mais c´est arrivé,myzuhoYoshida,dans M3TAL G3AR D3BIL3 Raiden Eater, ma parodie de MGS3
°°°¤¤¤FLASH BACK¤¤¤°°°
Snake :hein ?t rois points verts en triangle ?
Trois point vert en triangle : oui et plus connu sous le nom de… « le type qui est dans un jeu avec des soldats ennemis qui sont cons comme des flooders »
Snake :toi ?c ’est pas possible !j e t’ai tué !
le type qui est dans un jeu avec des soldats ennemis qui sont cons comme des flooders :je suis revenu,moi le grand héros qui combat les méchants communistes et qui sauve les USA,le célèbre(il prend diverses poses ridicules)Sam Fisher
TADAAAAA
Great Sayaman :hé ho,il m’a copié ma pose justice,j’ai passé une nuit a m’entraîner
Snake :hein,mais au début du jeu tu semblais un peu plus débile
Fisher :j’ai fait le boulet car je croyais que ce qui faisait votre popularité a toi,Raiden et Solid,c’était votre connerie
Club des anti Raiden(le retour) :depuis quand Raiden est populaire ?
Fisher :j’ai donc pensé qu’en étant plus con,je serait plus populaire
Snake :hé ben,super plan,bien que j’y ai rien compris
Fisher : je vais donc te prouver dans un combat a mort que je suis le plus fort le plus beau,le plus mieux bien
Snake explosa de rire
Fisher : tu voir,baston !! !
Para Medic : on va se regarder ça sur soliton radar Channel
Zero : tu sais bien que je sait pas bien déchiffrer ce qu’il affiche
Sigint : coin ?h o non !y a un match sur foot+
Para medic : j’arrive un peu a déchiffrer ce que ça dit
Mei ling : ne vous inquiétez je peux tout déchiffrer a la perfection
Para Medic : ouah,Snake a fait une prise de Judo,il s’est couché pour esquiver un coup de poing de Fisher et s’est agrippé a ses chevilles pour le faire tomber
Mei ling : en fait,il a marché sur son lacet et a essayé de se rattraper en s’accrochant aux jambes de Fisher
Para Medic : waaaa,Fisher a essayé de lancer une grenade,mais Snake l’a renvoyée
Mei ling : en fait il a bien lancé une grenade,mais elle a rebondi sur le crâne de Snake,qui était entrain de chercher ou avais pu tomber son couteau
Para medic : waaa,Fisher a du donner un maxi coup de pied au derrière de Snake pour qu’il se mette a courir et a se tortiller de douleur
Mei ling : perdu en fait,Snake a retrouvé son couteau…en s’asseyant dessus
Para medic : et ça c’est quoi ?
Mei ling : heu…j’en ai aucune idée
Zero : je crois que c’est Zidane qui a marqué un but
Mei Ling : quoi ?
Para Medic : SIGINT,on veut pas de ton match pourrir avec le mec qui entend des voix,remet radar soliton Channel
Sigint : coin ! comment t’a su que c’était moi ?
Para Medic : y avait des plumes de canard sur la zappette
Zero : et c’est quoi,ça ?
Mei ling : ça c’est un piano a queue que Snake a jeté sur Fisher
Snake : tu est fini !! !
Fisher : Snake…derrière toi ,ya un poster de MGS2!!!
Snake : ou ça ?? ?
Snake se retourna et Fisher se releva et le mit par terre en le menaçant de son flingue
Fisher : hahaha tu ne peux rien contre ma super ruse
Snake : fais attention…a droite
Fisher : hahaha,tu crois que…
VROUM(la C3 sortit de la forêt a droite et renversa Fisher avant de finir sa course dans le lac)
Fisher : tu…tu…as gagné…tiens
Snake : un SC-20K ?q u’est ce que tu veux que je fasse de cette merde ?
Fisher : achève moi
Clic
Snake : empty
Fisher : non !
Snake:t’inquiète,je connais un autre moyen…allo Vulcain ?o uais,c’est Snake !t u aurais pas quelques corbeaux,sous la main ?p arce que là j’ai un truc qui n’est plus nécessaire a rendre a la nature…oui si tu veux,je peux lui mettre un masque de renard…voila !. ..ok je les vois @+
Fisher : noooon
Il partit laissant Fisher a l’agonie et se faisant bouffer par des corbeaux
°°°¤¤¤FLASH BACK END¤¤¤°°°