Est ce que quelqu´un serait si il y aura une edition limité pour subsistence.
Tidus-Snake
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:37:16
L´avenir te le dira.
sasaki
Niveau 7
18 décembre 2005 à 14:04:09
Tu tes cru dans star wars ou quoi
nan je demande ca car j´ai acheté mgs 3 le jour de sa sorti et je savais pas qu´il y avait une edition métal alors maintenant j´ai le sum. Et j´ai pas envie de me faire avoir avec subsistence.