CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est pas logique

frank-faur
frank-faur
Niveau 4
02 janvier 2006 à 14:02:40

Ceux qui n´ont pas finis le jeu ne doivent pas lire ce qui suit (sa leur gacherai la surprise)
Vous etes tous daccord que dans MGS 3 on joue avec ce qui va devenir BIG BOSS. Cela veut dire que le snake des MGS 1 et 2 est le clone de ce héros.
Voila ma question: Pourquoi BIG BOSS et snake mettent il tous les 2 un bandana.
(peut etre que big boss le transmet a snake quant il s´affrontent ou alors est-ce une erreur de kojima)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
02 janvier 2006 à 14:10:55

:hum:

Aubergine
Aubergine
Niveau 9
02 janvier 2006 à 14:12:36

Lol c pa vraiment important

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:27:11

dans mgs 3 snake pique le bandana a the quand il saffronte sur le pont et de toute facon c´est pas important :lol:

le-dark-lion
le-dark-lion
Niveau 5
02 janvier 2006 à 15:52:48

ah ca c facile...snake voulai ressembler a son "papa"...
mais techniquement je pense que le designer a pa voulu se casser le ... a reflechir si allai avoir un bandanna ou pas

Noir94
Noir94
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:47:57

et puis ya plus de style avec le bandana ! :ok:

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
04 janvier 2006 à 14:16:21

ouai mai on sai tout sa deja

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:30:22

C´est pas important mais bon...A la limite Big Boss ( dans MGS 3 ) ne doit pas en porter, c´est juste qu´il le prend à The Boss ( lors de la mission Vertueuse sur le pont ) en souvenir ou symbole ( peut être pour dire à The Boss qu´il l´admire toujours qui sait ? ), après il le met. Y´a justement une phrase de The Boss à ce sujet : " Regarde ton bandana, si tu n´oublies pas ton passé alors tu ne vas pas survivre lontemps " un truc de ce style...

Solid c´est juste comme ça depuis le début, c´est pas à cause d´une chose qu´il le met ( enfin sûrement ) .

H11
H11
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:49:00

y parait que big boss donne ce bandana a Snake a la fin de MG1,mais il l´enlèce après MGS1,car,il ne veut pas s´enchainer a sa destinée génétique,mais vu qu´il aime les bandanas,il met celui que meryl lui a donné a la fin

Outbreakmania
Outbreakmania
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:39:11

Au début de MGS3 , Saladin (ou Big Boss) n´a pas de bandana.Quand The Boss lui fait une prise et le balance par dessus le pont Snake en tentant de s´accrocher a The Boss prend le bandana qui glisse de la tete de The Boss (remarquez que le bandana est vachement grand parce que Saladin a tiré comme un malade pour l´arracher de la tete de son mentor).
Ensuite il y a plusieur hypotèse , Snake tue son père et la il prend son bandana ce qui peut prouver son début de dépression et sa retraite au Canada (a chaque fois qu´il regarde son bandana il pense aux dernière paroles de son féfunt père et ca le met en crise.)Puis quand on le rappelle , il est tan pour lui de s´acquérir de la force de son père d´ou il ressort son bandana dans Metal Gear Solid 1.Celui de Meryl n´est qu´un simple souvenir comme il le dit.Je pense que le bandana de The Boss est le seul objet qui traverse tous les Metal Gear.
Par contre je peux pas expliquer pourquoi Snake dit qu´il a des munitions infinis...Peut etre que le bandana de The Boss étant trop vieux il a finalement pris celui de Meryl...Mais ca me plait pas comme idée...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:46:21

cette prise est un chokslam
munition infini car quand tu as tt les dogs tag dans le tanker ou un certain nombre tu a se bandana qui donne les munition ilimité...

Neo-Raiden_93
Neo-Raiden_93
Niveau 4
04 janvier 2006 à 21:14:06

je ne crois pas que le bandana que porte BB soit le meme que celui de solid, car celui de BB dans la mission vertueuse est tout rapiécé,déchiré,usée aux extrémitré alors que dans les metal gear 1 et 2 (ceux de solid) ils sont neufs :oui:

Outbreakmania
Outbreakmania
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:23:39

Neo Raiden , je suis entièrement dacor avec toi , je l´avais aussi remarqué mais je préfère penser que c´est toujours le meme bandana car je trouve cela beaucoup plus beau et cela rassemble des héros comme The Boss , Saladin et Snake dans une espèce de continuité...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:27:35

Idem, je ne pense pas que Solid ait le même bandana que BB.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:29:25

De plus ( si BB à le même bandana quand il le confie à Solid ) la couleur est différente, celui de Solid est bleu, celui de BB est vert...Ca reste à voir mais bon moi je pense que ce sont deux bandana différents.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:30:52

dans mg2 c´est le même !

KouM[a]L
KouM[a]L
Niveau 7
05 janvier 2006 à 02:23:20

solid a le meme bandana que BB car quand il l´a afronter il lui a pris le bandana

ocelot_snake
ocelot_snake
Niveau 6
05 janvier 2006 à 03:56:45

D´ou ca vient Saladin?

H11
H11
Niveau 10
05 janvier 2006 à 06:58:34

affronte sniper wolf dans MGS et tu comprendra

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
05 janvier 2006 à 10:09:42

[0Niked-Snake0] :d) C´est pas un peu paradoxal ce que tu viens de dire ? Tu dis que ce n´est pas le même bandana et après que KouM[a]L ai dit qu´il s´agissait du même tu es d´accord avec lui...

Bon sinon moi je pense pas qu´il porte le même que BB parce que...On l´a déjà expliqué tout à l´heure. ^^

La vidéo du moment