CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je cherche une musique

wengweng
wengweng
Niveau 2
04 janvier 2006 à 00:47:51

Celle du combat final contre The Boss. C´est le theme Snake Eater mais dans une autre version. Elle commence tout doucement, j´ai l´OST et je crois pas qu´elle soit dessus pourtant j´ai bien écouté.

Master[]snake
Master[]snake
Niveau 3
04 janvier 2006 à 00:50:19

ah enfin un survivant sur ce forum je croyai que j´etait le seul,moi je l´ai eu avec emule mais nan je ne sais pas ou tu peut le trouver,attend je vais voir et je te passe le lien si j´ai du nouveau !! :ok:

wengweng
wengweng
Niveau 2
04 janvier 2006 à 01:18:26

Apparemment on peut mettre la main que sur des version rippé direct à partir du jeu parce que cette musique se trouve sur aucun CD à ma connaissance...

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:10:53

je me souviens pas bien c´est une version vraiment différente ?

a mon avis c´est exactement la même sauf qu´elle a été découpée et qu´on a ajouté un fondu au début... dans ce cas :d) Audacity ou Soundforge ;)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 janvier 2006 à 18:38:23

maxi single y a une version snake eater orchestrale.

faudrait que je verifie

wengweng
wengweng
Niveau 2
05 janvier 2006 à 02:43:42

Je crois pas qu´il s´agisse seulement d´un fondu, c´est réarrangé. Pas sur mais je crois pas qu´il y ait de paroles et puis c´est peut-etre un peu plus lent, moins intense et plus symphonique.

^o^v

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
06 janvier 2006 à 22:36:59

salut, tan kon es ds les musik yen a une ke jaimerai bien avoir c cell où snake parle de the boss avec eva ds les ruines sur la montagne...ell es pa ds l´ost et c dommage...ya aussi cell kon peu ecouter kan the boss meurt (cell juste apres life´s end)... si vous connaisez les titre...

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:20:16

Je vois de quelle musique tu veux parler, elel commence 5 minutes après le début du combat, et on a la musique "Snake Eater" sans les paroles pendant un moment, j´ai déjà pensé à la récupéré, mais pas moyen, donc j´avais maginé qu´je pourrais m´la récupérer avec ma carte TV, or, toutes les 30 secondes on entend le Patriot de The boss qui me canarde, et The Boss passe son temps à dire "5minutes left" etc... donc ça l´fait pas ^^

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:33:25

t´es essayé PSound ?

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:33:47

t´as* pardon :lol:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:15:00

MGS_REX :d) Tu aurais un lein stp ?

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:16:00

lien* dsl c´est à force de taper pour le roman y´a mes doigts qui partent en nouille :lol:

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:03:42

:lol:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:28:17

ice :d) arrêtes ça me remet la musique dans la tête, ce passage de l´échelle est si banal à première vu et pourtant si compliqué, et si beau :snif:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:01:21

C´est ça qui est magique avec Kojima, chaque passage du jeu est si banal, mais si superbe en même temps! Un fan de MGS décrira le passage de l´échelle comme complémentaire au jeu, les autres le décriront comme un truc chiant mais obligatoire!

revolver_gentil
revolver_gentil
Niveau 4
09 janvier 2006 à 13:10:45

eskuzé moi parce que ce que je veu vous demander na rien a voir avec cette conversation mais j´ai une chose a vous demander:
en ce qui concerne les grenouille qu il fau trouver pour avoir la combinaison optique , il y en a une que je n´arrive pas a trouver meme avec l´aide de la solution :
c´est la grenouille qui se trouve a dolinovodno ( sur le pont). je n´arrive pas a la trouver alors sil vous plai, pouvez vou maider !! !

je vous en serai tres reconnaissan !! !

Merci d´avance...

revolver_gentil
revolver_gentil
Niveau 4
09 janvier 2006 à 13:27:59

répondez moi svp

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:11:47

revolver gentil t´es en quel niveau de difficultés ?

Dante jsuis désolé j´ai essayé avec Psound ça marche pas tu peux essayer de rechercher un peu sur le net mais a priori le jeu est trop bien protégé...

si tu veux essayer qd même :d) http://www.consolemul.comcom/utilitaires.php?machine=23

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
09 janvier 2006 à 21:37:48

Pour les kerotans je crois pas ke la difficulté change qqch mais sinon tu cherches celle du pont de dolivodno ds la mission vertueuse ou snake eater ?

La vidéo du moment