Il y a quelques erreurs de frappe majeures, mais pas trop graves... je reposte juste cette partie pour ne pas créer de confusion:
Eva, dans la bande : Et j’avais infiltré la milice révolutionnaire brésilienne, envoyée par une tribu de la forêt amazonienne qui m’avaient accueillie parce que l’avion de mes parents s’y était écrasé ! Enfin bref, maintenant que nous avons le budget, la tribu va pouvoir créer ses propres jeux ! Tu te rends compte, « Ultra Amazionan Racing » va enfin voir le jour !! ! Mais une seule personne savait, à propos de moi : The Boss. Elle m’a connu parce qu’elle était instructrice dans un borde… heu une école de la tribu. Mais elle n’a rien dit, et elle voulait aussi que tu saches la vérité : c’est elle qui a piqué toute la bière dans ton frigo !
Snake : NoooOOOOOOOoOOOooOOooon !! !!!
Eva, dans la bande : Et aussi… j’avais comme instruction de tuer tous ceux qui savaient à propos du budget… mais je n’ai pas pu te tuer toi.
Snake, se réveillant soudain : Je le savais, elle n’en avait pas le cœur…
Eva : Pas parce qu’on s’aime… pas parce que tu m’as sauvé la vie, ni même à cause de la promesse à The Boss. En fait, je n’avais pas remarqué que Hideo avait vendu les balles de mon pistolet pour les pots-de-vin du budget… je suis désolée de te laisser vivre cette vie pourrie, Snake.
Snake : …