Je pense que le plupart d´entre vous possedent MGA malgres qu´il en ai dessus plus d´un.
J´ai remarquer que dans le menu d´acceuil il y avait une catégorie "lien mgs3" je me suis toujours demander a quoi elle servait vu que j´ai preter mon jeu a mon frere je ne peut pas tester actuelement pouvez vous me repondre ?
prosduskate
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:58:26
j´ais lu que tu avais le ez gun directos si tu connecté ta psp a la ps2 en metant les 2jeux bien sur
the_boss_sun
Niveau 9
04 décembre 2005 à 23:00:45
Moi pour ma part j´ai deja tout les bonus que l´on puisse debloquer camo, EZ gun ect...
Moi ce qui m´interesserait sa serait d´avoir les peinture qu´on ne peut avoir que en achetant le CD de la BO ou les autres que ne se debloque que en les telechargents...
Pour MGA, j´ai entendu dire que les mots de passe sont disséminés à traves mgs3 : c´est à dire sur certains murs, dans certains casiers, etc. A toi de les trouver ! (ou va sur un site où il y a la soluce, plus simple !)
ThunderStriker
Niveau 10
06 décembre 2005 à 12:09:58
Y´a un code (XMEIGHT je crois) que tu peux avoir en interrogeant le garde qui surveille les casiers dans l´aile Est! Mais je sais pas à quoi il sert, mon porte-fric crie famine, alors la PSP j´y pense qu´en priant...
prosduskate
Niveau 10
06 décembre 2005 à 12:10:57
hello thunder !! !!! si tu venais sur msn je pourais te dire un truc
the_boss_sun
Niveau 9
07 décembre 2005 à 14:46:49
Merci pour toutes ces reponses donc sa permet de debloquer de nouvelle peinture et costumes.
Faut il avoir terminé MGA pour pouvoir utiliser cette option ?