CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment fait snake pour...

John_MacLeod
John_MacLeod
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:13:26

prendre la pilule de reveil puisqu´il est en simulation de mort

rometdor
rometdor
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:16:33

Heu.. sans vouloir te vexer.. c´est pas tres important en fet... :desole:

Outbreakmania
Outbreakmania
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:19:11

C un mistère de MGS!!

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
10 janvier 2006 à 20:22:59

ptêtre qu´il peut toujour se servir de sa langue et il la décroche de entre es dent

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:49:02

etat de mort simulée signifie tout simplement un cardioanesthésiant qui ralentit ses battements du coeur pour qu´il paraisse mort mail il peut toujours bouger... et oui la pilule de réveil est une cellule contenue dans sa dent qui le réveille...

Six-One
Six-One
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:51:33

a mon avis il doit juste se mordre la dent(serrer les dents) pour faire exploser la capsule qui contient le produit qui ensuite fera son effet
parceque snake est toujours conscient quand il prend la fakedeath pill c´est juste que la pillule simule un arret cardiaque....par contre je croyai qu´il pouvait pas bouger quand il la prenait...dans ce cas il fait comment pour serrer les dents?(si ma theorie est exacte...)

50killer
50killer
Niveau 2
11 janvier 2006 à 12:55:02

il peut peut ètre a peine bouger,un peu comme quand on est totalement a bout de forces

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:04:47

oui c´est à peu près ça ^^

à mon avis à part le battement cardiaque (état léthargique) qui devient quasi impossible à sentir c´est tout il est tjs conscient.... et peut bouger !!

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:08:36

Ouais mais ce qu´est bizarre c´est que les gardes ne se mettent pas persuadés de l´avoir tués en lui mettant plusieurs balles en plus.

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
13 janvier 2006 à 13:01:33

si les gardes fesaient ça, tu croit vraiment que cette pilule servirait à quelque chose? :fou:

John_MacLeod
John_MacLeod
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:34:38

chez moi ils le font

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
13 janvier 2006 à 13:42:54

En tout cas ce qui est sur c´est que les gardes peuvent utiliser autant de pillules qu´ils veulent, je m´assure que leur mort ne soit pas (plus) simulée :fou:

John_MacLeod
John_MacLeod
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:41:56

:lol: le :fou:

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
13 janvier 2006 à 17:20:12

C´est vrai aussi, c´est bête un garde de croire que snake est mort, ils vont quand-même pas envoyer un mec qui a des problèmes cardiaques en mission, surtout pour éviter une guerre! :fou:

50killer
50killer
Niveau 2
14 janvier 2006 à 05:58:02

normal qu´ils vont pas lui mettre 2-3 balles de plus,il ne veulent pas gaspiller des minitions,je vous rappel que l´histoir se passe en URSS,qui a souvent été un pays victime de la famine,donc pas très riches,or a notre époque une balle de 9mm coute 3,50francs(je vous laisse le soint d´y calculer en €),or les AK-47 fonctionne avec 5,56 soviet,et je crois qu´une balle de 5,56 coute un peu plus cher,et sont dépensé plus rapidement(fusil automatique),donc les gardes préfers vérifier son rythme cardiaque pour éviter le gaspillage,et aussi pour pouvoir répliquer rapidement en cas d´autre menace(ils ignorent si snake est seul)

John_MacLeod
John_MacLeod
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:21:17

ben ça une certaine logique

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:13:46

50killer Posté le 14 janvier 2006 à 05:58:02

" je vous rappel que l´histoir se passe en URSS,qui a souvent été un pays victime de la famine "

C´est oublier un peu vite un des éléments scenaristiques les plus essentiels du jeu : L´Héritage des Philosophes.

Avec un budget de 100 milliards de Dollars, il s´en foutent un peu des balles à 3, 50 Francs...

Bon, ça ne vaut pas pour les ennemis rencontrés lors de la Mission Vertueuse.

Mais ce qui explique leur manière d´agir, loin d´être une quelconque raison pécunière, c´est simplement le professionnalisme.

D´ailleurs, je confirme qu´ils ne se gêneront pas pour coller une ou deux balles supplémentaires sur le corps apparemment sans vie de Snake. Ca arrive...

PEYRE
PEYRE
Niveau 4
14 janvier 2006 à 17:28:38

Dunslim tu parles de munitions civiles je présume, les munitions militaires sont de moins bonne qualité, pour couter moins cher, par exemple la poudre employée dans les munitions militaires est beaucoup plus corrosive que celle des munitions civiles.

Enfin c´est du bon sens, si je suspecte qu´un ennemi se fait passer pour mort, je ne vais surement pas aller m´agenouiller pres de lui pour lui prendre son pouls... c´est le moyen le plus sur de se faire tuer.

John_MacLeod
John_MacLeod
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:32:44

ds un sens moi kan j´utilise la pilule fake death sa arrive que je me prenne quelque balles quand je suis au sol

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:14:08

Peyre Posté le 14 janvier 2006 à 17:28:38

" Dunslim tu parles de munitions civiles je présume, les munitions militaires sont de moins bonne qualité "

Qu´est-ce que les munitions civiles viennent faire là dedans...? Les balles utilisées par les soldats russes sont d´origine tout à fait militaire. Et je doute qu´elle soit de qualité moindre que celles vendues dans les armureries civiles...

Une balle est une balle. Son efficacité ne dépend pas de son utilisateur potentiel, mais de son fabriquant (et là, ça varie selon les armées, mais j´imagine qua l´URSS devait y mettre la dépense...).

La vidéo du moment