CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fiction Metal Gear Solid

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
05 avril 2006 à 18:18:55

attend v me retaper la cinématique,si j´ai réson liquid tu devien membre de fox-hound! :ok: :lol si sa se trouve on va etre dans le meme commando! liquid baisse toi! je vide mon chargeur!!! quoi?! un scintillemnt sur un toi!! "sniper!!a couvert!!!!" liquid jette une grenade fumigène... bon les mec on fait quoi?!personne a un fusil de sniper!!!
la suite dans le prochaine épisode,de la fox-hound unit :lol:

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
07 avril 2006 à 10:08:10

pas mal mais au risque de passer pour un con c´est quoi ton truc de fox hound unit? c´est une team pour subsistence?? :question:

m0rphee
m0rphee
Niveau 8
08 avril 2006 à 11:22:43

Chapitre 18 : FOX HOUND.
Quelques jours plus tard, Big Boss, de retour chez lui se mit à la création de FOX HOUND. Il fut épaulé par le Major Zero pour créer cette agence non officielle au sein de l’O.T.AN. Par sa relation avec la C.I.A., le Major Zero permis à Big Boss de faire passer la création de FOX HOUND en priorité. Le fait que FOX HOUND dépende de l’O.T.A.N. fut toujours caché. Quand on parlait de cette unité, un seul nom venait à l’esprit : Big Boss, un peu comme si cette unité lui appartenait de droit. Il en était le plus haut commandant, mais il devait rendre des comptes à l’O.T.A.N. FOX HOUND ouvrit donc ses portes dès le 1er janvier 1971. La nouvelle tomba dans le monde entier. Des quatre coins du monde, les mercenaires de tout bord accoururent vers cet eldorado que représentait pour eux FOX HOUND. Ils voulaient tous travailler sous les ordres de celui qu’ils considéraient tous comme un héros, celui qu´ils appelaient tous « Le Soldat Légendaire » ou « Le plus grand soldat du XXe siècl e ». Beaucoup de ces mercenaires stoppèrent leur contrat avec leurs employeurs. Certains avaient des ennuis avec la justice. En tous cas, c’était tous des criminels. En un mois, Big Boss reçut plus de 5000 candidatures. C’était déjà plus que ce dont-il avait besoin. C’est alors que se décida les tests de recrutement. Il y eut 3 examens. Des tests physiques, psychologiques, et enfin, des tests de connaissances. Le test physique comprenait : Une course de courte distance, 80 pompes ininterrompues, 100 abdos ininterrompus, nage libre sur 50 mètres, plongée en apnée, porter un sac à dos de 30kg et parcourir 64 km dans les 15 heures qui suivent. Ensuite, le test psychologique comprenait : La concentration, l´endurance, le sang-froid, un esprit fort, toutes ces capacités étant exigées afin de surmonter la difficulté des missions. La patience, les capacités de tireur d´élite, reconnaissance et capacité de décision pendant un état d´urgence. Si les candidats avaient réussi ces tests , il restait l’examen des connaissances : Langues, géologie, situation du monde, technologies poussées, médecine en plein air, opérations de détonation, communication cachée, armes étrangères. Les mercenaires ne s’attendaient pas à ça. Les 4/5 furent rejeté. Les premiers membres à être affecté à FOX-HOUND étaient les anciens membres de l’unité F.O.X. ainsi qu’un tireur d’élite Gurkha népalais, le futur maître de Sniper Wolf. Le reste des candidats ayant réussi les tests étaient des anonymes. Une fois affectées à FOX HOUND, les recrus étaient forcés de prendre des cours de formation professionnelles. Un test de survie sur un champ de bataille pendant 14 semaines. Une pratique intensive de tir sur cible, avec les exigences suivantes : 100 % des balles dans la cible à 548 mètres de distance et 95 % dans la cible à 914 mètres de distance. Ensuite, il y avait des exercices de patrouille, des opérations en montagne, des arts martiaux divers, des combats de guérillero, des utilisat ions de divers véhicules, une pratique de lecture de carte, des exercices évasion, de fuite de dangers divers, de sanitaires sur un champ de bataille, de maîtrise de gardes qui se rebellent, de connaissance et utilisation d’armes, de contrôle d´appareils nautiques, navigation, de plongée sous-marine silencieuse, de canoë, de pratique de la chute libre en parachute durant 4 semaines. 11 chutes libres normales, 15 équipé lourdement, 2 de nuit, 2 plongées stratégiques massive tactique. Ensuite, il y avait des opérations d´intelligence, un apprentissage des langues et coutumes des pays de destination durant 4 semaines, suivi d’apprentissage des techniques d´infiltration, d’utilisation d´armes de haute technologie, de communication durant 16 semaines, d’exercices médicaux durant 10 semaines. Seulement après tout ce temps et tous ses efforts, ils recevaient le statut d’agent et pouvaient partir en mission. Leur instructeur était l’homme connu sous le pseudonyme de Masteur Mi ller, le maître en matière de survit en milieu hostile. Ensuite, Big Boss se débrouilla pour obtenir du matériel de la C.I.A. et même de la N.A.S.A. : lunette de vision nocturne et infrarouge, des jumelles de haute technologique, boussoles électroniques, … L’armement était très sommaire, puisque les membres de FOX HOUND partent au combat sans arme, ils doivent les trouver sur place. Lorsqu’il arrivait qu’un membres parte au combat avec une arme, il s’agissait d’un Beretta 92SB-F ou un S&W M459, et un Ingram MAC 11 ou un Heckler & Koch MP-5. Big Boss pris la décision d’informer le Président Nixon que la première mission de FOX HOUND serait de retrouver Pettrovitch et que, par conséquent, FOX HOUND serait la seule organisation autorisée à rechercher Pettrovitch. Nixon accepta. Au bout de quelque temps, un officier chargé du recrutement vint trouver Big Boss dans son bureau.
Officier : « Big Boss, un homme demande à intégrer FOX HOUND. Il veut vous voir, mais refuse de donner son identité. »
Big Boss : « ça va, je ne suis pas trop occupé pour l’instant. Faites le entrer. »
L’officier sortit. Après quelques secondes, un homme en imperméable beige entra. Il était grand, mais son visage paraissait comme brûlé. Il avait des cheveux noirs et cour, coiffé en brosse. Il avait l’air plutôt jeune, pas plus de 25 ans.
Big Boss : « Très bien, asseyez-vous. »
Inconnu : « Merci. »
Big Boss : « Alors comme ça vous voulez intégrer FOX HOUND ? Désolé de vous décevoir, mais rien qu’a l’œil, je peux vous dire que vous ne survivrez pas aux tests. De plus, si vous refuser constamment de dire votre identité, vous ne pourrez jamais passer les tests d’entrée. »
L’homme le regardait avec un petit sourir, le genre de sourir sadique et se mit à lui parler d’une voix calme et lente.
Inconnu : « … Mon nom ne vous direz rien. … mais pour avoir travaillé pour la C.I.A., peut être que vous connaissez mon nom de code. »
Big Boss : « Je vous éco ute … »
Inconnu : « On m’appelle Decoy Octopus. »
Big Boss : « Tiens donc ! Decoy Octopus ! L’acteur Hollywoodien qui à rejoint la C.I.A. pour ses facultés hors du commun à imiter n’importe qui ? »
Decoy Octopus : « Lui-même. ».
Big Boss : « En effet, j’ai entendu parler de vous. Surtout lors d’une affaire où vous avez pris la place d’un membre du gouvernement qui était décédé. Vous l’avez vidé de son sang et vous vous l’êtes approprié ? j’ai trouvé ça assez incroyable. De plus que vous êtes capable de changer de voix et d’adopter celle de quelqu’un d’autre en ne l’ayant entendu qu’une fois. »
Decoy Octopus : « Donc vous me connaissez. Il est donc inutile de faire les présentations. »
Big Boss : « Vous aurez tout de même à réussir les tests physiques, Psychologique et ceux de connaissances. Mais ça ne devrait pas vous poser de problème. »
Decoy Octopus : « Merci de me donner ma chance, Big Boss. Au revoir. Passez une bonne journée. ».

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
08 avril 2006 à 11:35:11

c´est très bon mais il y a q3 petits trucs qui m´intriguent:
_master miller(sans "u")
_t´as mis la N.A.S.A., ce serait pas plutôt la N.S.A. :question:
_pour le Heckler&Koch MP-5 je ne suis pas certainqu´il existait à l´époque.

Bon volà je suispeut_être un peu lourd mais je suis maniaque alors continue ta paro ce ne sont que des détails et elle est vraiment géniale!! :up: :bravo:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:59:57

http://fr.wikipedia.org/wiki/MP5

Le MP5 semble exister depuis longtemps...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Beretta_92

Pour le Beretta c´est logique si on compte que les soldats ont mis 5 ans avant de l´utiliser. Les autres armes ça semble être logique.

Bon on va arrêter de parler armes!^^ Bon texte bien argumenté m0rphée, mais je sens que c´est maintenant que ça va devenir passionnant! :)

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
08 avril 2006 à 13:28:19

et pour le nepalais ki va entrainer sniper wolf...c bigboss ki va entrainer wolf,il va la recueillir pendant une mission et lui apprendre a tirer,puis elle va rejoindre fox hound :ok: tin le mec ki voulait rejoindre fox hound g cru ke ct ocelot!!! gt assé content cat ocelot é un peu dans la merde après le massacre o k.g.b é sinon liquid fox hound c la team subsistence :ok:

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
08 avril 2006 à 19:40:52

ok :merci:

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
08 avril 2006 à 21:35:27

moi aussi je sens que ca va etre encore plus passionnant

m0rphee
m0rphee
Niveau 8
09 avril 2006 à 00:49:48

Bonjours à tous ! O lala ! jai pa mal de chose à dire.Tout dabord, pour liquidsnake72. Je ne parleré plus de Eva. Elle est pourchassé par les agents des Patriotes mé c est à chacun de choisir si il ve ke Eva reste vivante ou pas. Pour ma part, elle y échapera pas. Mé je ne reviendré pa sur elle dans mon histoire. Elle t’intrigue, hein ? Parce que ça fé plusieurs fois que tu demande … Donc voilà !
Pour BIRSAS, désolé pour ta cartouche d’encre lol ! mais si tu veux tt imprimé, ça va être long. Je suis à peu près à la moitié de l histoire !
Sinon, je reviens sur liquidsnake72. Keske yu ve dire par Masteur Miller sans u ? Une faute d’orthographe ? Si c est ça, vous me connaissait maintenant, même à 19 piges, on peu rester nul en orthographe, jen suis la preuve vivante ! mais c est bien le Miller de mgs1 le maitre de survie de Solid Snake ! Les équipement de FOX HOUND viennent bien de la N.A.S.A., du moins, les plus sofistiqué ! Pour l’armement, comme le dit ThunderStriker (toujours 1er sur ses connaissances en armement, je déblok ! !) je suis assez confiant. Avec mes recherches, je sais que ce sont les armes de FOX HOUND au XXIe siècle, donc, il est possible que ce soit pas 100% coérent en 1971.
Ensuite, pour Thephilosophers, ce n’est pas Big Boss qui entraîne Sniper Wolf ! Big Boss va la repérer en 1991 dans un camps de réfugié lors d une visite au secrétaire d Etat américain en Irak. Il la ramenera aux Etats Unis, mais elle sera entraîné en Inde par un tireur d Elite Gurkha népalais. Les tireur d elite Gurkha sont des soldats formé par l armée Britannique, je sais pu tro pourquoi. C est pour ça que je l ai introduit dans mon histoire. Sinon, ça ne pouvait pas être Ocelot, l homme qui voulais intégrer FOX HOUND. Ocelot en devient membre en 1991. J ai voulu commencer à mettre dans mon histoire des personnages connu. J ai donc mit Masteur Miller et Decoy Octopus, l expert en camouflage de MGS1.
Sinon, vous avez tous raisons ! dans kelkes chapitres, ça va être la folie :les années 80 ! jai trop hâte d écrire à cette époque ! La fondation d Outer Heaven, la naissance de Sniper Wolf, les débuts de Frank Jaeger à RENAMO, les débuts de Solidus et sa rencontre avec Raiden, l enfance de Liquid et Solid Snake, l apparition de Vulcan Raven au Spetsnaz, la naissance de Meryl, et après on enchaine sur la guerre du Golf et toutes les conséquences que lon connaît sur la série Metal Gear ! La foliiiiiiiiiiiiie ! ! ! ! !
Enfin, je voudrais dire : « Ne rater pas le prochain chapitre, il sera super long ! le plus long pour l instant et pas le moins intéressant ! » T cho à tous !

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:02:50

salut , etant ,arriver tard sur ce forum , je voulais savoir si y´a un site qui regroupe , tout les chapitres en un seul , car ce que tu ecris a l´air super interessant , et j´ai beaucoup de retard en ce qui concerne la lecture ... , enfin les vacances sont la , et je pourrais me rattraper

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
09 avril 2006 à 12:48:33

cool!^^ ça promet! :lol: :up:

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
09 avril 2006 à 15:57:17

:gne: ou ta vu que wolf a été entrainé par un nepalais? dans mgs1 avant que snake lui envoi une cartouche de 45 entre les 2 yx(hihihi aaa le socom) elle di bien ke bigboss la entrainé,il lui a fai voir la guerre de loin,a la lunette d´un fusil...et perso j´aurais aimé ke bigboss colle une balle dans la tete d´éva,quand il se son revu o vietnam,sa aurai été fun...

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
09 avril 2006 à 20:52:33

comment tu sais tous ca sur sniper wolf, quel est entrainé par un népalais, comment tu sais que les armes de fox hound viennent aussi de la NAZA? et comment tu sais que ocelot est entré à fox hound en 91. :question:

je savais bcp de chose mais que je vois se que tu écris, je me demande ou tu as eu toutes ses source.

aussi non ta fiction est vraiment génial, a chaque chapitre que tu fais j´imagine les scènes.

continue t´es un vrai :ok:

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
10 avril 2006 à 10:55:58

:d) Thunder
c´est quoi la vitesse au museau des balles de MP5? :lol:

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
10 avril 2006 à 13:19:24

euh pendant que moorphee nous sorte le prochain épisode je vais vou sortir une paro que j´ai faite,c sur twin snake (certain vons pas aimer,si vous aimé pas dite le) o début sa se peut que sa soi pas trés marrant,cette paro je la sort en attendan le prochain episode
hum hum

chapitre 1: quelque part

?? ?:putin...putin décroche merde!
martin:oui?
paul:a tin merde tu répond enfin!
martin:quoi qu´est qui a merde?
paul:ont est fini!c´est la merde!Liquid aattéqué une ile perdu en alaska!c´est fini!!!!ont é mort!
martin:ya quoi sur l´ile?
paul:euh.....c´est un code 322
martin:o putin!tin mais merde! qui a u l´idée de merde de cloné cette abrutit de jack?hein ki?non seulment ont a claqué des milliard pour un mec qui vieillit trop vite!telment vieu qu´on la collé a la présidence!d´une blonde a tendance psycopathe et d´un mec qui a buté le légendaire bigboss avec un désodorisant de chiotte est un briket!
paul:ba euh c´est nous qui avons eu l´idée...tu sais ont est les patriotes!faut prednre les initiative! j´envoi solid?
martin:ouep ya pas le choix...

chapitre2 :quelque part en alaska...
des soldat ont encerclé un iglos,il y a des hélicoptère des tank,bref toutes une armée
Campbell:Connard sort on sais que t la!!!!!
un mec en calzard sort...
le mec:Quoi bordel?j´ai payé mon loyer tu veux quoi connard?
Campebell:Snake! mon pote c´est moi!Campell!!!
Snake:Campbell?a oué le vicieu qui ba fait buté un vieu con qui se prenait pour mon père?
Campbel:lui meme!je peux entrer?
Snake:nan,enfin si je me les gèles la
Snake et Campbell entrèrent dans la maison
Campbell voit un mec avec un bando,qui écrit sur un tablo,et des chien entrain d´écrire
Campbell: :gne:
Snake:c´est mon pote! hatake kakashi ninja du village caché de konoha!il apprend a mes chien a parler,tu sais j´ai une course de traino la semaine prochaine,mes chien save lire et écrire mais pas parlé,donc a 150k/h pour me dire quand la route et barré il ont pas le tps d´écrire...
Campbell é snake parlèrent longtemps,puis campbell l´invitat dasn un sous-marin
Snake:chouette!a les fringues la c´est pour moi?
campbell:mets les
Snake:attend je fini mon sandwich thon,camambert,ail,oeuf dur!
tt le monde se stop dans le sous marin...
Snake:ba quoi?
campbell:putin voila pk sa puait de puis tout a l´heure...Bon snake mets c´est fringues!é va dans le siège en forme de missile la bas
Snake: ok!
Snake était en place,le missile se ferme é part!
Snake:euh colonel?
campbell:Snake l´heure est grave!un groupe terroriste,a pris les locaux d´un centre d´ogive nucléaire chauré a l´u.r.s.s juste avant sa chute
petrovikonitch:pardooneuh? vou zavé voli ogive a pays a moi?moi dire sa a l.on.u.!!!
campbell:BOOM BOOM BOOM,hum snake continuons!
Snake:tin mais!merde!!!
campbell:koi?il allait tous dire a l"o.n.u!
Snake:mais nan!!m´en fou de sa vie!pk c toujours moi k´on envoi dans la merde?hein pk?é pk la sale blonde la elle ma fait une pikure hein?
campbell:peut etre parce que tu est le clone du bigboss?é la pikure c peut etre pour buté tout les gen imprtant la bas é pourkon récupère le metal gear intacte?
Snake:koi?
naomi:racine carré du triangle isocèle,sur le theorème de pythagore foi l´abosrbeur inertiel du p.n.p divisé par la masse d´un atome de carbone?
Snake:1/10X àXz²=le theoreme de l´apesenteur sur un avions en chute libre depuis l´atmoshpère X la racine triangle d´un gnomon?
naomi:euh oui...
Snake:^putin je savais que j´aurais du aller a l´université...
Campbell:putin,c bon il a oublié se ke g dit!ouf! bon snake ta dépassé les lazer?
Snake:ouep dpeuis 2min30
Campbell:tin merde!vite éjecte toi!
Snake s´éjecte...

fin(lasuite la prochaine fois)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:46:06

:hum: Je sais pas si je peux te dire si c´est bien ou pas j´ai pas pris la peine de traduire...

liquidsnake72 :d) Lol bon tu sais faire un url c´est pas si dur que ça, après pour les connaissances! :lol:

KojiroTheTiger :d) Je revois les épisodes de m0rphée pour MgFun, pour l´instant rien n´est en ligne mais il faut que j´avance j´ai rien fait depuis le chapitre 4!^^

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
10 avril 2006 à 15:26:31

:hum: c´est pas clair? :hum:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:35:27

Non, mets des majuscules, refais la ponctuation normalement et essaie de soigner l´orth.

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
10 avril 2006 à 16:44:25

ok

chapitre 1: quelque part

?? ?:putin...putin décroche merde!

Martin:oui?

Paul:a putin merde tu répond enfin!

Martin:quoi qu´est qui a merde?

Paul:ont est fini!c´est la merde!Liquid attaqué une ile perdu en alaska!c´est fini!!!!ont é mort!

Martin:ya quoi sur l´ile?

Paul:euh.....c´est un code 322

Martin:Ho putin!tin mais merde! qui a eu l´idée de merde de cloné cette abrutit de jack?
hein ki?non seulment ont a claqué des milliard pour un mec qui vieilli trop vite!tellment vieu qu´on la collé a la présidence!
d´une blonde a tendance psycopathe et d´un mec qui a buté le légendaire bigboss avec un désodorisant de chiotte est un briket!

Paul:Ba euh c´est nous qui avons eu l´idée...tu sais ont est les Patriotes!faut pre les initiative! j´envoi solid?

Martin:ouep ya pas le choix...

Chapitre2: Quelque part en alaska...

Des soldat ont encerclé un iglos,il y a des hélicoptères des tanks,bref toute une armée
Campbell:Sort connard on sais que t la!!!!!

un mec en calzard sort...

Le mec:Quoi bordel?j´ai payé mon loyer tu veux quoi connard?

Campbell:Snake! mon pote c´est moi!Campbell!!!

Snake:Campbell?
a oué le vicieu qui ba fait buté un vieu con qui se prenait pour mon père?

Campbell:lui meme!je peux entrer?

Snake:nan,enfin si je me les gèles la...

Snake et Campbell entrèrent dans la maison

Campbell voit un mec avec un bando,qui écrit sur un tableau,et des chien entrain d´écrire

Campbell: :gne:

Snake:c´est mon pote! hatake kakashi ninja du village caché de konoha! il apprend a mes chien a parler,tu sais j´ai une course de traino la semaine prochaine,mes chien save lire et écrire mais pas parlé,donc a 150k/h pour me dire quand la route est barré il ont pas le temps d´écrire...

Campbell et snake parlèrent longtemps,puis Campbell l´invita dans un sous-marin

Snake:chouette!a les fringues la c´est pour moi?
Campbell:mets les
Snake:attend je fini mon sandwich thon,camambert,ail,oeuf dur!

Tout le monde se stop dans le sous marin...

Snake:ba quoi?
Campbell:putin voila pourquoi sa puait de puis tout à l´heure...Bon snake mets c´est fringues!é va dans le siège en forme de missile la bas...
Snake: ok!

Snake était en place,le missile se ferme é part!

Snake:euh colonel?

Campbell:Snake l´heure est grave!un groupe terroriste,a pris les locaux d´un centre d´ogive nucléaire chouré a l´u.r.s.s juste avant sa chute

Petrovikonitcha:pardooneuh? vou zavé voli ogive a pays a moi?moi dire sa a l´.o.n.u!!!

Campbell:BOOM BOOM BOOM,hum snake continuons!

Snake:tin mais!merde!!!

Campbell:koi?il allait tous dire a l´o.n.u!

Snake:mais nan!!m´en fou de sa vie!pourquoi c´est toujours moi qu´on envoi dans la merde?hein pourquoi?et pourquoi la sale blonde la elle ma fait une piqure hein?

Campbell:peut etre parce que tu est le clone de bigboss?et la piqure c´est peut etre pour buter tout les gens imprtants la bas pourqu´ont récupère le metal gear intacte?

Snake:quoi?

naomi:racine carré du triangle isocèle,sur le theorème de pythagore fois l´absorbeur inertiel du p.n.p divisé par la masse d´un atome de carbone?

Snake:1/10X aXz²=le theoreme de l´apesenteur sur un avions en chute libre depuis l´atmoshpère X étant la racine triangle d´un gnomon?

naomi:euh oui...

Snake:putin je savais que j´aurais du aller a l´université...

Campbell:putin,c bon il a oublié se ke g dit!ouf! bon snake ta dépassé les lazer?

Snake:ouep dpeuis 2min30

Campbell:tin merde!vite éjecte toi!

Snake s´éjecte...

fin(la suite la prochaine fois)

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
10 avril 2006 à 16:45:14

c´est plus clair? j´ai corrigé l´ortho,mit des espace entre les dialogues ect...

La vidéo du moment