CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 nouveaux metal gear sur psp?

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:03:02

Après Metal GearAc!d 2, la PSP pourrait accueillir deux nouveaux Metal Gear d’après des informations venues du Japon. Hideo Kojima ne semble donc pas encore prêt de se retirer, comme pressenti, après la sortie de Guns of the Patriots.

Le premier projet serait Metal Gear Solid BD, prévu pour le printemps 2006 au Japon. Un titre désigné sous le nom de "contenu digital", sans autre précision. Prendrait-il une autre forme que celle d’un jeu ? Le second, lui, dont le nom n’est pas précisé, serait bien un jeu mais avec un concept encore jamais exploité dans la franchise.

Source : rumeur orientale

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:07:33

MG sur BD est déjà sorti, et 4 MG sur PSP je pense pas, vu le succèe mitigé du premier.

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:08:13

oui kojima pourrait mettre la bd en jeuxvideo

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:09:35

...

...

Dis-moi t´es vraiment idiot ou tu le fais exprès? La BD est l´adaptation du jeu, pas le contraire!

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
26 décembre 2005 à 15:54:31

:ok:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
26 décembre 2005 à 15:56:21

il n´est pas idiot il y aura bien un meta gear BD... SUR PSP

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
26 décembre 2005 à 16:06:30

oui mais là on parlais de sa remarque de ladaptation de la bd et du jeu video

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 décembre 2005 à 10:52:40

kojima a aussi anoncé qu´u remake ne serait pas impossible.

il a laissé sous entendre que ce serait mgs1 mais pas fait par une autre equipe que konami (ouf ^^)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:59:09

Encore MGS 1 ? S´il pouvait faire MG 1 et 2. :p) ( mais je les comprends ça prendrait trop de temps )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 décembre 2005 à 11:24:55

arf un remake de mgs2 et je deviens fou.

meme si il y a des concessions d´ordre technique a faire.

mgs2 dans ma poche lol. j´deviens fou

chronofrog
chronofrog
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:44:33

Il y a très peu de chance à mon avis (en tout cas pour la PSP), car MGS2 exploite la mannette de la PS2 à fond et il n´y a pas assez de boutons sur PSP et je me demande comment ils pourraient faire pour le sabre de Raiden.
Bon ensuite viennent toutes les contraintes d´ordre technique, graphiquement MGS2 n´est pas sublime mais sur PSP ça risque sérieusement de ramer.
Et puis sérieusement, un jeu d´infiltration comme MGS2 avec un gameplay réglé au milimètre près, où le moindre changement de pression sur une touche peut tout changer ; est-ce qu´un jeu comme ça peut sortir sur une console portable ?
Je ne pense pas, ou alors ça rendra très mal.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 décembre 2005 à 12:03:21

pour le sabre y a le stick analogique de la psp.

pour les graph c´est ce que je disais.des concessions.neanmoins dans metal gear ac!d on voit des extraits de mgs2(ray qui se barre par exemple)en qualité egale.

pour les touches analogiques, twin snakes sur gc a le meme souci...ou meme substance sur xbox.

moi je continue d´en rever ^^

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 décembre 2005 à 13:15:23

DANS AC!D ya des extrait de MGS 2???????????????????????????????????????????
ou donc?dans le jeu? si oui jmen rapel caremen pas! :-(

chronofrog
chronofrog
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:47:56

Mouai, je n´ai pas joué à MG Ac!d mais à mon avis les séquences de MGS2 présentes dedans ne sont sûrement que des vidéos, qui ne sont pas faites avec le moteur du jeu (m´enfin je n´en sais rien, je ne l´ai pas vu).

J´avais oublié le stick de la PSP, c´est vrai que ça peut servir.

Mais bon j´imagine toujours mal un combat contre le Harrier ou contre les RAY sur PSP.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 décembre 2005 à 13:57:57

ca d´accord mais bon j´en reve :nah:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 décembre 2005 à 15:19:12

c´est beau de rever defois ^^

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:38:52

Mais MGBD ne veut pas dire bande déssiné...

MG BD ça veut dire quelque chose et on sait pas encore... Ceux qui ont donné le nom sont japonais voir américains et ni en japonais ni en américains Bande Déssiné se dit BD :ok:

:honte:

La vidéo du moment