CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passe

rocky39
rocky39
Niveau 6
04 décembre 2005 à 11:58:25

salut tout le monde je vien dacheter le jeu et je voudrai savoir vous se que vous naimer pas dans se jeu ...merci

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:24:46

moi jaime tout dans ce jeu surtout les decors et les armes sinon le reste je kiffe aussi il est tou simplement excellent ce jeu

shagosnake
shagosnake
Niveau 6
04 décembre 2005 à 15:42:14

ouai ta raison ce jeu est super trop bien

gangster59280
gangster59280
Niveau 5
02 janvier 2006 à 02:24:05

je serait d eleur avis mais une chose que j´aime pas era la caméra elle merde de trop des fois dans le phase de furtivité

Master[]gamer
Master[]gamer
Niveau 5
02 janvier 2006 à 02:32:00

voila le jeu est le chef d´oeuvre de tout ce que la technologie graphique et de jouabilité peut faire de meilleur en matiere de jeu vidéo d´infiltration,ce jeu est ma bible,mais just un petit avis personnel,je prefere les milieu urbains enfin preque (tanker,plate-forme...) donc la jungle n´a pas ete pour moi un amusement total.

:merci: les amis

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
01 février 2006 à 16:17:07

t´as de ces questions !! :lol: tu sais sur ce forum on est surtout des fans du jeu alors à part la caméra qui est parfois gênante j´vois pas c´qu´on peut trouver d´autre comme défaut!

wilo
wilo
Niveau 5
01 février 2006 à 17:31:14

Ouip tt est genial. MAis surtout Vive Eva :lol:

frank-faur
frank-faur
Niveau 4
01 février 2006 à 17:46:08

Je trouve ce jeu quasiment parfait sur le plan jouabilité, son, graphisme.... sauf que je trouve le coté surnaturel un peut trop abuser et trop irréaliste.

sami-b
sami-b
Niveau 2
02 février 2006 à 10:54:41

:salut:
wéé, ce jeu est vraiment exelent , rien a dire , je le considère comme le meilleur jeu
vive metal gear
:gni:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
02 février 2006 à 11:00:40

je suis d´ac avec toi c´est un super jeux de tres eau graphismes un bon scenario (avec dela prfondeur pas le genre brice de nice :honte)

voila un tres beau jeu esce que MGS4 sera de mme eh bien je l´espere car si j´economise pour la ps3 c´est en partie pour ce jeu

Hunted2
Hunted2
Niveau 7
02 février 2006 à 22:39:12

Les mgs sont très bien mais ont le facheux défaut d´être extrèmement court. Si seulement mgs4 pouvait durer plus longtemps que les autres, ce serait bien

-MaNaYa-
-MaNaYa-
Niveau 5
03 février 2006 à 17:30:33

Ce jeu est mythique!!! C´est difficile de lui trouver un défaut tellement il est excellent: il est immersif, réaliste (mis à part certains évènements), l´histoire est géniale, les persos de même,etc..., c´est d´ailleur l´un des rares jeux ou je n´ai presque rien à regretter: en effet, s´il fallait vraiment chercher la petite bête, je dirait comme Hunted2 que le jeu reste court (logique de penser ça quand on apprécie chaque moment, et puis c´est bien connu: les meilleurs jeux sont souvent les plus courts...), et pendant les phases de jeu, la caméra nous empêche de temps en temps de voir correctement dans une jungle,qui n´est déjà pas aussi facile à traverser comparé à un entrepot par exemple...

Hunted2
Hunted2
Niveau 7
03 février 2006 à 21:05:15

manaya :d) il est réaliste pas d´accord :nonnon: l´histoire de la guerre froide est vraie. Mais le reste est iréaliste. Est ce que ta déja vu un seul agent spécial s´infiltrer sans se faire repérer, détruire un shagohod et s´en sortir vivant ?? ?

H11
H11
Niveau 10
03 février 2006 à 21:10:55

c´est pas de ce genre de realisme dont manaya parlait,mais plutot d´une realisme sur le comportement des soldats,sur le physique de Snake(le fait de pouvoir se soigner,se nourir,vomir etc...)etc...

Hunted2
Hunted2
Niveau 7
03 février 2006 à 21:13:03

a ok j´avais mal compris :honte: Pour le fait de se soigner je trouve qu´il guéri vite quand même et qu´il bouffe beaucoup en une journée enfin c´est mon avis

-MaNaYa-
-MaNaYa-
Niveau 5
03 février 2006 à 21:14:02

VOILA, tu m´as enlevé les vers du nez H11 :-d
: quand je parle de réalisme, c´est par rapport au gameplay. Je n´ai pas précisé parce que je pensait que c´était évidant pour les autres

Hunted2
Hunted2
Niveau 7
03 février 2006 à 21:15:19

manaya :d) oui c´est la preuve que c´est pas évident pour tous le monde :lol:

H11
H11
Niveau 10
03 février 2006 à 21:16:18

l´iréalisme du jeu est totaleùment voulu,c´est pas de l´iralisme accidentel q,comme celui qu´on voit dans d´autres jeux(genre les 3 lampes 150wattes qui sont sur le front du perso principal mais que les gardent ne voyent pas(vous voyez ce que je veux dire)*

• mais je ne déteste pas ce jeu pour autant
Hunted2
Hunted2
Niveau 7
03 février 2006 à 21:17:52

Heuresement que Kojima c´est que son jeu est iréaliste mais t´inquiete H11 ca reste pour autant un de mes jeu préférés

-MaNaYa-
-MaNaYa-
Niveau 5
03 février 2006 à 21:20:04

:lol:
Oui, c´est entièrement voulu, le surnaturel donne un aspect particulier au jeu(quand on parle pa exemple des aptitudes des cobras)

La vidéo du moment