[A ne pas lire si vous avez pas fini MGS3 ou MGA]
Je trouve que MGS c´est super bien, mais trop prévisible, pas vous?
Exemple MGA:
J´ai tout de suite eu des doutes sur Alice, que c´était elle la responsable de tout ce bordel, puisque j´ai vu la tête des poupées dans l´avion, et la poupée qu´elle a dans les bras.
De plus, c´était la seule images colorée dans les dialogues.
Mon hypothèse s´est confirmée quand elle a dit qu´il fallait aller a gauche et non a droite(Enfin, j´e me suis dit qu´elle connaissait déja le lieu, puisque elle peut nous dire la direction a prendre et tout, alors qu´elle ne peut pas nous dire si il y a des enemis ou pas, elle qui est medium, elle pourrait ressentir la présence d´êtres vivants)
Exemple MGS3:
Je me suis posé des questions sur Eva quand elle n´a pas dit le mot de passe,et quand elle drague Snake un peu trop voyamment (a bon entendeur ^^).
Mais c´était juste une petite théorie, mais quand on connait bien MGS ,et qu´on sait que Hideo réserve toujours quelques surprises au joueur,on devient tres vite sceptique...
Je ne dis pas que MGS n´est pas bien (au contraire), mais qu´il est juste un peu trop prévisible (et parfois répétitif, comme la capture et l´évasion, dans TOUS les MGS)
Qu´en pensez-vous?