CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une video parodique de MGS

Ratoslot
Ratoslot
Niveau 2
22 décembre 2005 à 11:15:09

Bon je sais c´est pas la premierre ni la denrniere des parodies videos de MGS
Mais avec mes amis , on a tourné et monté durant l´été dernier un petit film!
On a achevé le produit il y a une semaine et mis en ligne quelques jours après!
Et je pensais que pour faire de la pub et parler des parodies videos de mgs en général...ben un forum sur mgs c´est plutot pas mal

alors vous pourrez trouvez notre film a cette adresse :
http://perso.wanadoo.fr/snakeandsnipe/MAI/mgsthefilm.htm

et si quelqu´un à un film dont il voudrait montrer l´adresse ,qu´il le fasse ici ca sera plus pratique pour retrouver les parodies!!!

Et bon film pour ceux qui auront un peu de patience!

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:46:17

Je télécharge ça et j´te dis ce que j´en pense.

Ratoslot
Ratoslot
Niveau 2
23 décembre 2005 à 16:20:03

oky mec, merci de prendre un peu de temps...et si ca te plait...fais passez le mot stp -mais bon faut pas que je sois trop optimiste!

snake2005]solid
snake2005]solid
Niveau 8
23 décembre 2005 à 19:02:06

J´arrive pas a le télécharger!!!

snake2005]solid
snake2005]solid
Niveau 8
23 décembre 2005 à 19:17:50

g envie de voir ce film alors dite moi pourquoi j´arrive pas a le télécharger!!!!

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:43:25

snake2005]solid :d) explique ou tu bloques :)

ratoslot :d) moi aussi je mate le film et je te dis quoi j´ai moi même fait un petit film en vacances l´an dernier donc si ça t´interesse on pourra s´échanger des infos ;)

Ratoslot
Ratoslot
Niveau 2
24 décembre 2005 à 12:15:22

pour le telecharger c pareil , moi depuis mon pc je ne peux pas , cependant plein on reussi :question:
alors je en sais pas quoi te dire et ca m´enerve vraiment!
Mais ce film je n´en suis que le coscenariste -l-autre coscenariste etant parti en vacances, il ne peut pas regler ce probleme et comme c´est son site...
donc je ne peux rien faire pour l´instant a part esperer que le serveur de dl remarche a nouveau!!

quant a ton film, moi je suis interressé -les films amateurs c´´est souvent sympa a voir!- mais n´ayant qu´un vieux 56K, je ne pourrais pas le telecharger!! il faudrait attendre l´autre coscenariste qui a adsl lui (eh oui vivre dans les villages paumés c´est souvent penibles poour se connecter a l´internet!

et pour des infos : avec plaisir :)

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:09:29

vraiment excellent le film c la première parodie video ke je vois ki dose relativement bien l´humour et le sérieux franchement vs vs êtes défoncés (au sens figuré) lol !! !

si tu veux jte laisse mon msn ;)

et encore bravo a la Team Wazaa chez les pingouins loool !

Ratoslot
Ratoslot
Niveau 2
24 décembre 2005 à 17:20:19

Oky pour l´adresse moi c´est matt.raton@wanadoo.fr mets moi puis contacte moi!

et n´oubliez pas si vous pouvez de mettre un avis sur cette page

enfin si vous pouvez mais la team regardant souvent ce topic il serait trop content de voir des comm´! et puis le site est bien

mais tu as fait un film de mgs toi je suppose???

Ratoslot
Ratoslot
Niveau 2
24 décembre 2005 à 17:22:40

euh escusez le flood mais je parle de l´adreese d´un site et je l´ai pas mise !! et je trouve epas la commande editer!

http://www.ultimetalgear.com/lav3/topic-875-1.html

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:34:01

pour le film non ca n´a rien a voir avec mgs c´était un film comme ça en plus comme on a pas pu le finir (on s´est fait viré des locaux où on tournait lol) on a baclé la fin mais bon c´était marrant quoi puis j´aimerais bien en refaire un dès que possible ;)
c´est pourquoi j´aimerais discuter avec qqun comme toi qui a déjà un peu d´expérience dans le film amateur avec très peu de moyens :p

pour msn je t´ai ajouté mais je pourrai pa venir avant lundi, fêtes oblige ;)

@ bientot

bakura3
bakura3
Niveau 7
24 décembre 2005 à 21:02:54

Mais non la MEILLEUR parodie de MGS c´est Metal Gille Solid :)

http://metalgillesolid.nalrem.com/

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
25 décembre 2005 à 13:22:34

ah c´est vrai c le même registre ^^

mais je trouve qu´elles se valent toutes les deux !

Ratoslot
Ratoslot
Niveau 2
25 décembre 2005 à 19:58:23

oui oui meatl gilles solid est bien (e serai navré de le nier) mais c´est pas du tout la meme chose ( a part qu´on reste dans la parodie c vrai!!!
mais il etait tres bien et nous N´avons PAS voulu le copier!! je precise pour les mauvaises langues nous n´avons vu gilles que apres a voir commence
et si tu cherche des parodies en tout genre je te reconseile (pour le genre mgs je voulais dire :) )le site indiqué plus haut!
voila quoi.....

snake2005]solid
snake2005]solid
Niveau 8
25 décembre 2005 à 20:32:33

j´arrive pas à la choper non plus!!!!!! :nah: !!!

Ratoslot
Ratoslot
Niveau 2
25 décembre 2005 à 22:31:02

Ben oui, a defaut je vous dirais de prendre la video de 80Mo mais elle est vrauiment de mauvaise qualite!
d´ici une semaine nous pourrons voir si nous pourrons regler ce probleme et encore desolé!

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:09:20

expliquez pk vs arrivez pa a la choper on pourra ptet vs aider

Ratoslot
Ratoslot
Niveau 2
26 décembre 2005 à 13:05:03

t´emballe pas rex je crois que le probleme viens du serveur. chuis depité c´est pas cool ca , le serveur qui nous lache!
mais je pense que selon les firewall des gens , le telechargement est possible ou pas !! sinon comment t´explique que certains arrivent a le dl???

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:57:11

ben je sais pas si c un pb de firewall en tout cas moi j´en utilise un costaud (bitdefender pro) assez chiant mais j´ai pas eu de pb ca vient peut-être d´une erreur de script du site qui héberge votre serveur (normalement les secondes défilent avant que tu puisse cliquer sur "télécharger" mais ça se peut qu´il ne fasse pas de requête DNS dans ce cas le temps ne s´écoule pas...)
au pire oui désactivez le firewall windows surtout et utilisez surtout pas internet explorer...

voilà j´pense que c´est tout ce qu´on peut dire...

Ratoslot
Ratoslot
Niveau 2
27 décembre 2005 à 12:51:10

ya quelqu´un sur ce site qui saurait ou on peut trouver des sites qui permettent le telechargement de fichier apres qu´on les ait fourni???
vu que le site ou on fait le lien semble avoir quelques problemes....
bref ca serait cool si on avait des solutions alternatives!

La vidéo du moment