CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fiction Metal Gear Solid

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
26 avril 2006 à 10:25:55

putain m0rphee t´es un bon!!!!!! tu t´y connais vachement en histoire!!!!! petit conseil: le fait pas sortir trop vite du lit==>quand t´es dans le coma tes muscles ne foutent rien et il faut réapprendre :ok:
c´est vraiment con pour le bug...
et enfin Thunder ==> vraiment cool le site :lol: :ok:

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
27 avril 2006 à 16:50:00

:ok:

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
28 avril 2006 à 12:08:23

:ok: ====> :lol: :lol:

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
28 avril 2006 à 12:09:37

:salut: a tous

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
28 avril 2006 à 12:10:20

:cool: ta parodi

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
29 avril 2006 à 00:42:47

c une fan fic...sinon re tout le monde!!!

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
29 avril 2006 à 11:28:58

putin kan meme 7 pige dans le coma...chui un peu dégouté,zapper 7 pige comme sa je trouve ke c dommage sinon c bien continu!!!!!

R3F0X
R3F0X
Niveau 7
30 avril 2006 à 16:54:11

.

m0rphee
m0rphee
Niveau 8
30 avril 2006 à 19:59:29

Chapitre 22 : Outer Heaven.

Big Boss resta à l’hôpital et sorti définitivement en décembre. Il était plusieurs fois sortit quelques temps pour voir son unité et assister aux entraînements de Frank. Il reprit immédiatement ces fonctions de commandant en chef de FOX HOUND. Il voulait retrouver le plus vite tous ces droits. Pendant 2 mois, il ne fit que des tâches administratives. Frank Jaeger demandait souvent de l’entraînement de son père, mais Big Boss pensait que ses 7 ans de coma lui avait été fatal et qu’il ne pouvait plus se battre. De plus, il avait 48 ans. Il ne se contentait que de lui donner des conseils.
Frank : « Quand pourrais-je intégrer FOX HOUND ? »
Big Boss : « Et bien, … Tu dois d’abord être majeur, puis avoir la nationalité américaine. »
Frank : « Mais il y en a plein qui sont pas américains ! »
Big Boss : « FOX HOUND est composé de mercenaires du monde entier, mais ils ont tous reçut la nationalité américaine. »
Frank : « J’en connais qui l’ont pas ! »
Big Boss : « Bon, d’accord, certains ont gardé leur nationalité d’origine. Mais il ne s’agît que de membres exceptionnels, dont FOX HOUND ne peux se passer. Ce n’est pas eux qui ont posé leurs candidatures, c’est FOX HOUND qui est allé les chercher. »
Frank : « Alors moi aussi, tu viendras me chercher ! »
Et il partit en courant pour repartir s’entraîner au katana avec son ami japonais.
De son côté, Big Boss mit 3 mois à entrer en contact avec toutes les relations qui l’avait depuis ses premières années de mercenariat. En avril 1980, il réussit à remonter jusqu’au président Carter pour lui demander une faveur. Il fut reçut dans son bureau à la maison blanche.
Président Jimmy Carter : « Bienvenu M. Big Boss. Et Bien, ont dit que vous avez passé beaucoup de votre temps pour réussir à me rencontrer. Mais, je ne l’ais sut il n’y a que 3 jours, et j’ai accepté immédiatement. Alors, que me vaut la visite du plus grand combattant du XX e siècle ? »
Big Boss : « Et Bien, … d’abor d, ce surnom de meilleur combattant du XX e siècle, je ne l’apprécie guère. Ensuite, je veux un rendez-vous avec le Premier ministre anglais Margaret Thatcher. »
Président : « Je vous demande pardon ? »
Big Boss : « Je veux rencontrer Mme Thatcher. »
Président : « Puis-je vous demander pourquoi ? »
Big Boss : « Quand j’ai servît en Afrique du Sud, j’ai été marqué par ses problèmes. C’est le seul pays où j’ai été à deux doigts de perdre la vie. Pour moi, FOX HOUND doit y résider de façon permanente. »
Président : « Je peux toujours essayer. Pour être franc, je partage votre point de vu. Je vais vous arranger un rendez-vous. »
Ainsi, 2 semaines plus tard, Big Boss fut reçut au Royaume Unis, à Buckingham Palace, résidence de la famille royale. Margaret Thatcher ne souhaitait pas, au départ, recevoir Big Boss. Mais le gouvernement britannique lui força la main, de peur que le jeune Liquid Snake soit rapatrié aux Etats Unis. Le président Nixon n’avait pas menti quant aux résultats du programme des Enfants Terribles. Ainsi, Big Boss fut reçut dans un petit bureau du palais.
Premier ministre Margaret Thatcher : « Très bien. Je n’ais pas beaucoup de temps, alors je vous écoute. De quoi s’agît-il ? »
Big Boss : « C’est au sujet de l’Afrique du Sud. »
Premier ministre : « Oui, je sais, votre président m’en a touché deux mots. Vous voulez que je vous autorise à y installer des troupes ? C’est hors de questions ! »
Big Boss : « Comment se porte l’apartheid là bas ? »
Premier ministre : « Oui, bien sûr, c’est une situation difficile, mais, Nous avons tous les soldats disponibles sur place. Nous n’avons pas besoin des Etats Unis. »
Big Boss : « J’ai failli mourir, là bas, il y a 7 ans. »
Premier ministre : « J’en ais été très désolé, croyez le bien, mais … »
Big Boss : « Même aux Viêt-Nam, je n’ais jamais été aussi près de placer l’arme à gauche. J’ais vu la situation sur place, j’ai combattu, … Ce ne sont pas que des rebelles, ils sont aussi compétant que des soldats de métiers. Vous êtes dépassé par les évènements. Tout ce que je demande, c’est de m’octroyer une toute petite surface du territoire, de quoi installer FOX HOUND de manière permanente. »
Premier ministre : « Je ne comprends pas votre détermination à aider notre pays. »
Big Boss : « Je mentirais si je disais que la sauvegarde des intérêts britannique me préoccupe vraiment, mais nous sommes alliés, non ? FOX HOUND a pour but de contrer les menace terroristes ou d’instabilité dans le monde. Et ceci pour protéger les intérêts américains et de ces alliés, anglais, français, japonais, … Donc, en tant que créateur et commandant en chef de FOX HOUND, la situation de l’Afrique du Sud me préoccupe particulièrement. De plus, l’ambassade américaine qui à été évacué il y a 7 ans n’a toujours pas été réimplantée … »
Premier ministre : « C’est donc cela, tout s’explique. Vous voulez que l’ambassade américaine soit remise s ur pied ? »
Big Boss : « Entre autre. »
Premier ministre : « Vous savez, ce n’est pas nécessaire que de faire autant de démarche. Politiquement, cela peut s’arranger. »
Big Boss : « Mon gouvernement est très occupé. De plus, la solution est une intervention militaire. FOX HOUND ne comprend pas de fantassins. Ce sont des experts en infiltration. Donner moi les moyens de vous aider. »
Premier ministre : « Ce qui me dérange, c’est que les Etats Unis puisse avoir le nez dans nos affaires en continue par le biais de FOX HOUND. »
Big Boss : « FOX HOUND est indépendante. Certes, je suis américain, mais mon unité n’a pas à rendre de compte au gouvernement des Etats Unis. Je suis le seul chef de l’unité et je n’accepterais pas que mon président foute son nez dans mes affaires. … Otez-vous de l’esprit que FOX HOUND est américaine. C’est une organisation internationale qui ne représente aucun pays. Une fois là bas, je recevrais les objectifs de vos généraux. Ensuite, j’u tiliserais au mieux les moyens dont je dispose.
Premier ministre : « … »
Big Boss : « Désolé de vous dire ça. Mais … votre pays n’est plus la grande puissance du début du siècle. Laissez moi vous aider. »
Premier ministre : « … D’accord. Mais je ne vous laisserais que de quoi installer un campement et les dimensions légales seront très strict. »
Big Boss : « Je n’en demande pas plus. »
Premier ministre : « Je vous laisse une petite plaine, peu vaste, à 200 Km de Garzburg. »
Big Boss : « Je vous remercie, Mme le Premier ministre. »
Il sortit du bureau avec un sourire en coin : « Je ne pensais pas que ce serait aussi facile … »
Big Boss avait réussit un coup énorme. Il avait manipuler le président des Etats Unis Jimmy Carter et le Premier ministre britannique Margaret Thatcher. Il possédait désormais un territoire en Afrique du Sud. Un territoire lui appartenant entièrement, et complètement caché et tenu secret par les Britanniques dans un p ays en pleine crise, passant ainsi inaperçu et ignoré. Il fallait maintenant que le Royaume Unis oubli que ce territoire est la propriété de FOX HOUND. Et pour cela, Big Boss savait quoi faire. Il allait installer FOX HOUND sur ce territoire et construire une place forte avec la technologie de pointe. Puis, FOX HOUND servirait les intérêts britanniques et américains. Puis, Big Boss financerait les rebelles bantoustans pour attaquer sa propre unité avec l’ordre de se retirer ensuite. Ainsi, Big Boss ferait évacuer son unité et il se retrouverait avec une place fortifiée, installée avec la toute dernière technologie et totalement vide et oublié de tous. Il pourrait donc ainsi mettre sur pied et dans le plus grand secret son rêve : Outer Heaven. Cependant, dès le moment où Big Boss prit cette décision, il sombra de façon définitive du côté des terroristes et des ennemis non-officiel des Etats Unis.

R3F0X
R3F0X
Niveau 7
01 mai 2006 à 03:46:39

Vraiment bon, est ce que tu continura jusqu a mgs 4 lol

R3F0X
R3F0X
Niveau 7
02 mai 2006 à 18:53:16

UP

R3F0X
R3F0X
Niveau 7
03 mai 2006 à 18:49:25

up

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
03 mai 2006 à 19:04:26

oh putin aussi violent qu"un SUITON DABAKUFU NO JUTSU!!!! continu!!!!!!!!!!!!!!(euh ke bb se bat plus sa me mets les boules...)

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
05 mai 2006 à 12:06:29

up

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
06 mai 2006 à 12:30:05

:salut: big boss n´est un terroriste que du point de vue des états unis! :ok:

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
08 mai 2006 à 17:51:48

morphé, ne laisse pas coulé ca svp

SGC-Thunder-20
SGC-Thunder-20
Niveau 2
09 mai 2006 à 23:00:23

Salut, je viens de commencer à lire tous les annonces qui ont été faites pour mon jeu favori et franchement, c´est trop de la balle. J´espère sincèrement que vous en ferz d´autres des com ça, d´ailleurs je vais bientot faire le mien oss!!!!

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
12 mai 2006 à 16:19:54

...

m0rphee
m0rphee
Niveau 8
15 mai 2006 à 19:50:23

Chapitre 23 : Un nouveau protégé.

A la fin juin 1980, Big Boss, en pleine création de sa place forte d’Outer Heaven fut dérangé par le secrétaire d’Etat à la défense par téléphone, au quartier général de FOX HOUND.
Secrétaire à la défense : « Et bien, M. Big Boss, votre numéro est très bien sécurisé. Il est très dur de l’Obtenir. »
Big Boss : « Comment avez vous eu ce numéro ? J’ai bien fait attention à ce que le gouvernement ne l’obtienne pas. »
Secrétaire à la défense : « Par vos supérieurs … l’O.T.A.N. »
Big Boss : « Alors le président est au courant ! Comment ? »
Secrétaire : « Pour que FOX HOUND soit reconnut comme une organisation internationale et indépendante, l’O.T.A.N. a réclamé que son implication soit tenue secrète. Par conséquent, personne n’est au courant, pas même le président. Mais, de par mes fonctions, j’ai des contacts étroits avec l’O.T.A.N. Il faudra vous y faire, Big Boss, tous les secrétaires à la défense seront au courant pour FOX HOUND. »
Big Boss : « Très b ien. J’aurais aimé en être informer plus tôt. Mais bon … que puis-je pour vous. »
Secrétaire : « Et bien, … à la fin de l’année, les élèves de l’Académie militaire de Washington sortirons et serons diplômés. »
Big Boss : « En quoi cela me concerne t-il ? »
Secrétaire : « Une grande cérémonie va être organisée. Nous aimerions que vous acceptiez de faire une apparition, ainsi qu’un discours. En temps que soldat émérite et ancien élève de cette école, ce serait magnifique si vous pouviez venir. »
Big Boss : « C’est vous qui en avez eu l’idée ? »
Secrétaire : « Et bien, disons que c’était une idée partagée entre moi, le directeur de l’école et le président. »
Big Boss : « Le président ? »
Secrétaire : « Oui. C’est la meilleure école, et vous, le soldat le plus décoré au monde. Le président compte beaucoup sur vous. »
Big Boss : « Et bien dîtes lui que j’accepte, vous me rappellerez pour me dire la date et l’heure. Au revoir, M. le secrétaire à la défense. »
Big Boss raccrocha et resta pensif. Puisque le Président ne prend aucune décision, les Patriotes, encore connu sous le nom de Philosophes par Big Boss, veulent qu’il vienne à cette réunion. Mais pourquoi ? Ça ne peut pas être uniquement pour faire un discours, ou promouvoir la notoriété de l’école. Pourtant, il s’y rendra, le 2 juillet 1980, à 14h00. Il arriva dans son costume de cérémonie, le même que celui de 1964, après la mission : « Snake Eater ». Il entra dans les jardins de l’école. C’était bourré de monde. Mais aucune personnalité du gouvernement était là, à part le secrétaire à la défense. Big Boss vint à lui.
Secrétaire : « Ah ! Big Boss ravie de vous revoir ! »
Big Boss : « Bonjour M. le secrétaire à la défense. »
Il se serrèrent la main.
Big Boss : « Alors, … dîtes moi, pourquoi m’avoir fait venir. J’imagine que ce n’est pas tant pour que je fasse un discours devant ces soldats en culotte courte. »
Secrétaire : « Hum … Toujours aussi perspica ce, hein ? Et bien, Cette intervention, dans cette école, est une façon officielle de vous présenter à quelqu’un. »
Big Boss : « Quelqu’un ? »
Secrétaire : « Nous avons eu vent de ce que vous avez réussi à faire de Frank Jaeger. C’est très impressionnant. Nous aimerions vous mettre en contact avec un jeune garçon. Bien sûr, il n’a que 8 ans et demi, mais il est sortit major de cette promotion. Il ne s’agît pas de l’élever, comme Frank Jaeger, mais de le prendre sous votre aile, de temps en temps. »
Big Boss : « Désolé, mais je ne combat plus. Après 7 années dans le coma, je ne pense pas en être encore capable. »
Secrétaire : « Le monde a changé en 7 ans. Aujourd’hui, on ne vous laisserait pas partir au combat avec un gosse de 6 ans comme vous l’avez fait en 1972. On ne vous demande qu’un enseignement théorique. »
Big Boss : « C’est à dire que … je suis particulièrement occupé en ce moment, et … »
Secrétaire : « Votre petite affaire en Afrique du Sud … »
Big Boss : « Oui. C’est cela. »
Secrétaire : « Ce ne sera que de temps en temps. Quand vous le désirerez. Pas de contrat, vous arrêtez quand vous voulez. »
Big Boss : « Bien, … je vais y réfléchir. »
Secrétaire : « Merci ! Merci ! »
Big Boss : « Hé ! Calmez-vous, j’ai dis que je réfléchirais. »
Secrétaire : « Je crois que la cérémonie va commencer. Vous pouvez monter sur l’estrade. »
Big Boss alla vers un gros attroupement. 200 garçons de 8 à 9 ans étaient tous alignés en costume militaire, avec tous les convives assit sur les côtés. Il y avait 4000 personnes. Le directeur introduisit la cérémonie et demanda au Big Boss de le rejoindre sur l’estrade pour s’adresser à ces jeunes. Big Boss s’avança, monta l’estrade et s’approcha du micro. Il regarda tous ces jeunes garçons. Ils lui fit penser à Frank, mais lui, n’avait encore jamais porté de costume militaire.
Big Boss : « … Quand je vous regarde, tous ici, … je ne vois que de jeunes garçons qui n’o nt encore jamais combattu et qui pourtant, … se sentent invincible. Personne, je dis bien personne n’est invincible. Ce qui cause la guerre, c’est l’acharnement des hommes à protéger leurs intérêts, au détriment de ceux des autres. Par conséquent, les guerres existeront toujours, et donc, vous finirez bien par entrer en action. C’est là que certains dérapent. La guerre fait émerger les sentiments humains les plus bas, les plus vils. Tuer … c’est tellement facile d’oublier que c’est un pécher sur les champs de bataille. N’oublier jamais cela : Plus on tue, et plus ça devient de tuer. Vous n’avez encore jamais fait aucune victime. Mais un jour, une personne tombera sous vos coups de feu. Et cela vous changera pour toujours. Tuer ou être tuer. La guerre ne se limite pas à ça. C’est un combat qui vous poussera sans cesse à vous battre pour ce en quoi vous croyez, pour ceux que vous voulez protéger. Ne laissez personne prendre les décisions sur le terrain à votre place. Ne vous l aissez pas manipuler. Vos dirigeants ne diront jamais tout. Ils vous cacheront toujours les enjeux d’intérêt national et gouvernemental. Ce que veux dire, avec des mots simples, … C’est que … Un soldat, même avec ses frères d’armes, est toujours seul au combat. Et un soldat a un honneur. Celui de se battre pour un idéal. Même si vous ne savez faire que vous battre, battez-vous pour ce en quoi vous croyez, peu importe si vos croyances sont bonnes ou mauvaises, en tant que le plus grand soldat du monde, je peux vous le dire, il n’y a pas de bon ou de mauvais choix, ce qui importe, c’est les conséquences de ses choix. Et s’ils font avancer le monde vers une plus grande justice, vers un plus grand équilibre pour le monde, alors vous aurez gagné ! »
Un tonner d’applaudissement éclata dans l’assemblée. Big Boss garda son sérieux. Il venait de dire exactement les sentiments qui l’avait poussé à créer Outer Heaven. Et tous ces idiots applaudissaient. Ils applaudissaient l’inverse des valeurs militaires des Etats unis. Peu de temps après, il y avait un banquet. Après avoir serrer une centaine de mains et parlé un peu à certaines personnes, il se retira pour se promener. Il traversa les jardins et entra dans une petite salle d’entraînement. Il s’arrêta. Au fond, un petit garçon de 8 ans était en train de s’acharner sur un putching-ball. Il portait un uniforme. Il faisait parti des élèves diplômés et avait assisté au discours de Big Boss et s’entraînait au combat au corps à corps au lieu d’assister au banquet comme les 199 autres diplômés. Big Boss arriva derrière lui : « On m’a dit que je devrais rencontrer un petit garçon très doué ici … »
Elève : « M. Big Boss ? »
Big Boss s’arrêta, complètement stupéfait. Ce garçon avait exactement le même visage que lui quand il avait son âge, comme s’il se voyait 41 ans auparavant. Il s’approcha de lui tout doucement, le dévisageant.
Big Boss : « Es-ce que … es-ce que tu t’appelle Georges Sears ? »
El ève : « Non. Je m’appelle Dave. »
Big Boss « Je vois. Tu es sorti major de la promotion ? »
Dave : « Oui. Vous me connaissez ? J’ai adoré votre discours, et je suis parfaitement d’accord avec ce que vous avez dis. »
Big Boss : « Tant mieux, petit, tant mieux. Tu m’excuse un instant ? Je reviens. »
Le jeune garçon fit oui d’un signe de tête.
Big Boss partit d’un pas rapide il sortit de la pièce et vit par la fenêtre que le secrétaire à la défense allait arriver dans la pièce ou il était. Big Boss se plaqua contre le mur, juste à côté de la porte. Il sortit un pistolet de son dos et attendis. Le secrétaire à la défense ouvrit la porte et entra. Big Boss l’attrapa d’une main le souleva, le plaqua contre le mur et lui colla le canon sous le menton. Le secrétaire ne touchait plus le sol.
Secrétaire à la défense : « Bon sang, mais qu’es-ce qui vous prends ? »
Big Boss : « J’ai des questions à vous poser, et sachant que vous refuseriez de répondre ou que vous m entirez, il fallait que je me montre persuasif. »
Secrétaire : « C’est donc vrai, ce qu’on dit ? »
Big Boss : « Que dit-on au juste ? »
Secrétaire : « Que vous êtes craint aussi bien par vos ennemis que par vos amis. »
Big Boss : « Et bien disons que c’est pas faux … Maintenant écoutez-moi attentivement. Je ne sais pas exactement à quoi joue le gouvernement, et je m’en tape ! Ce que je veux savoir, c’est combien de fois de fois ais-je était cloné ? »
Secrétaire : « De quoi parlez-vous ? »
Big Boss : « Vous tenez vraiment à prendre une balle dans la tête ? »
Secrétaire : « Oh oh oh ! Attendez ! Attendez ! Ok ! Ok ! Je vais tout vous dire. Mais avant, dîtes moi … comment savez vous qu’on vous a cloné ? »
Big Boss : « Je suis au courant pour l’existence des Philosophes depuis 12 ans. Et pour le reste, le Major Tom Zero m’a prévenu que j’avais été cloné en 1965. Ce clone porterait le nom de Georges Sears. Voilà. Maintenant, dîtes moi ce que j’ignore. »
Secrétaire : « … et bien, … bon sang, elle est dure celle là … Il y a aujourd’hui 3 clones à la surface de cette Terre. Chacun possède un nom de code, plus important que son vrai nom. Georges Sears, celui dont tu connais l’existence s’appelle Solidus Snake. Il a 13 ans aujourd’hui et c’est une véritable machine à tué et l’a déjà prouvé. Il est ton clone, pur et dur. Ensuite, il y a ceux qu’on appelle les jumeaux Snake, les Enfants Terribles. »
Big Boss : « Les Enfants Terribles ? »
Secrétaire : « Nous vous avons cloné quand vous étiez dans le coma, en 1972 et le but du gouvernement était de créer le soldat le plus parfait. »
Big Boss : « Le but des Philosophes, vous voulez dire. »
Secrétaire : « Les philosophes américains n’existent plus. Ils ont changé de nom. Ils se nomment aujourd’hui les Patriotes, mais rien d’autres ne changent. »
Big Boss : « Ok, et ensuite, que sont devenu ces Enfants Terribles ? »
Secrétaire : « Et bien, ce sont des clones qui ont, en plus été trafiqués génétiquement. Ce sont les 2 plus grands soldats que la Terre ait jamais portée, ils deviendront bien plus forts que vous. Mais, l’un des 2 est bien plus fort que l’autre mais je ne sais pas lequel. Seuls les Patriotes le savent. Leur nom est Solid Snake et Liquid Snake. Solid Snake est le jeune garçon qui est dans la pièce à côté, celui qui est sortit Major de sa promotion. Liquid Snake, lui, a été envoyé en Angleterre à sa naissance. C’est tout ce que je sais, je le jure ! »
Big Boss : « Merci pour les renseignements. Parlez de ça aux Patriotes, et vous êtes un homme mort, c’est clair ? »
Secrétaire : « Vous voulez bien me lâcher maintenant ? »
Big Boss : « Ouais … allez tirez-vous. »
Le secrétaire à la défense partit immédiatement. Big Boss rangea son arme et repartit voir celui dont il connaissait maintenant l’identité : Solid Snake. Il ouvrit la porte, mais il n’était plus là. Big Boss sortit et retourna à la cérémonie. Il retrouva tou t le monde. Les élèves faisaient une démonstration aux convives de leur capacité de tireurs. Ils étaient armés, avait 10 balles et devait abattre 10 cibles à 15m, 20m, 30m, 50m, 75m, 100m, 150m, 175m, 200m, et 300m. Tous les élèves passèrent l’un après l’autre. Dave, alias Solid Snake passa en dernier et fut le seul à abattre les 10 cibles avec 9 balles. Comme Ocelot, il réussit à faire un ricochet et abattu 2 cibles avec 1 balle. Tous furent ébaillis. Big Boss l’observait. Il entendit une voix derrière lui : « Il est plutôt doué, ce petit. Je l’aime bien. »
Big Boss : « Frank ! Je ne savais pas que tu étais là. … Ouais, t’as raison, ce petit est très intéressant. Je crois que je peux faire quelque chose de lui. »

R3F0X
R3F0X
Niveau 7
16 mai 2006 à 01:24:55

:bravo:

La vidéo du moment