pour vous quel a été le meilleur jeu de cette année 2005. moi sans hésité mgs 3. LE chef d´ouevre
Six-One
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:27:03
mais non mgs3 c´est nul!!! les sims 2 ca c´est un jeu!!!!!
.........non je plaisante!! je pense aussi que c´est mgs3 (enfin pour moi) sinon il parait que god of wars n´est pas mal non plus mais de la a le comparer avec mgs3.....
greatboss
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:36:06
bien sûr mgs3, sans aucun doute le meilleur jeu de l´année.pour ma part en tt cas!
ultimatesnake
Niveau 66
26 décembre 2005 à 11:17:53
mgs3 est pour moi le jeu de l´annee...2004!!
hé oui ^^
cette année je vote donc shadow of the colossus
on-va-en-uefa
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:19:05
oui mais le jeu est pas sortie en france et mgs 3 est pas sorti en 2004
ultimatesnake
Niveau 66
26 décembre 2005 à 11:21:29
mgs3 est sorti le 27/11 aux usa. je l´ai pris en 2004.
ce qui en fait un jeu 2004 pour moi.
shadow of the colossus est sorti. je l´ai en version usa et je l´ai finis. ca en fait un jeu 2005 pour moi je vote donc pour lui
myzuhoYoshida
Niveau 7
26 décembre 2005 à 16:11:11
cest "shadow of the colossus" jen ai jamai entendu parler
mortalfigth
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:12:42
tu cherche la ptite bête ultimate ^^
sinon moi jaime évidemment mgs4 (version européenne pour ultimate) et devil may cry 3 (même si je pense ke c un jeu davant mais je viens de lavoir alor voila)
ultimatesnake
Niveau 66
27 décembre 2005 à 10:50:55
bah non lol
myzuho: tu ferais bien de te renseigner. ce jeu va declencher une folie dans pas longtemps.
deja culte. je parie sur un 19/20 sur ce site (deja 19 dans console + import et 10/10 joypad)
prosduskate
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:55:03
ce jeu est magnifique, j´ai vu le close qui vole, tout les poils et tt, sa sera mon jeux de 2006 sinon cette année evidement c´est mgs3
LEGEND-83
Niveau 7
27 décembre 2005 à 12:08:52
oui il est vraiment exellent mais je trouve ke resident evil 4 est pas loin derriere...
ultimatesnake
Niveau 66
27 décembre 2005 à 12:18:16
re4 est dans mon classement 2005 aussi c´est sur. dommage le leger manque de scenar
mortalfigth
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:33:24
oh merde g mis mgs4, ces mgs3 bien sur ^^
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:34:33
La gars qui s´en rend compte un jour plus tard.
Sinon j´ai me les Zelda aussi. ( et bien sûr RE4 est un des meilleurs )
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:39:59
Le gars *
j´aime *
Fury13
Niveau 5
28 décembre 2005 à 10:50:58
resident evil 4 bien sur
GunZTheDuel
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:23:11
MGS 3 ! et comme le dit ultimatesnake Shadow of the colossus est un jeu excelent ! je l´ai déjà finis
Alors :
MGS 3 Resident evil 4 Shadow of the colossus Prince of persia les deux royaumes
on-va-en-uefa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:52:03
il sort kan ce shadow oh the colossus sinon le jeu ke jaten c mgs 3 subsistence je peux jouer en ligne
dark_liquid
Niveau 13
28 décembre 2005 à 16:15:23
ben pour moi c´et: mgs3 resident evil 4 et god of wars^^, tro violent ce jeu, j´ador
shadow_mosiss
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:46:47
Meilleurs jeu de l´année : MGS 3 Subsistence RE4
Agréables surprise de l´année : GUN Naruto NH 3
Grosse décéption de l´année : 50 Cent Bulletproof (alias le jeu qui se finit en 13 min maxi)