tout le monde ! Me jetez pas de pierres mais de toutes facons c´est pas un forum très peuplé ici ...
J´ai commencé une ptite paro ( ca m´amuse j´adore tellement ce jeu ) et je voudrais votre avis
en esperant etre un peu drole .
Je posterai la suite bientot sauf si j´ai des commentaires comme quoi je peux me jeter du haut du Washington Bridge
METAL GEAR STUPIDE 3 : BIG BOSS EATER
LE SAUT DU SERPENT
Zero : Bon Snake , voila ta nouvelle mission , appelée la Mission Verte tueuse . Snake , tu m’écoutes ou quoi ?
Snake : RZZZZZ hein quoi ? Ouah j’ai fait un cauchemar horrible , j’ai cru qu’on me forcait à tuer The Boss …
Zero : Bon alors cette mission , on te lache en parachute au dessus de la Russie , tu recupere un petit scientifique et tu reviens . Simple , non ?
Snake : Ouais ….. pas le genre de mission ou fait une chute de 30 metres de haut depuis un pont dans une rivière quoi !
Zero : Bien sur que non ! Tu mets ton masque , faut que tu saute ?
Snake : OUAHH ca brule !!
Zero : Forcement , le casque avec le cigare ca le fait pas …
Snake enleve son casque , qui lui arrache son bandana , qui est aspiré par la trappe .
Snake : Meeerde mon bandana !!
Et il saute par la trappe
Zero : T’as ton parachute , au moins ?
Snake : Ouais t’inquiète je suis pas aussi débile que tu le penses !
The Boss , Sigint , Para-Medic ensemble : Première nouvelle !
Snake : Ahhhhhhhhhhh c’est trop fun !! !
Zero : Le parachute !
Snake : Ah oui c’est vrai ! SCHLOF ( bruit du parachute qui s’ouvre )
Snake atterit très classe , après s’etre pris 35 branches dans la gueule , à 2 mètres du précipice
Zero : Je crois que ton sac à dos est accroché à un arbre !
Snake : Le sac à dos qui était à coté de mon siège dans l’avion ?
Zero : Oui
Snake : C’était ca ou le parachute alors je l’ai pas pris ! Il y avait quoi dedans ?
Zero : Un lance-flammes , un RPG7 , Un AK47 , 20 calories-mate …
Snake : Tu peux me le jeter ?
Zero jete le sac qui atterit à 2 pas de Snake , qui saute pour le rattraper et tombe dans le vide .
SNAKE IS DEAD
Snake : Bon je vais me démerder sans . J’ai quoi sur moi ?
Zero : Un pistolet tranquilisant , et un couteau
Snake : Et merde… au fait , je dois faire quoi ?
Zero : Tu dois secourir un scientifique nommé Sokolov qui possède les plans d’une arme destructrice au Nord-Est de ta position dans une usine désaffectée , et le ramener en lieu sur .
Snake : ….
Zero : Ah oui merde j’avais oublié c’est Snake : Faut que tu aille cherche un type russe qui se planque dans une piaule pourrave droit devant et revenir avec lui .
Snake : C’est parti !
Zero : Quel boulet …
PROCHAIN EPISODE : MISSION VERTE TUEUSE