan. Alé, bone lecture et à biento pour le proch1 chapitre !

m0rphee
m0rphee
Niveau 8
09 août 2006 à 23:49:38

Frank fini donc son voyage à pied, avec son M16, le long du Zambèze. Au bout de 10 minutes de marche à pieds, Frank vit, allongé sur le sol, inanimée, une petite fille. Il s approcha, les mains tremblantes. Il souleva ses cheveux. Pas de doute possible, c était bien la fillette qui pleurait devant le cadavre du domestique du commandant Holloway. Comment était-elle arrivée là ? Elle devait avoir fuit, paniquée par les bruits de la fusillade. Le Zambèze étant très proche, elle avait dût courir jusque là et, épuisée, elle s était évanouie. C était sûrement ce qui s était passé. Frank sortit son M16, et mit le canon sur la tempe de la fillette. Elle n avait plus de parents, personne pour s occuper d elle. Elle ne serait qu une victime de plus. Frank tremblait. Il n arrivait pas à appuyer sur la gâchette. Ce n était décidément pas un tueur, ça allait contre ses valeurs. Mais cette fille était perdu. Que faire ? Comment se rattraper ? Elle ne devait pas avoir plus de 2 ans, elle ne garderait aucun souvenir de ce qui s est passé. Que faire ? La prendre sous son aile ? Après tout, Big Boss l avait bien fait pour lui. Mais c était différent, Frank ne connaissait rien d elle, ni son nom, son âge, ses origines, … Frank sortit sa gourde et mouilla la tête de la fillette. Elle fini par reprendre connaissance. Elle ouvrit les yeux, elle parût terrorisée en voyant Frank.
Frank : « Non, non. N aie pas peur ma petite, je ne te veux aucun mal. »
Fillette : « … »
Frank : « Je, je t ais trouvé évanoui par terre, tu vas bien ? »
Frank : « Je sais que tu me comprends, que tu comprends l anglais. Ou tu allais comme ça ? »
Frank : « Tu dois avoir faim pour t être évanoui. Tiens, on va partager mes rations. »
Ils mangèrent ensemble, la fillette, morte de faim, se rua sur la nourriture. Frank essaya de parler avec elle, elle ne desserra pas les dents, peu être parce qu elle était trop jeune pour parler, peu être parce qu elle avait peur.
Frank : « T inquiète pas ma grande, je vais t emmener avec moi au Mozambique. »
Ainsi, Frank venait, malgré lui de rencontrer sa sœur adoptive, la future Naomie Hunter.

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
10 août 2006 à 11:57:22

excellent surtout la partie ou il se bat contre tous les soldats.
Mais il y a un détail qui me chiffone:Naomi dit a Snake a un moment ce qui explique "ma couleur de peau" et il me semble qu´elle se dit avoir du sang indien dans les veines, mais bon je suis plus sur et pis détail, détail...

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
12 août 2006 à 16:36:40

justement! c´est peut être le vrai Holloway qui aurait eu Naomi avec la femme du domestique! :ok:

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
14 août 2006 à 12:15:23

ouais t´as surement raison:ptet que son passé sera expliqué dans mgs4,mais bon en attendant faut pas faire couler ce topic, les gars!!!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
14 août 2006 à 22:35:05

Super épisode! :ok:

Le truc qui me fait bien marrer, c´est de voir l´énorme qualité littéraire de m0rphée dans ses roman, et sa minable écriture SMS dans les autres messages! :rire:

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
15 août 2006 à 15:10:08

ouais faudrait corriger les anachronismes et l´ortho et on pourrait en faire une putain de bd!

La vidéo du moment