Lu je viens de finir le jeux et a la fin ya marqué snake eater et puis c´est fini et jpe pa faire de nouvelle partie avec le patriot ... dites moi comment on fé pliz
Tidus-Snake
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:51:31
Ben tu fais charger après tu charge la partie avec laquelle tu as fini le jeu et tu recommence le jeu avec le patriot et les costumes que tu as déjà eu.