pour le telecharger c pareil , moi depuis mon pc je ne peux pas , cependant plein on reussi 
alors je en sais pas quoi te dire et ca m´enerve vraiment!
Mais ce film je n´en suis que le coscenariste -l-autre coscenariste etant parti en vacances, il ne peut pas regler ce probleme et comme c´est son site...
donc je ne peux rien faire pour l´instant a part esperer que le serveur de dl remarche a nouveau!!
quant a ton film, moi je suis interressé -les films amateurs c´´est souvent sympa a voir!- mais n´ayant qu´un vieux 56K, je ne pourrais pas le telecharger!! il faudrait attendre l´autre coscenariste qui a adsl lui (eh oui vivre dans les villages paumés c´est souvent penibles poour se connecter a l´internet!
et pour des infos : avec plaisir 