j´ai fini le jeux à l´instant, j l´avais commencé samedi passé, j´avoue je m´attendais à plus long et à avoir un combat contre THE BOSS bcp + dur, mais ce jeux est simplement grandiose, bravo à ceux ki l´ont concu!!
peux on s´attendre à une suite ,,, ou est ce vraiment le grand final ?