J´ai entendu dire que the sorrow on devait le battre alors que je suis au combat de the boss et je ne l´ai pas combattu a part quand on sort de l´eau et que l´on voit tout les perso qu´on a butter!!!Vais je le battre vraiment aprés ou ai se la fin de jeu?
myzuhoYoshida
Niveau 7
09 décembre 2005 à 20:16:02
tu pe le battre que la
shagosnake
Niveau 6
09 décembre 2005 à 20:54:45
le "combat" est quand tu vois tout les gars que ta tuer
kamikazeboy
Niveau 9
10 décembre 2005 à 11:09:50
Ben c´est vrai que on ne se bat pas vraiment contre lui c´est juste une espèce d´afrontement psychologique.
mortalfigth
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:49:44
c´est pour calmer tes pulsions d´assasin sinon t´en a pour 2h dans cette rivière...
en plus avec se OOOOW MY NECK!!! (qui je pense a marqué baucoup de monde)
dark[]fate
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:02:07
Je n´en dors toujours pas mon pauvre mortalfight ^^
Dante_Sparda_62
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:17:18
-redman22
Niveau 8
10 décembre 2005 à 18:19:11
comment veut tu te battre contre lui il est mort
dark[]fate
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:47:41
Va dire ça aux Ghostbusters...
Laure-28
Niveau 5
10 décembre 2005 à 20:08:31
OOOOW MY NECK!!! (qui je pense a marqué baucoup de monde): Je ne vois pas de quoi tu parle!!!??
Tidus-Snake
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:11:39
OOOW MY NECK!!!
C´est ce que disent les garde que tu as étranglé au CQC et souvent au première parti on s´amuse beaucoup avec le CQC alors on l´entend pas mal de fois...
ultimatesnake
Niveau 66
10 décembre 2005 à 20:49:13
une horreur ce truc
(sinon qui a pensé a "zappé" ce combat grace au mouchoir? trop lol)