CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le meilleur jeu de cette année

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 11:36:31

pour vous quel a été le meilleur jeu de cette année 2005. moi sans hésité mgs 3. LE chef d´ouevre

Six-One
Six-One
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:27:03

mais non mgs3 c´est nul!!! les sims 2 ca c´est un jeu!!!!!

.........non je plaisante!! je pense aussi que c´est mgs3 (enfin pour moi) sinon il parait que god of wars n´est pas mal non plus mais de la a le comparer avec mgs3.....

greatboss
greatboss
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:36:06

bien sûr mgs3, sans aucun doute le meilleur jeu de l´année.pour ma part en tt cas! :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 décembre 2005 à 11:17:53

mgs3 est pour moi le jeu de l´annee...2004!!

hé oui ^^

cette année je vote donc shadow of the colossus

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:19:05

oui mais le jeu est pas sortie en france et mgs 3 est pas sorti en 2004

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 décembre 2005 à 11:21:29

mgs3 est sorti le 27/11 aux usa.
je l´ai pris en 2004.

ce qui en fait un jeu 2004 pour moi.

shadow of the colossus est sorti. je l´ai en version usa et je l´ai finis. ca en fait un jeu 2005 pour moi je vote donc pour lui

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
26 décembre 2005 à 16:11:11

cest "shadow of the colossus" jen ai jamai entendu parler

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:12:42

tu cherche la ptite bête ultimate ^^

sinon moi jaime évidemment mgs4 (version européenne pour ultimate) et devil may cry 3 (même si je pense ke c un jeu davant mais je viens de lavoir alor voila)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 décembre 2005 à 10:50:55

bah non lol

myzuho: tu ferais bien de te renseigner. ce jeu va declencher une folie dans pas longtemps.

deja culte. je parie sur un 19/20 sur ce site
(deja 19 dans console + import et 10/10 joypad)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:55:03

ce jeu est magnifique, j´ai vu le close qui vole, tout les poils et tt, sa sera mon jeux de 2006
sinon cette année evidement c´est mgs3

LEGEND-83
LEGEND-83
Niveau 7
27 décembre 2005 à 12:08:52

oui il est vraiment exellent mais je trouve ke resident evil 4 est pas loin derriere...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 décembre 2005 à 12:18:16

re4 est dans mon classement 2005 aussi c´est sur.
dommage le leger manque de scenar

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:33:24

oh merde g mis mgs4, ces mgs3 bien sur ^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:34:33

La gars qui s´en rend compte un jour plus tard. :lol:

Sinon j´ai me les Zelda aussi. ( et bien sûr RE4 est un des meilleurs )

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:39:59

Le gars *

j´aime *

Fury13
Fury13
Niveau 5
28 décembre 2005 à 10:50:58

resident evil 4 bien sur

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:23:11

MGS 3 ! et comme le dit ultimatesnake Shadow of the colossus est un jeu excelent ! je l´ai déjà finis :-p

Alors :

MGS 3
Resident evil 4
Shadow of the colossus
Prince of persia les deux royaumes

:fier:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:52:03

il sort kan ce shadow oh the colossus sinon le jeu ke jaten c mgs 3 subsistence je peux jouer en ligne

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
28 décembre 2005 à 16:15:23

ben pour moi c´et:
mgs3
resident evil 4
et god of wars^^, tro violent ce jeu, j´ador

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:46:47

Meilleurs jeu de l´année :
MGS 3 Subsistence
RE4

Agréables surprise de l´année :
GUN
Naruto NH 3

Grosse décéption de l´année :
50 Cent Bulletproof (alias le jeu qui se finit en 13 min maxi)

La vidéo du moment